CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:49:30

Bah là revanche des sites est quand même plus sombre que les autres.

Et le titre en rouge ne veut pas dire que sombre mais aussi l'orientation du film qui va plus vers le côté obscur :ok:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:50:05
  • siths

Quand même le t9 il abuse la :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2017 à 16:56:02

On vera comment se passe le 8 mais le 7 n'est que du star wars recyclé de trés mauvais gout, un espèce de film fan service bas de gamme sans vrai logique ni continuité, on reprend les vieux films et on fait la meme chose avec les nouveaux personnages. En plus on y comprend rien car moi je me base que sur ce que j'ai vue en film, on espère tous des spin off pour savoir ce qui c'est passé en faite car la on comprend rien et en plus on se retrouve avec des apprentis jedis et siths sans saveur, je dis stih meme si certains diront que Kylo Ren n'est pas un sith mais c'est juste pour le comparer au faite qu'il a choisit le coté sombre de la force comme les siths meme si on va dire que c'est autre chose que les siths sauf qu'en faite on en sait rien. Ce 8eme film devrait avoir plus de revelations et plus de rebondissements que le 1er du moins je l'espère. La façon de comment Anakin passe de l'autre coté jusqu'à tuer les momes de l'académie Jedi sous prétexte qu'il est mal dans sa peau n'est pas ouf non plus, le developpement de Anakin n'est pas meilleur pour autant dans la prelogie que je n'ai pas aimé non plus à part le 1er film en faite la menace fantome que j'ai trouvé bien. Bref star wars reste assez neuneu et mal écrit au final normal que ce soit Disney qui est reprit le projet. La trilogie principale était déjà plus interesante au final y avait quelque chose de plus mystique et plus mature à la fois. Ca se finit comme ça devait se finir, Luke sauve son père et son père en finit avec les siths tel que la prophétie l'avait prédit puis tout se finit bien. J'adore l'univers de Star Wars, ça reste quelque chose d'unique c'est juste que des fois c'est un peu mal écrit. En matiere de trilogie je trouve par exemple le seigneur des anneaux ou meme matrix beaucoup mieux écrit au final tout en restant dans un univers tout aussi mystique, de mon point de vue, aprés j'adore Star Wars c'était meme ma 1ere trilogie à la base mais ce qu'ils en ont fait autant pour la prelogie que pour ce qui vient de pas vraiment ouf pour l'instant. J'ai trouvé Rogue One plus interessant que le 7 au final car ça racontait déjà plus une nouvelle histoire et des évènements inconnus, on était moins dans le recyclé, pour le moment cette suite n'a aucune saveur. On ne comprend pas d'ou vient à nouveau ce coté obscur pensant que tous les seigneurs noirs avaient été éradiqué. Donc oui c'est un peu le but de garder le mystère j'espère juste que ça sera bien developpé.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:08:57

Le 15 avril 2017 à 16:56:02 Kenshiro278 a écrit :
On vera comment se passe le 8 mais le 7 n'est que du star wars recyclé de trés mauvais gout, un espèce de film fan service bas de gamme sans vrai logique ni continuité, on reprend les vieux films et on fait la meme chose avec les nouveaux personnages. En plus on y comprend rien car moi je me base que sur ce que j'ai vue en film, on espère tous des spin off pour savoir ce qui c'est passé en faite car la on comprend rien et en plus on se retrouve avec des apprentis jedis et siths sans saveur, je dis stih meme si certains diront que Kylo Ren n'est pas un sith mais c'est juste pour le comparer au faite qu'il a choisit le coté sombre de la force comme les siths meme si on va dire que c'est autre chose que les siths sauf qu'en faite on en sait rien. Ce 8eme film devrait avoir plus de revelations et plus de rebondissements que le 1er du moins je l'espère. La façon de comment Anakin passe de l'autre coté jusqu'à tuer les momes de l'académie Jedi sous prétexte qu'il est mal dans sa peau n'est pas ouf non plus, le developpement de Anakin n'est pas meilleur pour autant dans la prelogie que je n'ai pas aimé non plus à part le 1er film en faite la menace fantome que j'ai trouvé bien. Bref star wars reste assez neuneu et mal écrit au final normal que ce soit Disney qui est reprit le projet. La trilogie principale était déjà plus interesante au final y avait quelque chose de plus mystique et plus mature à la fois. Ca se finit comme ça devait se finir, Luke sauve son père et son père en finit avec les siths tel que la prophétie l'avait prédit puis tout se finit bien. J'adore l'univers de Star Wars, ça reste quelque chose d'unique c'est juste que des fois c'est un peu mal écrit. En matiere de trilogie je trouve par exemple le seigneur des anneaux ou meme matrix beaucoup mieux écrit au final tout en restant dans un univers tout aussi mystique, de mon point de vue, aprés j'adore Star Wars c'était meme ma 1ere trilogie à la base mais ce qu'ils en ont fait autant pour la prelogie que pour ce qui vient de pas vraiment ouf pour l'instant. J'ai trouvé Rogue One plus interessant que le 7 au final car ça racontait déjà plus une nouvelle histoire et des évènements inconnus, on était moins dans le recyclé, pour le moment cette suite n'a aucune saveur. On ne comprend pas d'ou vient à nouveau ce coté obscur pensant que tous les seigneurs noirs avaient été éradiqué. Donc oui c'est un peu le but de garder le mystère j'espère juste que ça sera bien developpé.

On comprend rien comme ton pavé. T'as pas de touche espace? :hap:

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 18:51:48

Kylo Ren a pour moi beaucoup de charisme et des compétences inédites encore jamais vu dans les volets précédents

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 18:53:18

Ce trailer je l'ai trouvé super personnellement. Très mystérieux, on voit pas grand chose finalement mais tant mieux, c'est a ça que sert un teaser, découvrir les 1ères images, se poser des questions et forcer l'imagination..

Le film a l'air d'être dans la continuité du 7 tout en étant plus sombre et amenant de la nouveauté en se questionnant sur les Jedi et la force, Luke a l'air d'avoir un rôle central et très dur a cerner, ça me plait, la question principale du film selon Rian Johnson "qu'est ce qui se passe avec Luke Skywalker ?" me parait bien approprié.

Le plan éloignée ou Rey s'entraîne devant Luke je le trouve superbe. Au même titre que Kylo Ren, je pense que son personnage va prendre de l'épaisseur, ça risque d'être très intéressant le parallèle entre les deux.

Et cette affiche. [[sticker:p/1lmh]] Exactement ce que j'imaginais.

Message édité le 15 avril 2017 à 18:54:00 par Icemandest
flo34o flo34o
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 19:04:11

VDD, oui ça sera tellement bien ! :bave:

J'ai mon petit avis... Je pense que Kylo Ren, va se remettre de plus en plus en question au sujet du côté obscur..
J'espère qu'il repassera du côté de la lumière... A mon avis, il va suivre sa formation dans le côté obscur, mais Luke va surement le rencontrer au bout d'un moment !
Luke va clairement dérouiller Kylo... et quand Kylo sera en position de faiblesse, il lui expliquera certaines choses... Une apparition de Obi ou de Anakin pourrait être la bienvenue [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 avril 2017 à 19:04:21 par flo34o
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 19:39:08

Anakin pourrait parler à kylo Ren :oui:

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:20:35

Le 15 avril 2017 à 19:39:08 malabar03 a écrit :
Anakin pourrait parler à kylo Ren :oui:

Je m'imagine cette scène à chaque fois... Anakin qui lui explique ses erreurs, etc et qu'il n'est pas un exemple, qu'il n'est jamais trop tard pour retourner vers la lumière [[sticker:p/1lmh]]

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:40:58

Ou encore de rappeler que l'objectif d'Anakin s'était de revenir du coté Lumineux et non de rester du coté Obscur (puisque apparemment c'est à lui qu'il souhaite s'identifier).
Chose que Kylo semble avoir oublié... :o))

De ce qu'on sait dans Star Wars VII aussi c'est qu'il parait très révolté contre la Résistance.
Il le fait bien comprendre quand il détient Rey dans la salle d'interrogatoire.
Donc il pense que le coté obscur, la violence et l'ordre sont la "vraie" justice.
Il semble se rendre compte pourtant qu'il est bien manipulé par Snoke, bref assez étrange.
Mais au final tant mieux^^
Par contre vu la tournure du film, je sais pas si ce sera dans celui-là que Kylo Ren reviendra du coté Lumineux, je me demande si ça va pas etre fait à la dernière minute dans l'Episode IX quand tout semble perdu pour les héros... :o))

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:42:15

Par ailleurs si Duel il y a entre Luke et Kylo Ren, je me demande si ce dernier ne va pas réussir à surpasser son ancien Maitre "Jedi" par ailleurs ? :o))

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:45:01

Je pense surtout que Kylo Ren ne sait pas que Anakin était revenu du côté de la lumière..

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
16 avril 2017 à 01:11:52

Le 15 avril 2017 à 19:39:08 malabar03 a écrit :
Anakin pourrait parler à kylo Ren :oui:

Il idolâtre Vador et non pas Anakin. Il ne veut pas commettre la même erreur qu'Anakin, d'où le fait qu'il tue son père dans l'épisode 7.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 01:23:46

Moi perso je pense que dans cet épisode Kylo sera plus violent et plus déterminé et que la révélation de fin sera que Luke n'est plus en vérité ce qu'il était, il a rejoint le côté obscur après les évènements tragiques survenus entre le 6 et le 7

Ensuite dans le 9 je pense qu'on aura un retour progressif vers le côté lumineux de Kylo qui rejoindra Rey contre Luke (Snoke je vois pas il veulent faire quoi avec mais à mon avis depuis le début il sert juste à cacher la véritable grande menace, Luke)

Après perso pour Luke la flemme de justifier mais il y a une tonne d'indices je pense entre l'affiche, les paroles de Luke, les déclarations de l'équipe du film et autres, je sent trop venirce twist à propo de Luke, ça pourrait même expliqué le fait qu'il ai laissé une carte dermère lui peut-être si il avait un plan derrière la tête depuis un moment

Le truc c'est que si c'est bien ça, je pense qu'il sera l'ennemi de la résistance mais aussi du premier ordre, il sera juste seul, mais très puissant et représentera un grand danger pour les deux camps

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 01:35:27

Mouais je préfèrerai que Luke soit un jedi gris qu'un sith :doute:

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 01:53:16

Honnêtement le 7 m'a tellement déçus que la bande annonce du 8 me fait ni chaud ni froid,j'en attend rien du tout de cet épisode,tout ça à cause du 7,ça fait chier.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 03:35:59

Luke c'est le bien incarné, le jedi idéal, une sorte de Yoda, l'idée du côté obscur, ( et ça rendrait encore plus inutile l'épisode précédent ),ce serait un massacre de personnage.
Sans parler du repompage encore une fois, l'enfant qui aide le père ( oui on le sait, y'a de grandes chances ) à revenir du bon côté non sérieux juste non.

J'espère bien que Kylo Ren s'enfoncera de plus en plus dans le côté obscur et pas un remake du grand père.
Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour Leia, mais si elle doit disparaitre autant que ce soit Kylo Ren qui s'en charge.

Ah et hâte de voir Luke avec un sabre, le charisme qu'il peut y avoir avec les autres perso du film en PLS.

Message édité le 16 avril 2017 à 03:36:51 par Startsplint
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 03:55:23

Parce que Luke le vieux jedi tres sage qui entraine le heros ça serait pas du repompage sur Yoda ? Voir un Luke dévasté et plus colérique qui tente d'entraîner Rey mais qui possède un côté plus obscur depuis les évènement entre le 6 et le 7 perso c'est ça que je voudrais bien voir, certes on a une image de Luke comme le jedi qui ne peut pas passer du côté obscur mais c'est justement là que je trouve que la chose est intéressante, même Luke n'est pas intouchable, ça rendrait le film plus dramatique et justifierait le ton sombre que tente d'avoir le film, le nouvel espoir de la trilogie originale qui a sombré dans le côté obscur et devient la menace la plus puissante de la Galaxie

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 03:57:39

Et Kylo Ren je pense que son passage vers le côté lumineux est inévitable, c'est clairement trop poussé dans cette direction depuis le début, après on s'est jamais peut-être qu'ils vont surprendre mais ça m'étonnerais (après c'est pas une idée qui me déplait si c'est bien amené mais bon je pense que ça se passera comme ça et que quelque chose de plus gros se cache)

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
16 avril 2017 à 03:58:09

On sait jamais*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment