CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Mystry
Mystry
Niveau 14
12 juillet 2019 à 21:37:19

La poisse... :(

Angryash
Angryash
Niveau 52
13 juillet 2019 à 13:47:01

Bon j'ai test aussi 🤣
J'ai eu kimimaro...

Vu la chance que j'avais eu sur l'autre, fallait pas s'attendre à grand chose.

Sinon me suis tapé 3 gold sur les free, 3 fake Ahah...

Mystry
Mystry
Niveau 14
13 juillet 2019 à 19:27:33

Vivement l’anniversaire ^^

J’ai test le nouveau Ninja Road avec cette team :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563038810-bb7047a1-5dc5-4e0f-bce5-4c855383e969.png

Je suis à deux doigts de réussir la 10ème map :fou:

Angryash
Angryash
Niveau 52
13 juillet 2019 à 21:21:45

Bah en vrais sors juste hashirama et ton plus gros hiter AOE !
Tu spam le jutsu de hahsirama des que tu peux ( du coup il est immunisé aux jutsu, soit quasiment invincible ) et tu sort ton hiter AOE des quil est prêt.
Bon c'est pas super rapide, mais c'est totalement safe normalement.

Perso ton Madara bravery, fait l'affaire, j'ai fait avec.

Bonne chance et ouai vivement l'anniv, mes 1300 perles veulent partie la ...

Message édité le 13 juillet 2019 à 21:22:34 par Angryash
Mystry
Mystry
Niveau 14
13 juillet 2019 à 22:17:33

Merci !

J’imagine que ça te démange de tirer, mais franchement tu vas tenir encore un peu il ne reste plus grand temps maintenant, et tu verras quel plaisir au moment venu ! ‘Fin juste avant les tirages car si tu te manges un shaft … :hap:

J’espère qu’on sera tous plus ou moins chanceux, je sens qu’ils feront un geste pour le portail, je pense qu’ils ont compris la gueulade pour les 3 ans, m’enfin on verra bien mais avec 1300 Perles tu peux rester assez optimiste quand même

Message édité le 13 juillet 2019 à 22:18:41 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 52
14 juillet 2019 à 13:22:27

Oui il y aura de quoi faire avec ça, j'avais à peit prêt le même nombre l'année dernière, ça ma permis de sortir les deux FV, mais bon j'avais eu de la chance tout de même.

Clair que si ils refont le coup, ça va être une grosse perte pour eux. Ils avaient bien perdu des joueurs avec cette connerie...

Et du coup tu as réussi le NR ?

Mystry
Mystry
Niveau 14
14 juillet 2019 à 20:19:04

Nan là je suis sur Dokkan, je testerai demain :o))

Mystry
Mystry
Niveau 14
16 juillet 2019 à 17:46:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563291911-50151f2c-6e5a-41a9-99c5-262d782ab37f.jpeg

300 Perles pour le moment ^^ C’est quand l’anniversaire exactement ?
J’espère monter à 1000 Perles avec les rotations d’ici-là, et qu’ils nous fassent pas craquer avant les 3 ans :-p

Je vais tester le NR, je te dis si j’ai réussi :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
16 juillet 2019 à 19:33:20

Enfin réussi !!

Vous me conseillez de débloquer la première habilité de qui, ou la troisième de Madara Rikudo Bravery ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563298386-9ec8fbfd-e91c-4766-9815-e55f33dd0a48.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563298397-161841ab-d262-4dff-b22f-ac5e3b7f3830.jpeg

Asus02
Asus02
Niveau 22
16 juillet 2019 à 20:13:28

J’économise mes pierres en attendant de voir les persos des 4 ans. L’anniversaire est dans 2/3 semaines, je te conseille de faire pareil :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
16 juillet 2019 à 20:18:33

Super, et donc s’il y a des paliers, avoir 700 perles c’est l’idéal pour pouvoir faire au moins une fois les deux step au complet

DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:39:21

800 du coup

Asus02
Asus02
Niveau 22
17 juillet 2019 à 08:53:47

Vous aurez lu persos des 3 ans et pas des 4 ans évidemment. Confondu avec dokkan :hap:

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juillet 2019 à 10:58:34

C’est vrai. D’ailleurs t’as tout drop sur Dokkan, avec 1300 c’est un peu normal, m’enfin quoique… :hap:

Et là je suis deg, j’ai farm 500 Perles pour l'anniversaire et j’en ai encore environ 300 à farm et le dernier BF avant les 3 ans c’est Shikamaru et t’as Itachi Bravery en garanti sur le palier 6 (avec Kakashi du même type ou Minato Wisdom), je pourrai pas me retenir je le sens

D’ailleurs Angryash, tu l’as pas le Kakashi :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 52
17 juillet 2019 à 12:53:47

Nan je l'ai toujours pas 😅
Mais avec la chance que j'ai, ça serait surment un itachi ou minato ...

Le Shikamaru est plutôt sympa d'ailleurs, son ultime qui retire tout et qui ignore le désavantage, puis le jutsu qui change l'élément c'est toujours intéressant.

Sérieux quand je vois la différence avec les perso qui a maintenant, je me dis que j'aurais dû gardé mes perles et pas invoqué sur des Madara wisdom ou Itachi bravery 😅

Bref trop tard, plus qu'à attendre l'anniv maintenant.

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juillet 2019 à 13:55:53

Bah forcément, mais tu devais te dire la même chose lorsque tu tirais sur ces Madara ou Itachi, que t’aurais jamais dû tirer sur les portails antérieurs.
Mais avant, les garantis n’étaient pas si intéressants, maintenant ils tendent à être de mieux en mieux vu que les unités deviennent toujours meilleurs.
Et de l’autre côté, qui aurait pu prévoir que des portails BF comme Gaara et Shikamaru soient composés de tels Blazing Fest hors détecteur…

Bref, c’est un cycle sans fin. À ce rythme, autant tirer que sur les double Step-up de célébrations ou les anniversaires. Mais je ne pense pas que se priver autant vaille le coup, et maintenant qu’on sait que les unités reviennent par paliers garantis comme ça, on peut mieux prévisualiser la suite.

Le problème c’est que sur le moment venu, on peut être hype par une carte, par exemple le nouveau Pain, et lui, on ne sait pas quand il reviendra, on sait qu’il fera partie d’un palier, mais va savoir si c’est dans 2 mois ou 8 mois. C'est ça qui va nous tenter de tirer (et donc de tomber après sur des doublons quand il reviendra)
Pain je l’ai eu, et quand on va le revoir en palier garanti et si je le tombe en doublon, je vais me dire « ah tiens j’aurais jamais dû dépenser 500 Perles sur lui », sauf qu’à sa première apparition j’aurais été incapable de dire ça. C’est compliqué :(

Asus02
Asus02
Niveau 22
17 juillet 2019 à 16:56:27

Le 17 juillet 2019 à 10:58:34 Mystry a écrit :
C’est vrai. D’ailleurs t’as tout drop sur Dokkan, avec 1300 c’est un peu normal, m’enfin quoique… :hap:

Et là je suis deg, j’ai farm 500 Perles pour l'anniversaire et j’en ai encore environ 300 à farm et le dernier BF avant les 3 ans c’est Shikamaru et t’as Itachi Bravery en garanti sur le palier 6 (avec Kakashi du même type ou Minato Wisdom), je pourrai pas me retenir je le sens

D’ailleurs Angryash, tu l’as pas le Kakashi :hap:

6 LR en 900 DS, jamais eu autant de chance sur ce jeu :hap:
Du coup je suis à 670ds, je vais être bien pour les 300M
Tu les as chopé du coup ? :(

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juillet 2019 à 18:02:35

Bah moi j’avais un gros compte cash play il y a quelques mois mais avec les études j’avais dû faire une pause, et en voulant reprendre le jeu j’ai perdu mon compte ayant changé de téléphone :(

Alors j’ai attendu les 4 ans pour recommencer, avec les 200 DS du début donc les 2 premiers cycles promos j’ai eu ça + 2 cycles supplémentaires sur Vegeta et un autre sur Goku, donc pour un total de 450 DS de farm juste après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563379088-e7ed620e-8497-4e71-9308-867cfd70f35e.png (tant pis pour SV LR)

Alors oui je les ai eu aussi mais en trichant lol :hap: Là je vais farm tout ce qu’il y a de possible donc j’espère environ 2000 DS, pour les 300M aussi et probablement Goku Namek s’il vient entre temps.

Oh putain t’as eu tout le contraire d’un shaft, les doublons LR c’est sur qui ?
En plus on a encore un peu plus de 400 DS à récupérer durant la célébration, t’as de quoi remonter à +1000 après ça.
T’es cash player ? Tu comptes tirer sur Goku Namek ?

(Désolé pour le H.S)

Angryash
Angryash
Niveau 52
17 juillet 2019 à 20:35:06

Le 17 juillet 2019 à 13:55:53 Mystry a écrit :
Bah forcément, mais tu devais te dire la même chose lorsque tu tirais sur ces Madara ou Itachi, que t’aurais jamais dû tirer sur les portails antérieurs.
Mais avant, les garantis n’étaient pas si intéressants, maintenant ils tendent à être de mieux en mieux vu que les unités deviennent toujours meilleurs.
Et de l’autre côté, qui aurait pu prévoir que des portails BF comme Gaara et Shikamaru soient composés de tels Blazing Fest hors détecteur…

Bref, c’est un cycle sans fin. À ce rythme, autant tirer que sur les double Step-up de célébrations ou les anniversaires. Mais je ne pense pas que se priver autant vaille le coup, et maintenant qu’on sait que les unités reviennent par paliers garantis comme ça, on peut mieux prévisualiser la suite.

Le problème c’est que sur le moment venu, on peut être hype par une carte, par exemple le nouveau Pain, et lui, on ne sait pas quand il reviendra, on sait qu’il fera partie d’un palier, mais va savoir si c’est dans 2 mois ou 8 mois. C'est ça qui va nous tenter de tirer (et donc de tomber après sur des doublons quand il reviendra)
Pain je l’ai eu, et quand on va le revoir en palier garanti et si je le tombe en doublon, je vais me dire « ah tiens j’aurais jamais dû dépenser 500 Perles sur lui », sauf qu’à sa première apparition j’aurais été incapable de dire ça. C’est compliqué :(

Bah ouai c'est quasiment ce que je fais à chaque fois en fait, sur les portail anniversaire ou les célébrations.
Parfois des exceptions, mais c'est rares.

Mais la en gros c'est surtout que des perso comme madara ou Itachi apportent absolument rien, je m'en suis jamais servit ou presque ...
Surtout que avant si tu raté le nouveau perso, tu avais des chances de l'avoir plus facilement sur les prochains.
La les 2 j'ai jamais eu de doublon...

Enfin ouai, après mon compte va bientôt avoir 3 ans, au final forcément y a des perso qui vont plus trop me servir.
Pour ça pour moi, autant attendre l'anniv, même si j'aurais pas était contre du Gaara et Shikamaru.

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juillet 2019 à 20:54:53

C’est vrai que les unités d’aujourd’hui (cette année) sont plus intéressantes que celles sorties courant fin année 2018, y’a eu un grand fossé quand même :(

Y’a qu’à comparer Gaara avec Kakashi, y a pas photo :(

La vidéo du moment