CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Asus02
Asus02
Niveau 22
24 juin 2019 à 21:46:32

Tu vas être le seul je crois :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 52
24 juin 2019 à 21:51:40

Sérieux j'aurais bien tiré un coup ( je parle des sumon hein 😝 ) Mais bon impossible, la voix de la raison me rappel toujours que l'anniv approche ...
Après je sais que c'est pas simple de résisté surtout quand c'est le début. Bref bonne chance à toi Mystry :ok:

Perso j'ai hâte que le pvp se termine, j'en peut plus des crash... Et je suis surtout curieux de voir le Dedara.

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juin 2019 à 22:23:32

Haha :hap:

Après il me reste encore pas mal de rotations à coup de 200 Perles + 100 de la Quête. J’aurai de quoi re-économiser à temps pour l’anniversaire :ok:

Et merci ! Je posterai mes tirages demain. (je serai bien seul donc lol)

Par contre moi je n’ai jamais eu de crash, seulement des erreurs de co qui m’empêchent de trouver une partie. J’ai un iPhone XR :( en plus il se met à violemment chauffer dès lors que je joue au jeu

Angryash
Angryash
Niveau 52
24 juin 2019 à 22:43:42

Ouai essaie de visé une rotation minimum quand même pour l'anniv, puis faut faire gaffe quand même, par ce que on les connaient les gars avec leurs portail bien alléchant 😅

Perso je joue sur Android, avec un A5, le jeu c'est une machine à crash avec. Et y a aucune logique en plus, parfois c'est nickel et d'un coup c'est interminable...
Par contre il chauffe pas du tout le mien.

Mystry
Mystry
Niveau 14
25 juin 2019 à 10:21:42

Multi 3 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561450542-c9fa709a-2b02-42ce-a78e-a86f0d5040b2.png :coeur:

Multi 5 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561450583-8f0ed70f-a3d3-4e59-92a9-e54e4432ca07.png

Multi 6 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561450615-35b9f036-c4fc-4854-8672-e7ce7d8ad429.png

Ma priorité était Indra, chose faite !
Gaara, je m’y attendais alors aucune surprise. :(
Sasuke Kirin c’est parfait :ok:

Et enfin, la 6ème multi, la plus décevante pour moi : je voulais Madara Wisdom… :-( mais tellement pour le combo avec Hashi

Mais pour 6 paliers, on peut dire que j’ai été raisonnablement chanceux ^^ franchement je suis plutôt content, même si le madara ça m’embête quand même (ni aucun Might Guy/Obito Rikudo…)

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:01:27

Kabuto est très sous-estimer, full dupe c'est un monstre il a jamais quitté ma team skill depuis que je l'ai (depuis sa sortie !)

Jutsu excellent, ultime encore plus, très très bon field skill et buddy correct. Des abilités excellente

Bref n'en sors pas déçu, c'est un excellent perso :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
25 juin 2019 à 11:16:46

Ouais, à l’époque quand je jouais au jeu j’avais tiré sur son portail et je l’avais eu avec des dupe, il était in-cro-yable :ouch:

Je pensais juste qu’avec le temps il aurait été un peu dépassé (à l’image de certaines cartes), mais visiblement non.

Me voila rassuré : en fait je disais ça juste parce qu’à côté y avait Madara, c’est pour ça :p

Angryash
Angryash
Niveau 52
25 juin 2019 à 14:30:22

Ouai honnêtement vaut mieux Kabuto ( pareil toujours dans ma team skill ) que Madara ou Gai :ok:

Et finalement le nouveau free single, c'est tout les 14 jours ont a une free blazing bash, à voir si le perso est garantie, par ce sue sinon c'est laid ...

Mystry
Mystry
Niveau 14
25 juin 2019 à 15:44:28

2 BB potentiellement par mois, ça me parait beaucoup pas vous ? :(

En plus, le 1er juillet il y aura une multi (une fois seulement) spéciale Blazing Bash garanti, et pour 40 Perles. La sélection est : Minato, Kakashi, Jiraiya, Hinata, Gai et un Naruto Shippuden.
La sélection est vraiment très moyenne, en fait du moment que vous tapez le Minato (1 chance sur 6) c’est ultra rentable, autrement ça vaut pas le coup (à part pour le Gai accessoirement). Mais si c’est pour se taper Kakashi ou le Naruto tout pourri… qui va se lancer ?

Angryash
Angryash
Niveau 52
25 juin 2019 à 20:30:51

Ouai bah avec les fake, ça va être vite plié et encore, faut voir si c'est une gold garantie ...

La multi a 40 perles, c'est lequel de Kakashi/naruto ?
Enfin en tout cas je passe mon tour, quand je pense au nombres de perles que j'ai claqué sur les BB, et qu'au final je me sert quasiment d'aucun. Faudrait voir par la suite avec d'autres règles, mais la pour le moment...

Bon sinon j'ai battu un record en 8 sumon j'ai sortie 6 Gold, mais bon encore 1 fake aujourd'hui...

Mystry
Mystry
Niveau 14
25 juin 2019 à 20:38:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561487908-87001c39-0598-4c1f-8c40-4662ee7caf26.png

Angryash
Angryash
Niveau 52
25 juin 2019 à 21:33:15

Mwai c'est vite fait quoi.
Le Kakashi avait l'air sympa mais bon un skill ...
Le Naruto je l'ai rarement vu en fait, je sais plus trop ce qu'il fait.

Au final ouai y a que minato de vraiment intéressant.

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:42:00

Bon bah la 14eme single est bien une gold garantie ! Mais pas un BB, c'est parmi tout le roster (je sais pas si y'a les Fake)

Perso j'ai eu Kakashi skill (le BB) donc ça va encore !

Mystry
Mystry
Niveau 14
02 juillet 2019 à 11:25:49

Salut,

Je ne sais pas si c’était recommandé ou non, mais j’ai fait les 5 paliers (une rotation complète) sur le portail Limit Break de Kaguya et Madara pour des doublons sur Madara Rikudo et avoir une chance d’obtenir Naruto Rikudo ou Obito « Despair of Loneliness ».

J’ai eu deux doublons sur le Madara, je les mets en dupe ou vaut mieux jouer les trois en PVE/NR ? ^^

PS : J’ai aussi eu le Naruto Rikudo et la Kaguya en garanti que je n’avais pas, quelle chance ! :coeur:
(et aussi le premier Itachi BF, dommage toujours pas de Obito haha)

Angryash
Angryash
Niveau 52
02 juillet 2019 à 12:18:23

@ankhesen
C'est du tout bon alors, surtout que tu sors un BB direct lol.
A voir si y a vraiment les fake, j'espere pas être celui qui confirmera ^^'

@Mystry
Ça reste de très bon perso tout de même ( moin le itachi ... )
Pour les doublons, faut dire que les madara sans dupe c'est bien moins efficace, puis en plus en ce moment il y a la règle qui empêche d'avoir plusieurs fois le même perso ( du moins quand c'est les qualifications et kage league ) d'autant plus qu'il te faudrait LB les 3 pour être au maximum de leurs potentiels, niveau stats.

Du coup ça va pas être super rentable je pense.

Mystry
Mystry
Niveau 14
02 juillet 2019 à 12:21:39

Je vais mettre les dupe alors et peut-être mettre aussi une pierre d'habilité sur le naruto pour le heal ^^

Pour la free single, je n’ai pas vu l’ombre d’un fake aussi, en même temps ce serait trop déguelasse d’attendre 2 semaines pour ça vous ne trouvez pas ? :(
Après y a les hors détecteurs… et beaucoup lol

Angryash
Angryash
Niveau 52
02 juillet 2019 à 12:48:50

C'est pour ça, que j'ai peur... C'est sensé être une récompense pour avoir était la pendant 2 semaines, alors si c'est pour sortir du fake, ça rend mal.

On verra bien le moment venu, mais bon il est vraiment temps qu'ils stop les fake la, j'en ai eu beacoup tout de même que ce soit en free ou même sur les bannières...

Mystry
Mystry
Niveau 14
02 juillet 2019 à 12:58:12

Ouais les fake c’est horrible, après c’est peut-être parce que le nombre de véritables gold est trop bas (en comparaison avec d’autres gasha) ?

S’ils les retirent, on aura nettement plus de chances de tomber sur les exclusivités, et je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt :ok:

Angryash
Angryash
Niveau 52
02 juillet 2019 à 14:39:56

Ouai possible, faut dire que depuis un moment ça tourne surtout sur les BF et BB.
Les classiques se font bien rare, mais bon même la quand tu vois les perso qui ont bientôt 3 ans, c'est pas forcément mieux que des fake ^^'

Enfin bon c'est gratuit, mieux que rien.

Asus02
Asus02
Niveau 22
02 juillet 2019 à 14:58:05

Une multi sur le BF LB car je n’avais toujours pas Kaguya : 2 Madara qui vont alimenter mon doublon, 1 Kaguya et 1 Killer Bee body. Je suis refait !

J’hésite à tenter la deuxième comme c’est un step up Kaguya mais je crains d’avoir déjà cramé ma luck :hap:

La vidéo du moment