CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Angryash
Angryash
Niveau 52
18 juin 2019 à 22:18:54

Sérieux?
Avec quand même la possibilité d'avoir une gold, par chance ?
Mais du coup ouai dans un sens c'est attractif, mais si il y a les fake, vive l'arnaque...

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 juin 2019 à 22:26:40

C’est tout de même intéressant… single gratuite chaque jour avec une gold garantie au bout du 14ème (avec tout de même possibilité de fake) c’est tout de même pas mal :oui:
Pourquoi ça ne va pas changer grand chose chez toi Angryash ?

Sinon, au bout de ma vingt cinquième single gratuite : ma première véritable gold (après 2 fakes), et ce n’est autre que le Naruto Sennin Bravery :bave:

Message édité le 18 juin 2019 à 22:27:20 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 52
18 juin 2019 à 22:29:13

Bah en fait je savais pas pour le nouveau système.

Du coup je pensé juste que c'était une autre bannière free, mais avec ma chance ça aurait rien changer.

Par contre la ouai, ça me paraît plus rentable une gold toutes les deux semaines, je fais pas aussi bien.

Mystry
Mystry
Niveau 14
19 juin 2019 à 20:38:01

Et vous avez vu le nouveau Gaara BF ?

Angryash
Angryash
Niveau 52
19 juin 2019 à 23:16:24

Oui, easy skip...
Le seul truc intéressant, c'est le 750 de dégâts en field skill.
Mais honnêtement, ça fait plus de 1 un que ma team bravery a pas bouger, c'est pas ça qui va changer grand chose.

D'ailleurs je soupçonne les gars davoir fait exprès de retardé le LB de madara juste pour ça...

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:31:04

Toujours rien pour le BB :(

Sinon oui, surtout n'invoquez pas sur Gaara, il apporte rien du tout aux bravery à part son field skill

L'anniversaire arrive donc mieux vaut être économe !

Mystry
Mystry
Niveau 14
21 juin 2019 à 08:04:06

Salut !

Alors moi je vais tirer sur Gaara tout comme j’ai tiré sur le Ultimate Blazing Bash de Kisame (jusqu’au palier 6 cependant, hors de question d’aller jusqu’à la fin), en réalité ces portails sont plutôt à déconseiller aux anciens joueurs, puisque forcément pour des joueurs comme moi les paliers garantis (3 et 6) offrent des unités pouvant nous être utiles.

Sur le BF de Gaara à venir, les BFE sont : Indra Body, Madara EMS Wisdom, Kabuto skill, Gai 8ème porte, Obito Rikudo ainsi que Pain (l’ancien).
Je n’ai aucun de ces six-là, et donc pouvoir en assurer minimum 2 pour 270 Perles ça peut être intéressant (surtout si c’est Indra et Madara ou Obito).

Une question :

Mon personnage de cœur restera à jamais Obito, c’est la raison pour laquelle j’en chasse tous les exemplaires, alors dès que je l’ai vu possiblement « obtenable » en palier 6 du portail BB de Kisame, je n’ai pas pu me retenir, bon je ne l’ai pas eu sur le palier 6 (j’ai eu Kisame, m’ouais j’aurais au moins préféré Madara/Pain en Bravery mais bon…), PAR CONTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561096522-9e2be72f-fc58-47fb-80e8-78e93daa00b8.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561096566-c0cc2e12-8af2-46c6-b744-6ee45477f2f0.png il est tombé 3 multis plus tôt :ouch2:
C’était juste marqué « 1 BB garanti » (il n’y avait pas de liste prédéfinie) à ce moment-là, cela veut-il dire qu’il y avait tous les Blazing Bash (donc une trentaine) et que j’ai ainsi eu une chance légendaire ?

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
21 juin 2019 à 08:51:25

C'est plutôt une mauvaise idée de pull sur des BB au debut, tu devrais plutôt te concentrer sur le PvE et donc les BF

Et encore une fois je déconseille de pull sur Gaara, aucun des persos featuré sont top tier, le mieux est vraiment d'attendre l'anniversaire.

Après ça reste ta décision bien sûr !

Angryash
Angryash
Niveau 52
21 juin 2019 à 13:22:03

C'est certains que c'est plus simple de dire que le perso est pas très intéressant, quant on est un ancien joueur, mais franchement vaut mieux économisé.

J'avais pas beacoup de bon perso au 1er anniv, et j'ai quand même économisé pendant des mois, je peux te dire que je me suis refait sur les 2 bannières qu'ils nous avaient sortie.

Mais sinon j'ai pas fait gaffe au portail Kisame BB, si Il y avait pas de perso featuring, ouai tu as eu de la chance lol.

Mystry
Mystry
Niveau 14
23 juin 2019 à 18:12:26

C’est discutable, mais je vois ce que vous voulez dire et je ne peux pas dire que vous ayez torts.
Mais, je me vois mal patienter jusqu’à l’anniversaire sans tirer, je sais que je n’arrive pas à économiser et que je finis toujours par craquer.
Et dans l’hypothèse où je parviendrais à économiser on va dire… 2000 Perles, il se peut que je me fasse manger un shaft (encore plus avec l’absence de step), et ça me dégoûterait totalement du jeu, surtout que j’ai la gâchette facile en ce qu’il s’agisse de supprimer l’application. Alors pour l’anniversaire, je compte sur les multi gratuites pour rattraper les unités que j’ai de retard. Et je sécuriserai 600 Perles environ en cas de paliers, autrement tout sur Sasuke !

Au final, c’est la raison pour laquelle je préfère tirer un peu partout avant et de profiter au moins des paliers garantis, en plus sans toutes les unités que j’ai obtenues jusqu’à présent je n’aurais jamais pu farm tout ce que j’ai farm à l’heure actuelle ! Chaque nouvelle rotation de Emergency/Impact garantissent environ 200 perles, mais tout compte finit par y trouver la limite, c’est pourquoi il faut bien les gérer

Mais à force de vouloir être trop prudent, on oublie souvent un des facteurs les plus importants et les plus décisifs : la chance :oui:

Pour ce qui est du portail de Gaara, j’ai 250 perles au compteur, je ne suis pas fan non plus, c’est clairement un portail à éviter pour beaucoup d’entre vous, mais encore une fois je tire uniquement pour les autres cartes même si elles ne sont pas top tier, Madara EMS, Indra, Obito Rikudo, Gai 8ème porte… c’est juste parce que je les adore
(et à tous les coups je vais me taper le Gaara à la première multi alors que j’en veux pas du tout, par contre les Pain et les Hokage je dois racler jusqu’à la neuvième :( :hap: )

Aussi, j’ai vu qu’il y aura prochainement un Itachi à gagner en Five Kage League, vous pourriez me refaire une team xD ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561305710-a6edebd8-206b-4122-9700-c0464257ed42.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561305793-cefa315c-79f4-4364-b5be-4e99487c34de.png (compte de 30 jours)

J’ai pensé à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561305866-4a820fda-5041-4159-b6be-cb1dd0c9b0fd.png

Message édité le 23 juin 2019 à 18:16:23 par Mystry
Asus02
Asus02
Niveau 22
24 juin 2019 à 07:32:54

Heu c’est mort pour le Itachi si tu t’es pas qualifié pour le FKL :hap:

Et sinon quel intérêt de tirer sur des portails BB si quand tu drop le perso tu ne le joues pas ? :(
Parce que ne pas jouer un Kisame et mettre un Pain ou un Hashi je comprends pas... Et mets le Madara Riku bravery :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juin 2019 à 10:26:00

Ah mince… je ne savais pas. Je suis terriblement dégoûté. Puis, je pouvais pas trop jouer au PVP entre les temps de chargements trop longs mais surtout les erreurs de connexion. :(

Pour Kisame, je ne le voulais pas. Comme j’ai dit, je suis allé jusqu’au palier 6 compris plutôt pour Madara ou Pain Bravery en BB garanti et c’est lui qui est tombé. Mais je le joue quand même en PVE.
Bon alors, je retire Pain et Hashirama pour les remplacer par Kisame (que j’éveille en 6* rouge) ainsi que Madara Rikudo Bravery ?
Edo Minato j’enlève aussi ? Je mets qui à la place ?

Asus02
Asus02
Niveau 22
24 juin 2019 à 11:01:28

Yes. Le Minato est pas top en PvP mais son speed est correct et tu ne sembles pas avoir mieux pour le moment donc il a sa place.

Si tu as des pierres d’habilité je te conseille d’en mettre sur le Madara Riku qui est monstrueusement fort, surtout que son Limit Break arrive bientôt. Il sera titulaire indiscutable dans ta team pendant pas mal de temps que ce soit en PvE ou même PvP.

Sinon pour le Kisame que tu ne le veuilles pas, c’est une chose, mais que tu ne le joues pas en est une autre. Si tu veux faire une bonne team PvP qu’avec tes persos « coup de coeur » que tu ne vas aller bien loin...

Par contre ça te fera 3 persos skill dans ta team, c’est trop vu la méta orientée heart. Tu devrais en enlever au moins un. Si ton Madara n’a pas d’habilité de doge tu devrais l’enlever et garder le Hashi à la limite.

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juin 2019 à 11:16:12

C’est vrai que si j’obtiens par la suite Minato Wisdom et Madara Bravery en BB, je pourrais vraiment me faire une bonne team :-(

OK c’est noté, je vais faire comme ça et je testerai un peu en PVP.
Sinon, j’attends les Super Impact de Sasuke Kirin, Obito Rikudo body et Obito wisdom. Ça pourra être toujours mieux que ce que j’ai actuellement ? Dans l’attente de drop de meilleures unités bb payantes

Asus02
Asus02
Niveau 22
24 juin 2019 à 11:49:30

Oui le Sasuke Kirin est excellent. Cancer à souhait, parfait pour le PvP quoi :hap:

Le Shikamaru Kage aussi est excellent pour immo avec ses habilités et n’est pas un BF. 90% d’immo pendant 3 tours. Meilleur que le Sasuke qui immo 2 tours, est wisdom et donc assez vulnérable. Bien que son reset sur le jutsu peut être dévastateur.

Si tu veux une bonne team PvP il va falloir try hard pour avoir les unités exclusives qui sont souvent largement meilleures que les BB payants. Le Minato bravery est totalement fumé par exemple, meilleure unité PvP et pour un bon moment je pense.

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juin 2019 à 12:03:02

Tu parles des unités avec l’effet comme le Itachi de ma pp ?

Bah j’ai raté le Itachi, le Naruto Sage Mode et le Minato Bravery si c’est de lui dont tu parles. Et j’étais allé me renseigné sur lui, c’est clair qu’il est beaucoup mais beaucoup trop fort :ouch2:

Je ne sais pas quels seront les prochains à gagner, si c’est du Obito ou Pain je tryhard direct. Autrement, non :(

Après vu que j’ai tout loupé, y a plus moyen de les récupérer c’est ça ? Vu qu’elles sont exclusives au mode en plus

Asus02
Asus02
Niveau 22
24 juin 2019 à 14:20:26

Oui je parle de ces unités exclusives au nouveau mode PvP.
De toute façon à part le Sasuke, toutes ces unités sont fumées... (il y en a 5 au total, un par type) Et pour le moment non, aucun moyen de les récupérer. Plus tard, qui sait ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:25:41

Sasuke uchiha hints leading to the truth bravery

Angryash
Angryash
Niveau 52
24 juin 2019 à 17:33:24

Hey bien, j'ai du mal à y croire, mais je suis à ma 5eme gold cette semaine 😲

3 fake mais bon, j'ai enfin récupéré le Kakashi skill OG, que j'avais toujours pas au bout de bientôt 3 ans :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juin 2019 à 20:04:25

À demain 10h pour les tirages, ‘fin pour ceux qui tireront… :hap:

Message édité le 24 juin 2019 à 20:04:42 par Mystry
La vidéo du moment