CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 20:36:36

j'ai pas compris la derniere phrase de Luke dans le trailer " it's time for the Jedi to end " ( le temps est venu pour les jedi d'en finir ) c'est dans le sens d'en finir avec quelques choses ou d'en finir avec eux même donc les Jedi ?

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:39:13

Sûrement pour laisser le doute comme dans le titre, perso je pense plus dans le sens s'éteindre.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:40:11

Jedi gris ? Dans les film les plus proches sont Mace Windu et Qui Gonn, et encore...

Non non pour moi Luke est bien un Sith :oui: et j'ai soutenu cette thèse depuis bien quelques mois.
Maintenant tout dépend de comment vous allez interpréter les derniers lignes de Luke, pour le coup c'est bien joué ça seme la confusion.

Mais oublie pas qu'à la base Luke devait sombrer dans le côté obscur. Depuis le Retour du Jedi :ok:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
14 avril 2017 à 20:44:54

Luke ne peux pas être un sith...

pour la simple et bonne raison qu'il devrait selon les rumeur de Making SW, affronté les chevaliers de Ren

à tout les coups Rey est déçu parce que Luke a abandonné sa lutte contre le CO après son échec de recrée l'ordre jedi

Message édité le 14 avril 2017 à 20:45:50 par Mauritian
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:47:50

"Si Skywalker revient, le nouvel ordre Jedi verra le jour"
Pourquoi le PO le rechercherait ?

Sérieusement, même si on a pas vu le film précédent on voit clairement que Luke est un jedi désabusé qui n'a plus aucun espoir.
Le scénario de original de tel film n'a aucun intérêt, sinon Luke change de nom en Starkiller dans le film.

Comme je l'ai dit sur l'autre forum, c'est un peu comme Batman de BvS qui a perdu foi en l'humanité.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 20:52:29

bah c'est clairement de la merde si c'est ca on aurait tous voulu revoir un nouvel ordre se recrée avec des nouveaux Jedi on s'en branle d'un mec qu'a tout abandonner bref j'espere qu'il nous surprendront parcque sa a l'air de suivre le délire du 7 qu'on a tous detester

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
14 avril 2017 à 20:55:30

Le 14 avril 2017 à 20:52:29 Pxwer a écrit :
bah c'est clairement de la merde si c'est ca on aurait tous voulu revoir un nouvel ordre se recrée avec des nouveaux Jedi on s'en branle d'un mec qu'a tout abandonner bref j'espere qu'il nous surprendront parcque sa a l'air de suivre le délire du 7 qu'on a tous detester

ça fait depuis le VII qu'on le sait qu'il a tout abandonné :hap:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 20:58:04

Hamill a clairement dit pendant le panel que les histoires se passant entre le VI et VII serait développé dans des romans ou comics ( de ce que je me rappelle ), ça empêche pas que son passé sera un minimum développé pour savoir comment il en est arrivé là.

Juste que ça ne sert à rien d'inventer des théories sur 3 étages alors que c'est clairement pas le but recherché par cette nouvelle trilogie. Elle vise un nouveau public en plus de l'ancien, donc on restera sur du classique. Gentil/méchant qui se battent, révélation je suis ton père, probablement un happy end dans le IX, et rdv dans entre 3 et 5 ans plus tard pour l'épisode X.

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 21:09:24

Le film s'annonce quand même un peu plus sombre, et c'est bien mieux

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:11:22

Nan nan je pense vraiment aux jedi gris dans cette trilogie :ok:

Si c'est bien mis en scène les gens sont pas tous tebés donc peuvent comprendre.

Et c'est la piste la plus intéressante, voir Rey avec un sabre bleu et quand même lancé des éclairs :bave:

Nan clairement ça marquerait la saga :oui:

De plus avoir cette notion manichéenne ce serait le bonheur bordel :bave:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:14:28

Ssuffit de s'intéresser à autre chose qu'aux films Star Wars.
C'est pas comme si l'univers Legend regorgeait de ce genre de personnages et d'histoires :o))

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:17:01
  • De plus ne plus avoir cette notion manichéenne pardon

:hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 21:18:45

Le 14 avril 2017 à 21:14:28 Revan135 a écrit :
Ssuffit de s'intéresser à autre chose qu'aux films Star Wars.
C'est pas comme si l'univers Legend regorgeait de ce genre de personnages et d'histoires :o))

Puis on a deja une jedi grise dans l'univers officiel: Ashoka, d'ailleurs la saison 4 a été tease avec le retour d'Ashoka ( que beaucoup croyait morte )

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
14 avril 2017 à 21:21:58

Le 14 avril 2017 à 21:18:45 Pxwer a écrit :

Le 14 avril 2017 à 21:14:28 Revan135 a écrit :
Ssuffit de s'intéresser à autre chose qu'aux films Star Wars.
C'est pas comme si l'univers Legend regorgeait de ce genre de personnages et d'histoires :o))

Puis on a deja une jedi grise dans l'univers officiel: Ashoka, d'ailleurs la saison 4 a été tease avec le retour d'Ashoka ( que beaucoup croyait morte )

J'espère qu'elle ne va pas revenir comme un starkiller eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
14 avril 2017 à 21:26:05

Le 14 avril 2017 à 21:18:45 Pxwer a écrit :

Le 14 avril 2017 à 21:14:28 Revan135 a écrit :
Ssuffit de s'intéresser à autre chose qu'aux films Star Wars.
C'est pas comme si l'univers Legend regorgeait de ce genre de personnages et d'histoires :o))

Puis on a deja une jedi grise dans l'univers officiel: Ashoka, d'ailleurs la saison 4 a été tease avec le retour d'Ashoka ( que beaucoup croyait morte )

elle va réapparaître 3 épisode, et disparaîtra avec Kanan et Ezra puis on la reverra pas avant une série post-episode VI au côté de Luke à tout les coups :hap:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:58:41

Mais dans Star Wars VII c'est clairement un foutoir monstrueux.

L'empire renaît de ses cendres et son enfant a toujours une emprise énorme sur la galaxie.

On nous bassine avec des jedis sith tralala, qui sont pour la plupart des termes desuets.

Dire que Luke est le seul espoir de gagner, de recréer un ordre Jedi, je suis désolé mais c'est trop con, trop naïf.
Il est porté disparu, la plupart des personne ne connaissent pas le motif de sa disparition.

Il aurait tenté de recréer un ordre Jedi avant de s'exiler ? Soit, et pourquoi c'est pas lui qui aurait saboté son projet. Se rendent compte que tout n'est pas tout noir ni blanc (cf son père) la thèse du Jedi gris est vraiment la plus probable.

On ne sait rien. A ce stade la tout est posisble, il se peut qu'ils aient utilisé le script du Retour du jedi (l'original) en tant qu inspiration. Peut être que Luke est corrompu, peut être meme que la vérité se trouve chez les siths ?! Peut être que Luke est juste désespéré.

En tout cas j'espère qu'il ne sera pas le bon jedi que tout le monde adule, qui sauvera la galaxie encore une fois. Car ce jedi là ne disparaîtrait pas du jour au lendemain tout en laissant le Premier Ordre tranquille.

Taym Taym
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 22:15:04

Non mais stop, vous partez trop loin :rire: Il a clairement été dit que le Nouvel Ordre Jedi a été massacré par les chevaliers de Ren, et même si c'est très flou, c'est un fait avéré et ça serait beaucoup trop compliqué de faire comprendre au grand public que en fait c'est Luke qui a saboté son propre ordre parce qu'il avait perdu espoir. Ensuite, même si Rogue One a montré que Disney ne savait pas faire que des contes de fée, faut arrêter de rêver 5min et être réaliste, Star Wars (les films en tous cas) est quand même très manichéen et c'est pas maintenant que ça va changer.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
14 avril 2017 à 22:15:08

Le 14 avril 2017 à 21:58:41 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Mais dans Star Wars VII c'est clairement un foutoir monstrueux.

L'empire renaît de ses cendres et son enfant a toujours une emprise énorme sur la galaxie.

On nous bassine avec des jedis sith tralala, qui sont pour la plupart des termes desuets.

Dire que Luke est le seul espoir de gagner, de recréer un ordre Jedi, je suis désolé mais c'est trop con, trop naïf.
Il est porté disparu, la plupart des personne ne connaissent pas le motif de sa disparition.

Il aurait tenté de recréer un ordre Jedi avant de s'exiler ? Soit, et pourquoi c'est pas lui qui aurait saboté son projet. Se rendent compte que tout n'est pas tout noir ni blanc (cf son père) la thèse du Jedi gris est vraiment la plus probable.

On ne sait rien. A ce stade la tout est posisble, il se peut qu'ils aient utilisé le script du Retour du jedi (l'original) en tant qu inspiration. Peut être que Luke est corrompu, peut être meme que la vérité se trouve chez les siths ?! Peut être que Luke est juste désespéré.

En tout cas j'espère qu'il ne sera pas le bon jedi que tout le monde adule, qui sauvera la galaxie encore une fois. Car ce jedi là ne disparaîtrait pas du jour au lendemain tout en laissant le Premier Ordre tranquille.

Non l'empire n'a pas le premier ordre n'a pas d'emprise sur la galaxie (du moins pas telle qu'on la connait), le premier ordre est basé dans les régions inexplorée de la galaxie, des régions où il n'y a eu ni république ni empire ni quoi que ce soit de comparable apparemment. Il y ont donc instauré le tout premier ordre.

Et de base c'est le premier ordre qui recherche luke, et c'est parce qu'ils en ont peur que la resistance le recherche également.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
14 avril 2017 à 22:26:59

Déçu du trailer, j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps devant des écrans noirs que devant des images. Puis je sais pas, y a rien de magique. Juste le moment où on voit Rey s'entrainer au sabre qui m'a plu, sinon le reste ...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 22:49:50

c'est un teaser hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment