C’est discutable, mais je vois ce que vous voulez dire et je ne peux pas dire que vous ayez torts.
Mais, je me vois mal patienter jusqu’à l’anniversaire sans tirer, je sais que je n’arrive pas à économiser et que je finis toujours par craquer.
Et dans l’hypothèse où je parviendrais à économiser on va dire… 2000 Perles, il se peut que je me fasse manger un shaft (encore plus avec l’absence de step), et ça me dégoûterait totalement du jeu, surtout que j’ai la gâchette facile en ce qu’il s’agisse de supprimer l’application. Alors pour l’anniversaire, je compte sur les multi gratuites pour rattraper les unités que j’ai de retard. Et je sécuriserai 600 Perles environ en cas de paliers, autrement tout sur Sasuke !
Au final, c’est la raison pour laquelle je préfère tirer un peu partout avant et de profiter au moins des paliers garantis, en plus sans toutes les unités que j’ai obtenues jusqu’à présent je n’aurais jamais pu farm tout ce que j’ai farm à l’heure actuelle ! Chaque nouvelle rotation de Emergency/Impact garantissent environ 200 perles, mais tout compte finit par y trouver la limite, c’est pourquoi il faut bien les gérer
Mais à force de vouloir être trop prudent, on oublie souvent un des facteurs les plus importants et les plus décisifs : la chance
Pour ce qui est du portail de Gaara, j’ai 250 perles au compteur, je ne suis pas fan non plus, c’est clairement un portail à éviter pour beaucoup d’entre vous, mais encore une fois je tire uniquement pour les autres cartes même si elles ne sont pas top tier, Madara EMS, Indra, Obito Rikudo, Gai 8ème porte… c’est juste parce que je les adore
(et à tous les coups je vais me taper le Gaara à la première multi alors que j’en veux pas du tout, par contre les Pain et les Hokage je dois racler jusqu’à la neuvième
)
Aussi, j’ai vu qu’il y aura prochainement un Itachi à gagner en Five Kage League, vous pourriez me refaire une team xD ?
(compte de 30 jours)
J’ai pensé à ça :

Message édité le 23 juin 2019 à 18:16:23 par Mystry