CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Mystry
Mystry
Niveau 14
19 juin 2020 à 20:09:22

Ah mince, tu parles de la dernière compétence déblocable avec le passage à 7* ?

En même temps qui aurait pu le prévoir, ça doit être fait exprès pour inciter à dépenser 150 Perles pour cette compétence tiens… :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 52
20 juin 2020 à 12:22:43

Ouais c'est clair, pour ça la des que j'ai un doublon, peut importe le perso je garde pour la compétence.

Surtout que la, la dernière c'est quand même pour annulé, l'immobilisation 😅

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
20 juin 2020 à 17:51:01

Gaara many bonds skill

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
29 juin 2020 à 19:27:12

Konohamaru Sarutobi the will of budding flames wisdom.

Mystry
Mystry
Niveau 14
30 juin 2020 à 14:40:15

Bon, portail Minato et je suis au palier 9/9 je ne l’ai pas eu. Ça commence à me gonfler, de toujours devoir aller au palier garanti alors que les taux sont censés être bon surtout avec les rates up :(

Angryash
Angryash
Niveau 52
01 juillet 2020 à 07:54:02

Comment je tente même pas ce portail, tout façon je farm le Obito, sans même un seul Skill, c'est nimp 🤣
Puis en plus ceux en featuring, j'ai déjà...

Mais bon ouais c'est chiant de pas avoir le perso avant la garantie, enfin heureusement qu'il est garantie au 9 tout de même.

Mystry
Mystry
Niveau 14
01 juillet 2020 à 12:14:30

Après j’ai eu Jiraiya et Kaguya qui étaient les seuls des featured que je n’avais pas, ainsi qu’un bon doublon sur Pain. Bien content pour le Jiraya d’ailleurs car dorénavant on est plus à l’abri d’un quelconque éveil 7* :hap:
J’attends mes récompenses du PVP pour pouvoir terminer mon cycle et mes 6 prochains pierres d’acquisition iront sur lui c’est clair et net :ok:

J’ai tiré avant tout car Minato fait partie de mes personnages préférés, mais aussi pour renforcer ma team Skill qui est l’une des compositions les plus faibles du jeu (et je n’ai pas Tsunade).
Ça paraît beaucoup mais dès que je vois un Naruto Rikudo/Sennin, Minato, Obito/Tobi, Pain, Itachi… je ne peux pas me retenir de les avoir, et malheureusement ils les ont tous enchaînés depuis le Golden Week en commençant par Obito Rikudo :( Manquerait plus que pour le mois de juillet ce soit un Sasori BB et un Gai 8 portes BF, et j’aurai définitivement 0 Perles pour l’anniversaire xD

(La période de l’année dernière tu pouvais full eco pendant 6 mois au moins avec le Shikamaru, Gaara, Sakura heart, Hinata wisdom… mais bon après c’était la période où il y a aussi eu Tsunade skill, Kaguya bravery et surtout le nouveau Hashirama surpuissant, mais si on avait bien eco c’était large possible de pouvoir faire une full rotation sur au moins l’un des trois)

Angryash
Angryash
Niveau 52
01 juillet 2020 à 17:54:36

Ouais après le Minato à l'air pas mauvais et niveau skill c'est clair c'est la misère. Puis le boost de dégâts gros plus aussi.
Mais vu justement comment ça enchaîne niveau perso, je préfère quand même être prudent pour l'anniv.
Sinon ouais c'est cool pour les perso que tu avais pas, au moin tes pas vraiment perdant.

Par contre faudrait vraiment qu'ils sortent un peut d'autres perso, c'est trop souvent les mêmes je trouves...

Mystry
Mystry
Niveau 14
01 juillet 2020 à 19:10:25

Justement, c’est toujours les mêmes qu’ils sortent chaque année.

C’est pas normal qu’à ça stade là du jeu on ait pas un seul Gai de viable (hormis le FKL), Orochimaru, Hiruzen, un Tobirama BF, Sasuke/Naruto enfants FV, Kakuzu/Hidan, Konan, Tobi, Madara pas Rikudo… et j’en passe (beaucoup). En comparaison, Minato c’est le 4ème Blazing Fest qu’ils nous ont sortis depuis le début du jeu.

Message édité le 01 juillet 2020 à 19:13:19 par Mystry
Mystry
Mystry
Niveau 14
01 juillet 2020 à 19:17:26

Dans la liste de personnages oubliés, je rajoute Neji, Danzo, Rock Lee vs Gaara (les deux hein), Jiraiya (ultra important), Kakashi enfant en BF, Killer Bee, le Raikage. Ce sont tous des personnages plus ou moins emblématiques.

C’est toujours cool les Itachi et les Pain, mais c’est toujours les mêmes qui sortent chaque année. Franchement, je comprends pas :(

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
01 juillet 2020 à 20:13:42

Kakashi Hatake copier 1k techniques bravery.

Angryash
Angryash
Niveau 52
02 juillet 2020 à 17:54:11

On va dire que les perso viable sont free...
Y a des exception tout ça, mais bon par exemple Gai et Bee, leurs version PVP sont excellente facilement dans le top tier.
Orochimaru la version SI, qui vole de la vie, je trouve le perso génial, juste son ultime qui fait pitier, mais vla avec je me prend même plus trop la tête pour le Heal et en gros c'est un perso free qui reste sur le terrain.

Y a Lee en version chakra de kuyubi qui est pas trop mal aussi, surtout avec les compétences.

Enfin bon ouais c'est clair que du sang neuf niveau BF serait pas mal, j'attend toujours un Neiji version shipunden qui fait mal.
Après je me doute que les gros perso, sont plus vendeur, mais bon, ça fait galère d'avoir toujours les mêmes.

Quand j'y repense, le Hashirama wisdom, je l'avais skip, par ce que justement on venait davoir le LB sur l'autre et un Free en 5klg et un autre free en SI, et voilà le résultat 😭

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
05 juillet 2020 à 17:30:59

Itachi Uchiha proof of will body.

Mystry
Mystry
Niveau 14
05 juillet 2020 à 17:38:01

J’ai eu Kakashi body Blazing Bash des 2 ans sur ma single garanti 14/14

Sinon, le Madara 7* est monstrueux en fait… j’avais oublié de le mentionner mais je perdais tout le temps à cause de lui lors de la saison précédente, il rentre de très gros dégâts + esquive quasiment tout / tank de malade

Angryash
Angryash
Niveau 52
05 juillet 2020 à 22:40:12

Oui pour le moment, je le trouve bien bon le madara en fait 🤣

Sinon j'ai aussi eu le kakashi body sur ma garantie, perso full dupe qui m'a jamais servi 😅

Mystry
Mystry
Niveau 14
07 juillet 2020 à 23:57:17

Hm, j’ai 150 Perles, mais je préfère économiser pour l’anniversaire… et j’ai vu qu’il y avait une promo pour le portail de Madara qui partent tous les deux le 14 juillet, c’est 125 Perles pour 50€ ce qui permet de faire une rotation et ainsi l’obtenir. Mais j’hésite encore, 50€ je les ai mais c’est assez cher payé je trouve :(
Le Madara est bien fort, c’est surtout ça qui me donne envie

Angryash
Angryash
Niveau 52
08 juillet 2020 à 08:41:35

C'est clair 50 euro ça fait mal 😅
Mais bon après tu te dis, le jeu tu le squate du coup c'est rentabilisé, surtout si tu obtiens un perso pareil ^^

Par contre ouais faut faire gaffe à l'anniv, c'est déjà le moins prochain...

Mystry
Mystry
Niveau 14
08 juillet 2020 à 09:27:16

J’ai encore une semaine pour y réfléchir, car je n’ai jamais réussi à l’obtenir que ce soit dans les multi gratuites ou les free daily 14/14 :(

Ouais, ça approche vite! J’ai cru que l’anniversaire débutait à la mi-août, mince. Et t’as combien de Perles toi ?

Angryash
Angryash
Niveau 52
08 juillet 2020 à 13:09:39

J'en au 600 et quelques, bien la première fois que j'ai si peut 😅
En plus je sens bien un ou deux 7☆ sans pallier ...

Mystry
Mystry
Niveau 14
08 juillet 2020 à 13:52:52

Justement s’agissant des portails j’ai du mal à m’imaginer un double portail légendaire.
Il faudrait pour cela 1500 Perles pour avoir la garantie d’avoir les deux, puisqu’un seul coûte 300 pièces (l’équivalent de 750 Perles) dans le shop. Sinon, tu espères en drop un avec 15 multi et tu te casses pas la tête, tu achètes le deuxième. :(

Mis à part ça, le plus cohérent serait je pense de garder la formule classique pour l’anniversaire, à savoir un double BF classique avec paliers garantis (donc Step-up à 400) ; et en seconde partie, portail légendaire avec un Sasuke Rikudo 7* (hybride ou full BB) à l’image du Naruto qui l’a précédé.

La vidéo du moment