CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Angryash
Angryash
Niveau 52
17 juillet 2019 à 22:05:52

C'est clair 🤣

Par ce que le Gaara sérieux, je l'ai test encore taleur et c'est bien le seul perso que j'aurais envie d'ajouter à ma team bravery ( qui a pas bouger depuis quasiment 1 an )

Enfin bon vivement l'anniv :ok:

meowup
meowup
Niveau 11
17 juillet 2019 à 22:37:06

Perso j'ai que 40 perles j'espère monter au moins à 150 d'ici l'anniv et un autre bug de leur par (j'ai claquer les 500...)

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juillet 2019 à 22:50:22

Le 17 juillet 2019 à 22:05:52 Angryash a écrit :
C'est clair 🤣

Par ce que le Gaara sérieux, je l'ai test encore taleur et c'est bien le seul perso que j'aurais envie d'ajouter à ma team bravery ( qui a pas bouger depuis quasiment 1 an )

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563396421-44191655-4d73-4e29-a191-db10d9b1f4b5.jpeg

Ma team Bravery, et c’est vrai que les Bravery c’est un type qu’on voit pas souvent donc les compositions sont relativement anciennes…
J'avais bien critiqué le Gaara à sa sortie mais force est de constater qu’il est un incontournable de la team actuelle :oui: sans lui, j’aurais jamais passé le NR par exemple, il est vraiment très très fort
Moi j’aimerais bien avoir le Itachi pour l’ajouter à la place du Naruto SM, ou la Sakua BFE là elle est pas mal encore

En espérant que tu choppes le Gaara sur la multi gratuite des 3 ans, sur un malentendu :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 52
18 juillet 2019 à 00:41:40

Le 17 juillet 2019 à 22:50:22 Mystry a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 22:05:52 Angryash a écrit :
C'est clair 🤣

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563396421-44191655-4d73-4e29-a191-db10d9b1f4b5.jpeg

Ma team Bravery, et c’est vrai que les Bravery c’est un type qu’on voit pas souvent donc les compositions sont relativement anciennes…
J'avais bien critiqué le Gaara à sa sortie mais force est de constater qu’il est un incontournable de la team actuelle :oui: sans lui, j’aurais jamais passé le NR par exemple, il est vraiment très très fort
Moi j’aimerais bien avoir le Itachi pour l’ajouter à la place du Naruto SM, ou la Sakua BFE là elle est pas mal encore

En espérant que tu choppes le Gaara sur la multi gratuite des 3 ans, sur un malentendu :hap:

Ouai bah dit toi ma team c'est :
Bee SI/ sasori en forme PVP ( 🤣 )
Madara/naruto
Gaara ( si je trouve ) et le dernier je sais même pas qui prendre les autres font tout le taf en fait.

Itachi je le trouve vite fait, bon il a 0 compétences ...
Sakura j'aime bien, mais depuis un moment elle sert plus trop ...

Asus02
Asus02
Niveau 22
18 juillet 2019 à 07:18:52

Le 17 juillet 2019 à 18:02:35 Mystry a écrit :
Bah moi j’avais un gros compte cash play il y a quelques mois mais avec les études j’avais dû faire une pause, et en voulant reprendre le jeu j’ai perdu mon compte ayant changé de téléphone :(

Alors j’ai attendu les 4 ans pour recommencer, avec les 200 DS du début donc les 2 premiers cycles promos j’ai eu ça + 2 cycles supplémentaires sur Vegeta et un autre sur Goku, donc pour un total de 450 DS de farm juste après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563379088-e7ed620e-8497-4e71-9308-867cfd70f35e.png (tant pis pour SV LR)

Alors oui je les ai eu aussi mais en trichant lol :hap: Là je vais farm tout ce qu’il y a de possible donc j’espère environ 2000 DS, pour les 300M aussi et probablement Goku Namek s’il vient entre temps.

Oh putain t’as eu tout le contraire d’un shaft, les doublons LR c’est sur qui ?
En plus on a encore un peu plus de 400 DS à récupérer durant la célébration, t’as de quoi remonter à +1000 après ça.
T’es cash player ? Tu comptes tirer sur Goku Namek ?

(Désolé pour le H.S)

1 Goku LR, 1 Vegeta LR, 3 Vegetto LR (3 doublons), 1 Gogeta LR (1 doublon)

Et oui gros cash player même si je me suis calmé ces derniers mois (35 LR dans la box, quasiment tous les DF, rang 553), même sur Blazing d’ailleurs.

Par contre fais gaffe mets pas trop d’argent sur ce compte askip Akatsuki/Bamco détectent les comptes bot 1000/2000ds. Donc risque potentiel de ban. Tu me diras j’ai longtemps Philippines sur mes comptes Dokkan et Blazing et jamais eu de ban :hap:

Yes je vais pull sur Goku Namek et avant ça je vais lâcher 150ds sur Baby LR/Trio GT LR. Mais je oui je compte stocker dans les 1000/1100ds pour les 300M !

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 juillet 2019 à 13:33:53

Quand je disais « tricher » je parlais pas de ça mais en gros que j’ai rerrol tellement de fois pour les obtenir que c’est pas du jeu :noel:
Mon compte est totalement legit :oui: jamais je prendrai un truc moddé où je peux me faire détecter un jour ou l’autre

Moi j’ai jamais cash play sur Blazing, seulement une fois aux 2 ans sur une solde à 8€ pour 32 Perles (j’avais même choppé le Naruto FV avec ça :hap: ). Faut dire que les soldes tout au long de l’année sur ce jeu sont chers mais tant mieux au moins ça dissuade de passer à la caisse.

Quant à Dokkan, j’ai abusé sur le cash play les deux dernières années, là depuis les 250M je me suis vachement calmé aussi, je prends que les packs à 8€ désormais et à de rares occasions la DS violette mais plus jamais les packs F, c’est bon au bout de 3 ans tu sens l’arnaque maintenant, trop frustrant de claquer 50€ pour Cellzer
Maintenant y a aussi l’offre à 27€ pour 77 DS, ça aussi c’est abusé je trouve :(

Aïe aïe Philippines, sur Reddit ils s’en fichent mais c’est mal vu sur le forum Dokkan lol
Personnellement j’ai pas d’avis là-dessus

Et tu joues à Legends ?

Asus02
Asus02
Niveau 22
18 juillet 2019 à 14:28:37

Nope Legends pas ma came :(
Tu y joues ?

Oui c’est mal vu mais j’ai stoppé il y a plusieurs mois aussi. C’est clair que sur le principe c’est pas très clean...

Angryash
Angryash
Niveau 52
18 juillet 2019 à 18:18:26

Aïe, vous voir parler de dokan, ça me rappel mon rêve de voir un jour débarqué un Goku/Vegeta sur Blazing 😂

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 juillet 2019 à 18:47:15

Ouais j’y joue et ça va c’est pas trop mal

Mdr Angryash

Vous avez vu l’anniversaire de Sasuke pour lundi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563468395-c0cc7c7d-4233-48e9-b2d2-301de8564cf5.jpeg

Ce sera comme Naruto mais avec les Sasuke

Angryash
Angryash
Niveau 52
18 juillet 2019 à 20:01:30

Ouai il est attendu depuis qu'ils ont annoncé les anniv, l'année dernière!

Par contre est ce qu'il y aura celui du Blazing Bash, le body kirin en long, je le trouve "excellent" pour le pve

Perso je serais bien tenté, le skill je m'en mord encore les doigts de pas avoir invoqué...
Et puis un doublon FV, j'ai rien contre.

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 juillet 2019 à 20:14:06

C’est 1 fois seulement ou 3 fois la rotation ?

Asus02
Asus02
Niveau 22
18 juillet 2019 à 21:01:43

5 perles de plus pour l’anniv’
Je vais m’approcher des 1500 perles pour les 3 ans !
Par contre j’ai pas invoqué depuis un bail (Kisame BB de mémoire) et j’ai laissé passer pas mal de persos. Espérons que les persos ne décevront pas :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 52
18 juillet 2019 à 21:34:58

Pas vraiment invoqué depuis Pain, ca me démange 🤣

Les rotations je sais pas du tout.

Mystry
Mystry
Niveau 14
19 juillet 2019 à 18:06:51

C’est sûr qu’il faut réserver 800 Perles pour l’anniversaire ?

Angryash
Angryash
Niveau 52
19 juillet 2019 à 19:20:50

Bah en gros, les 2 autres anniversaires tu avais 2 portails, donc 800 ça serait le minimum.

Sauf si y a pas de pallier et la bah c'est toi et la chance 😅

Après vaut mieux 400 perles et tu prend le le perso que tu préfère des deux.
Mais bon je dis ça, on sait jamais ce qu'ils nous réserves chez gree ( boss rush 🤣 )

Mystry
Mystry
Niveau 14
19 juillet 2019 à 21:42:00

Si c’est une réédition des Rikudo, j’irai sur Naruto, si ce sont les Gaiden, ce sera Sasuke.

Tes prédictions ?

Angryash
Angryash
Niveau 52
19 juillet 2019 à 22:52:34

Sérieux moi, c'est les versions du film Boruto, depuis que j'ai vu le combat de malade de la version de l'annime , j'attend les perso.

Sinon je vois pas du tout ce qu'ils peuvent faire, vu que l'année dernière c'était déjà ceux de la fin du manga.
Et que cette année on a déjà eu d'autres de la guerre ...

Bref a moins que c'est un reset et qu'on ce retape le début du manga :hum:

Mystry
Mystry
Niveau 14
20 juillet 2019 à 01:24:11

On a aussi eu ceux des 25M donc on peut écarter cette partie-là du manga

Et si c’est le premier combat FV, bah franchement… ça me hype pas du tout

Par contre si c’est ceux du film Boruto :bave: go Sasuke direct

Angryash
Angryash
Niveau 52
20 juillet 2019 à 09:18:55

C'est clair que revenir au début, ça serait quand même un choix bien étrange.
Mais dans un autre sens, il y a toujours pleins de perso qui ont pas était mit en avant ...

Par ce que bon pour un anniversaire, ça fait quand même laid de ressortir 2 perso qui sont déjà sortie, alors qui a la possibilité d'utiliser ceux du film.

Ou alors rien avoir et c'est ... madara et obito 🤣

Mystry
Mystry
Niveau 14
20 juillet 2019 à 11:44:46

Haha impossible pour Madara / Obito même si j’adorerai, mais t’imagines :hap:

En parlant de Obito, j’ai hâte qu’il ait enfin sa carte avec l’effet animé (et pas en Rikudo si possible…)

Mais pour moi t’as raison, il serait logique que ce soient ceux du film Boruto, dans une logique de continuité. En plus, comme tu dis, quel combat de malade c’était dans l’anime ! :bave:

Et sinon hier j’ai drop Kakashi body en BB, je savais pas que les récentes blazing bash avaient un effet animé elles aussi, la carte est magnifique et en plus il est fort en PVP

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563615786-4675510a-7198-4026-914a-7ce1ad0f6abf.png

Par contre Rock Lee il est moyen… je le dégagerai vite fait quand j’aurai Obito fou furieux ou Madara Bravery :(

Et sinon je sais pas vous, mais j’ai hâte du retour des multis gratuites quotidiennes, que ce soient celles des BF ou des BB

La vidéo du moment