CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Mystry
Mystry
Niveau 14
14 août 2020 à 16:20:59

J’avais fini par supprimer l’application, j’ai fait une petite pause de quelques jours et j’ai repris hier soir, ça m’a fait du bien mais un peu déçu du manque de nouveautés cette semaine…

J’avais 80 Perles, j’ai fait les deux premières multi du Blazing Fest special 4th, une multi full argent et l’autre j’ai eu Obito des 3 ans avec Sasuke des 2 ans.
Les doublons sur Obito c’est super cool, et le Sasuke je ne l’avais pas sur ce compte. Donc très content.

Hm à voir si je prends le pack à 125 Perles (50€ quand même :( ) pour finir le cycle ou si j’attends de voir le nouveau Blazing Bash de cette deuxième partie le mardi qui arrive.
Je vois venir le portail BB duel Obito/Kakashi (je pense que ce sera des 6* et pas des 7) là, je vais me retrouver sans rien pour tirer et pire si je tape le Kakashi je vais vraiment rager pour de bon, y aura une nouvelle vague de soldes certes mais j’ai pas envie de me ruiner sur les packs à 89€

Message édité le 14 août 2020 à 16:24:16 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 53
14 août 2020 à 18:23:34

Ouais au final c'est comme d'hab, tu attend de la nouveauté, ils te font une dead week pendant l'anniv quoi ...
Le pire c'est que le mode pour farm les tickets, c'est le même, donc ta déjà eu les récompenses, par contre les points que tu avais pu avoir avec tu les gardes pas 🤣

À voir les blazing bash, mais bon pareil je suis ruiné, ça risque d'être chaud aussi pour moi ...

Mystry
Mystry
Niveau 14
14 août 2020 à 20:29:25

Ouais bon, j’ai pris le pack et au final j’ai eu seulement un Sasuke des 1 ans, ça m’a gonflé alors c’est simple j’ai déverrouillé toutes mes cartes j’ai tout vendu et j’ai supprimé l’application pour être certain de ne plus jamais y revenir.

Pour moi l’aventure s’arrête définitivement ici, j’ai supporté pas mal de shaft jusqu’à présent mais là j’ai mis un petit billet et ça passe pas…
Je vous souhaite bonne continuation et pas mal de luck, mais je repasserai quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles, même si le forum est désertique (la faute aussi au jeu d’un certain côté…), j’appréciais y venir faire un tour.

Après je ne regrette pas ma décision, j’y songeais parfois et je trouve l’anniversaire réellement décevant et pas du tout à la hauteur, vraiment :ok:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
15 août 2020 à 01:41:56

Aujourd'hui j'ai eu avec un ticket blazing bash Ohnoki between a rock and a hard place skill.

Message édité le 15 août 2020 à 01:42:31 par Jean-Dada
Angryash
Angryash
Niveau 53
15 août 2020 à 09:26:05

Le 14 août 2020 à 20:29:25 Mystry a écrit :
Ouais bon, j’ai pris le pack et au final j’ai eu seulement un Sasuke des 1 ans, ça m’a gonflé alors c’est simple j’ai déverrouillé toutes mes cartes j’ai tout vendu et j’ai supprimé l’application pour être certain de ne plus jamais y revenir.

Pour moi l’aventure s’arrête définitivement ici, j’ai supporté pas mal de shaft jusqu’à présent mais là j’ai mis un petit billet et ça passe pas…
Je vous souhaite bonne continuation et pas mal de luck, mais je repasserai quand même de temps en temps pour prendre des nouvelles, même si le forum est désertique (la faute aussi au jeu d’un certain côté…), j’appréciais y venir faire un tour.

Après je ne regrette pas ma décision, j’y songeais parfois et je trouve l’anniversaire réellement décevant et pas du tout à la hauteur, vraiment :ok:

Ah ouais quand même...
C'est sur que d'un côté le jeu fait pas grand chose pour te donné envie de resté, alors si en plus tu récupère rien même avec de l'argent réel...
Dommage tu avais quand même réussi à avoir pas mal de bon perso depuis tes débuts, mais dans un autres sens vaut peut être mieux faire ça maintenant, histoire de pas perdre plus d'argent en continuant à t'accrocher pour finalement pas grand chose ( si ce n'est la franchise Naruto, qui la encore tourne en rond, vu que c'est toujours les même perso )

Bonne continuation à toi, puis en espérant que tu es un meilleurs jeu sous la main :ok:
À la prochaine 👋

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 août 2020 à 15:12:23

Aujourd'hui avec un ticket blazing Bash j'ai eu Sasori puppet mastery bravery.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 août 2020 à 20:58:04

Là deux gold grâce au blazing Bash :

-Sasuke Uchiha hints leading to the truth bravery
-Itachi Uchiha proof or will Body

Angryash
Angryash
Niveau 53
19 août 2020 à 07:53:47

J'ai utilisé quasiment 30 tickets, j'ai sortie itachi bravery BF, Kabuto skill bf, gaara bravery bb et kabuto skill bb ...
Bref rien de fou

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
20 août 2020 à 17:52:01

Aujourd'hui avec la multi gratuite j'ai eu Karin acute perception wisdom et avec le ticket blazing bash Obito Uchiha remnants of despair heart.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
21 août 2020 à 17:09:09

La garantie m'a donné Shikamaru Nara beyond silence wisdom.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
30 août 2020 à 21:54:47

Killer Bee engraved words bravery sur la gratuite.
Yugito Ni'i unclouded mind skill sur le blazing Bash.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
01 septembre 2020 à 22:59:28

Avec le ticket blazing Bash j'ai eu pain tendo endless cycle of battle bravery.

Mystry
Mystry
Niveau 14
02 septembre 2020 à 11:48:36

Angryash tu vas pouvoir te faire plaisir sur le nouveau ticket qu’ils ont rajouté dans le shop, tu peux t’acheter le Hashirama Wisdom tant désiré :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 53
02 septembre 2020 à 13:19:12

Euh j'avais même pas vu, merci pour l'info :ok:

Tes de retour sur le jeu au final ?

Mystry
Mystry
Niveau 14
02 septembre 2020 à 14:04:19

Non pas du tout, je suis tombé sur une vidéo YouTube et j’ai vu qu’ils avaient ajouté un ticket payant dans le shop et quand j’ai aperçu qu’on pouvait choisir le Hashirama crit j’ai pensé à toi :ok:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
02 septembre 2020 à 19:48:23

Sur les 10 tickets blazing festival j'ai eu en gold:

-Sasuke Uchiha battling with your eyes body
-Jugo all consuming fury body
-Kakashi Hatake hidden leaft eye skill
-Jiraiya way of the ninja wisdom

Sur les 10 tickets du blazing bash je n'ai eu aucun gold.

Angryash
Angryash
Niveau 53
02 septembre 2020 à 21:04:38

Ouais bah du coup j'ai prit le perso
Heureusement tu me la dit, je serais passé à côté 😅

nxmaa
nxmaa
Niveau 3
03 septembre 2020 à 17:47:14

Salut, je viens de commencer le jeu mais je suis perdu, j'ai fait un tirage et j'ai eu en 5* deidara vert(creation of light) , sasori jaune(eternal creation), hashirama violet (resolve to protect), sasuke violet (seal of shadow), minato violet(swift flash), minato vert (confronting karma), obito vert (state of carnage) et sasuke bleu (pure hatred et akatsuki) est ce que je reroll? est ce que les eveils à 6* s'atteignent facilement et rapidement?

merci :ok:

Message édité le 03 septembre 2020 à 17:47:59 par nxmaa
Angryash
Angryash
Niveau 53
06 septembre 2020 à 10:55:48

Salut, vrais les nom j'ai du mal, tu peux faire un screen pour mieux voir tes perso ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 septembre 2020 à 18:22:35

Sur 6 tickets blazing bash j'ai juste eu Sasuke Uchiha buried past heart.

La vidéo du moment