Bah forcément, mais tu devais te dire la même chose lorsque tu tirais sur ces Madara ou Itachi, que t’aurais jamais dû tirer sur les portails antérieurs.
Mais avant, les garantis n’étaient pas si intéressants, maintenant ils tendent à être de mieux en mieux vu que les unités deviennent toujours meilleurs.
Et de l’autre côté, qui aurait pu prévoir que des portails BF comme Gaara et Shikamaru soient composés de tels Blazing Fest hors détecteur…
Bref, c’est un cycle sans fin. À ce rythme, autant tirer que sur les double Step-up de célébrations ou les anniversaires. Mais je ne pense pas que se priver autant vaille le coup, et maintenant qu’on sait que les unités reviennent par paliers garantis comme ça, on peut mieux prévisualiser la suite.
Le problème c’est que sur le moment venu, on peut être hype par une carte, par exemple le nouveau Pain, et lui, on ne sait pas quand il reviendra, on sait qu’il fera partie d’un palier, mais va savoir si c’est dans 2 mois ou 8 mois. C'est ça qui va nous tenter de tirer (et donc de tomber après sur des doublons quand il reviendra)
Pain je l’ai eu, et quand on va le revoir en palier garanti et si je le tombe en doublon, je vais me dire « ah tiens j’aurais jamais dû dépenser 500 Perles sur lui », sauf qu’à sa première apparition j’aurais été incapable de dire ça. C’est compliqué