CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Angryash
Angryash
Niveau 52
08 juillet 2020 à 19:12:42

Ouais faut voir, mais bon vu comment ils nous ont sorti la formule avec le naruto la, je vois bien le même délire, à la limite pour un seul et 2 gros portails 6☆ classique pour du BB.

Par ce que à ça on peut ajouté un ou deux autres 7☆ sur les anciens perso, avec leurs portails respectif. Ça va chiffré l'anniversaire , mais ça risque d'être intéressant.

Mystry
Mystry
Niveau 14
08 juillet 2020 à 22:40:17

Franchement, j’aime bien les éveils à 7* sur les anciennes cartes, ça démontre qu’ils sont attentifs aux F2P mais aussi aux nouveaux joueurs en incluant un portail avec la vedette garantie au bout de 150 Perles ce qui n’est pas astronomique.

Après j’ai peur que l’unité en question je ne l’ai pas et je dois prévoir à côté ces 150 perles en plus, j’dis ça car les vieux perso il m’en manque vraiment beaucoup, je ne possède que Sasuke des 1 ans, Obito wisdom (son premier BF), Nagato wisdom et Jiraiya body…

Perso je vois bien un éveil de l’un d’entre eux à l’anniversaire et pourquoi pas de tout le monde sur le long terme, ce sont des perso que j’aimerais voir s’éveiller à 7* :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594240754-d775737a-db40-4c75-8654-6293a7e4789c.jpeg

Angryash
Angryash
Niveau 52
09 juillet 2020 à 08:39:20

Bah ouais en plus c'est l'occasion de les récupérés avec des doublons

Perso c'est Madara heart, Utakata Skill et Naruto Ot Bravery que j'attend, histoire de pouvoir les ressortir :ok:

Mais sinon je serais pas contre de voir du 7 sur tout les perso, il y aurait de quoi faire et surtout permettre à ceux totalement inutile du début, de faire un retour.

Mystry
Mystry
Niveau 14
14 juillet 2020 à 12:29:28

C’est moi ou ce Phantom Castle était particulièrement long ?

Je n’ai pu faire que Floor 80, je suis dégoûté… je n’avais pas pu jouer les deux derniers jours

Angryash
Angryash
Niveau 52
15 juillet 2020 à 08:32:18

J'ai pas vu de différence perso.
Par contre niveau ticket, j'ai beau avoir eu 2 perso PC, 2 gold dont une fake, tout le reste c'est du silver...

Et les mecs c'est des fou, ils te mettent l'animation et la couleurs d'un 7☆ sur un perso du PC 😑

Sinon la ou j'ai du mal c'est sur le pvp, j'ai pas de bon perso bravery, du moins sans doublon, du coup je galère un peut 😅

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
20 juillet 2020 à 19:34:17

Sasuke Uchiha hints leading to the truth bravery pour la garanti.

Message édité le 20 juillet 2020 à 19:34:36 par Jean-Dada
Mystry
Mystry
Niveau 14
21 juillet 2020 à 14:02:07

Les enfoirés, ils ont remis Hashirama wisdom juste avant l’anniversaire, du coup tu vas craquer Angryash ?

Perso je suis allé jusqu’au palier 4 où t’as un garanti et j’ai tapé le Madara Rikudo bravery… bon ça va s’il a un éveil 7* mais 170 perles quoi, moi qui voulais tirer sur l’anniversaire de Sasuke je vais devoir m’abstenir :(

Angryash
Angryash
Niveau 52
22 juillet 2020 à 08:00:03

Grave et je me suis fait avoir, j'ai fait tout les paliers et je l'ai pas eu ...
En plus j'ai eu en garantie naruto skill et Indra ...

Tant pis, au moins j'ai eu 3 fois le nouveau perso :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2020 à 14:32:09

Ah mince ça me fait vraiment chier pour toi… :( sachant que vu qu’ils l’ont mis ici, ça m’étonnerait qu’on le revoit dans une bannière de l’anniversaire hors free multi

Angryash
Angryash
Niveau 52
22 juillet 2020 à 18:33:46

Ouais c'est le genre de perso que je veux et que j'aurais quand il sera totalement dépassé 😅

Mais la j'ai abusé j'avais que 600 perles, ça fait mal pour l'anniv...
Première fois je suis autant pas prêt, je vais regretter quand ils vont nous sortir des perso OP.
Je pose tout sur quelques 7 stars bienvenue que j'aurais déjà full habi.

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juillet 2020 à 14:08:24

Bon j’ai craqué jusqu’au palier 9/9 également, je pense avoir fait pire que toi : Hinata au palier 7 garanti et qu’un seul Ashura :snif2:

Message édité le 24 juillet 2020 à 14:09:27 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 52
24 juillet 2020 à 18:43:30

Dommage 😅
Enfin après ça va permettre de bien farm le Indra, et il est plutôt sympa je trouve en PVP, son jutsu fonctionne dans l'autre sens et il fait de bon dégât :ok:

Mais bon clair que le Hashirama c'était le gros piège 😭

Mystry
Mystry
Niveau 14
24 juillet 2020 à 18:50:03

Je me retrouve comme toi avec 200 perles… lol avant l’anniv c’est la loose

Justement hier je me suis hype à regarder la story sur Ashura dans l’animé et ça m’a donné envie de l’avoir, je le trouve très classe et je suis bien content de l’avoir eu (bien qu’on se soit fait piéger par Hashi sans l’avoir :snif: ). Et comme tu le dis, ça permet de farm rapidement Indra que je mets également dans ma team PVP principale full heart, sa dernière habilité qui lui boost la speed à 1.3x (donc plus de 420), les 40% de tank stackable et le chakra jauge +2 je trouve ça bien fort et très utile :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
01 août 2020 à 21:25:47

Je suis désolé Angryash mais j’ai fait la première multi à 30 d’un second cycle sur Ashura et j’ai eu Hashirama … :hap:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
05 août 2020 à 20:25:43

Hinata Hyuga unwavering courage wisdom

Asus02
Asus02
Niveau 22
05 août 2020 à 20:43:28

15j sans gold dada, courage la chance de pull un god tier reviendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Angryash
Angryash
Niveau 52
06 août 2020 à 19:42:02

Le 01 août 2020 à 21:25:47 Mystry a écrit :
Je suis désolé Angryash mais j’ai fait la première multi à 30 d’un second cycle sur Ashura et j’ai eu Hashirama … :hap:

J'avais pas vu. Saaaaaallllauuuuddd ! 🤣
Gg en tout cas :ok:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 août 2020 à 17:29:21

Sur 25 tickets blazing festival j'ai eu en gold:

-Deidara creation of light skill (new)
-Utakata floating bubble bravery

Sur 18 tickets blazing bash j'ai eu en gold:

-Hidan worshiping a mad god body
-Choji Akimichi fluettering butterfly wisdom

Bon mieux que rien même si je n'aurais pas dit non à plus de gold.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
10 août 2020 à 20:25:35

J'ai eu un gold sur 2 ticket blaizing festival mais le gold je l'ai déjà avec toute ces habilités et avec 99 de luck.

Angryash
Angryash
Niveau 52
13 août 2020 à 08:00:20

J'ai farm la nouvelle mission pour investir 10 ticket : 2 gold Yamato et gai skill...

Garantie : naruto shipuden wisdom ( si je lavais pas jeté à chaque fois que je lai eu, ça serait au moin mon 2eme à 99luck ... )

Bref cette loose ...

Au final c'est ça qui fait galère dans ce jeu, c'est que les gold classique, sont telement plus à jour, que peut importe celle que tu récupères, c'est de la grosse daube ...
Faut vraiment qu'ils se bougent et les font évoluer en 7☆

La vidéo du moment