CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Angryash
Angryash
Niveau 53
27 mai 2020 à 07:41:21

Une fake gold pour moi :ouch2:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
05 juin 2020 à 17:16:59

Aujourd'hui la garanti et c'est Naruto Uzumaki power of determination skill, un personnage que je n'avais pas, c'est toujours bon à prendre.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
08 juin 2020 à 18:34:58

Naruto Uzumaki n°1 maverick heart

Mystry
Mystry
Niveau 14
08 juin 2020 à 21:15:44

Anniversaire d’Itachi, la bannière c’est un step-up à 4 étapes pour 170 Perles au total, limité à trois fois seulement :
- 1ère multi —> 30 Perles.
- 2ème multi —> 40 Perles (Itachi - Brotherly Pledge, taux augmentés)
- 3ème multi —> 50 Perles (Itachi - The Promised Day, taux augmentés)
- 4ème multi —> 50 Perles (un des deux garanti)

Étant grand fan de ce personnage, je me devais de tirer jusqu’à avoir le dernier en date, et au garanti j’ai eu l’ancien :-(
Je suis très déçu, en fait j’ai peur de faire les deux autres rotations et de ne pas l’avoir puis que le portail disparaît sous mes yeux :(

Mystry
Mystry
Niveau 14
09 juin 2020 à 10:53:47

Bien, j’ai refait un deuxième cycle et je l’ai enfin eu. 340 Perles au total, c’est beaucoup pour ça mais bon je suis content au final, je le voulais vraiment

+ Nouveau portail Blazing Bash de Itachi sur la JAP et la semaine pro sur la glo, très bel artwork et une carte assez voire très forte, mais je ne pense pas god tier (sûrement du même niveau que le précédent Pain)

Durant la prochaine saison, les Heart auront Speed +50 et la nouvelle unité FKL sera la Sakura avec les marques noires, magnifique artwork d’ailleurs :oui:

Et enfin, Panel Mission avec le Itachi skill qui était une vieille récompense du PVP. Ça confirme bien qu’on aura au long terme toutes les anciennes récompenses soit via ce moyen, soit en les achetant avec des clash points comme pour le Sasuke récemment.

Mystry
Mystry
Niveau 14
14 juin 2020 à 16:08:00

Up ? :hap:

Personne qui ne compte tirer sur ce Itachi ?

Angryash
Angryash
Niveau 53
16 juin 2020 à 21:47:14

Je vais skip, j'ai plus de place dans ma team de toute façon ...
Enfin surtout mes perles c'est la misère aussi 🤣

Mystry
Mystry
Niveau 14
16 juin 2020 à 22:08:57

Pareil, j’ai dû enlever ma Kaguya body pour ce Itachi, pour dire. Après je mets quand même la priorité sur mes personnages préférés plutôt que les plus forts :ok:

Par contre c’est certain que pour les prochains Blazing Bash, hormis un Obito/Tobi (qui prendrait malheureusement la place de Shisui…) c’est clair que ça me servirait plus à rien d’essayer de les obtenir car j’ai vraiment plus de places et je suppose que c’est le cas de beaucoup d’entre nous dont toi comme tu viens de le dire, au moins ça a son avantage de nous forcer à économiser :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 53
17 juin 2020 à 07:45:50

Ouais, après faut voir le perso quand même, par ce que bon la Shisui ça me paraît quand même compliqué à le changer lol

Obito y en a déjà un d'excellent en plus, sauf que c'est un skill ... faudrait un up 7☆ comme Madara.

Après le truc, c'est que ça comment a être bien en fonction des boost par saison, genre quand y aura le boost pour les bravery, je vais surment sortir Bee, tout comme la je vois pas mal de Sasuke qui font leur retour, alors que ça faisait des mois que je le voyais plus.

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juin 2020 à 10:31:28

Tu trouves que le dernier Obito est toujours bon ?
Ouais, ça va mais pas exceptionnel non plus, par contre j’aurais préféré le faire tomber lui plutôt que le Tobirama en 3x c’est sûr (car ils avaient le même taux d’obtention sur la bannière d’Itachi)

Et comme tu dis pour les boost en faveur des Bravery ou des Wisdom c’est clair que ça pourrait être intéressant notamment pour faire revenir sur le devant des personnages qu’on n’a plus forcément vu depuis longtemps, comme tu le soulignes le Sasuke est un bon exemple de réapparition.
Et du coup s’ils font ça, ça me permettra aussi de tester tobirama (c’est un monstre lui faut le dire) à défaut d’avoir Killer Bee :hap:

Ah et au fait je suis d’accord avec toi quand tu te demandes quels critères ils prennent en compte pour donner un éveil 7* à de vielles cartes, j’ai trouvé ça étrange le Madara alors qu’ils auraient pu clairement en sortir un nouveau de lui en BB et ça aurait engendré une bonne petite hype je pense
À voir si son homologue Hashirama obtient aussi cet éveil 7* mais ça m’étonnerait fortement puisque ça ferait doublon avec celui du FKL qui est encore à l’heure actuellement toujours un des meilleurs

Message édité le 17 juin 2020 à 10:34:16 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 53
17 juin 2020 à 14:17:25

Bah perso le Madara je suis quand même Hype, c'est le skill que j'avais le plus utilisé, mais il était trop lent ... la le boost me paraît bien bon.
La résistance de dégâts ça m'avait bien servit à l'époque, à voir si ça fonctionne toujours.

Et pareillement le Obito Skill, le principe du perso est pas mal, mais vu qu'il est lent et pas très résistant ( surtout avec le nombre de perso heart ... ) bah il servait pas trop. Surtout qu'ils misaient sur le Dodge, mais voilà le truc trop rng ...

Après c'est pour ça que le boost de vitesse c'est excellent en pvp, plus intéressant que les dégâts, ça permet de bien ressortir les perso qui justement ont tout, sauf la vitesse et de bien changer tes teams.

Mystry
Mystry
Niveau 14
17 juin 2020 à 14:49:16

Yes, c’est vrai que les boost par saison nous tendent la main à devoir organiser nos compositions toujours différemment, ce qui rend le jeu moins chronophage et c’est une très bonne initiative de leur part :ok:

Sinon je viens de faire ma multi garantie sur Itachi et elle rattrape tout puisque j’en ai eu deux :-)
j’en voulais trois idéalement sur tout le step-up pour l’habilité de la speed+40 (comme les taux ont été remis à 1% de base j’étais en droit d’attendre d’en avoir au moins un ou deux autres hors paliers garantis avec notamment les rates up mais nada alors j’imagine que j’ai manqué d’un peu de chances sur ce coup là ^^, et très bonne initiative de leur part d'ailleurs pour le 1% car les 0.33 étaient atroces) mais je ne vais pas faire le gourmand et plutôt lui donner une pierre d’acquisition sachant que c’est parfait puisque il m’en restait 3 et donc les deux restantes iront sur mon Naruto 7* pour finir le damage réduction/dodge à 50% (d’ailleurs à ce sujet, personne n’est étonné de cette compétence qui, associée à celle d’Obito des 3 ans en buddy les rend strictement invulnérables :ouch2: )
Après pour le mois prochain quand j’arriverai à chopper deux autres pierres d’acquisition j’hésite vraiment à les mettre soit sur Obito pour le reset jutsu à 50% ou alors soit sur le Naruto Rikudo des 3 ans pour le reset à 35 + l’immunité au chakra recovery sealing :(

Désolé si je parle beaucoup mais en ce moment je m’amuse vraiment pas mal sur le jeu lol

Message édité le 17 juin 2020 à 14:50:57 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 53
17 juin 2020 à 19:25:40

J'ai test le Naruto avec le buddy skill de Obito, mais vrais même à 80% je dois pas avoir de chance par ce que ça Dodge jamais ...

Après c'est un peut chiant par ce que si on te bloque le jutsu, le Obito fait pas grand chose vu le peut de speed.
A voir la avec le boost, je vais retente.

Sinon gg pour Itachi, tant mieux ça fait une belle récompense, d'être aller jusqu'au bout :ok:
Par contre les pierres je vais commencé à stocké pour l'anniversaire perso, la j'en ai plus, ça va faire mal d'avoir des perso OP sans compétences ...

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 juin 2020 à 12:25:07

Non pour le Naruto je parlais plutôt en PVE et en particulier le Ninja Road, c’est hallucinant je trouve

Sinon en PVP c’est moyen puisque tu te prends quand même les altérations d’états adverses…

Pour le Hashirama tu le veux trop, j’espère pour toi qu’il reviendra à l’anniversaire et pas avant et avec un très bon taux

Angryash
Angryash
Niveau 53
18 juin 2020 à 18:35:27

Oui en pve j'ai pas trop test, mais bon ça doit bien faire le taf aussi, pour naruto.

Et oui Hashirama, déjà de base il fait mal, alors en plus avec des boost du genre 750 de l'autre Hashirama ou du dernier Naruto, c'est affolant 🤣

Plus qu'à attendre un retour, je l'ai raté sur Obito malheureusement...

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 juin 2020 à 20:38:17

C’est clair, il est plus que craqué avec ses habilités…

Sinon, actuellement dans la saison (NWUS) tu utilises quoi comme compo ?

Voici la mienne :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592505309-0a9da91e-db37-4fb3-9698-9f65aedf7257.jpeg

Itachi change tout le monde en skill avec une vaste zone de son jutsu, ma team est orientée heart et ma stratégie tourne alors autour de ça, franchement ça marche plutôt bien je trouve (sauf quand je tombe contre une team full FKL avec Hashirama, Killer Bee et Gai, les trois sont vraiment atroces xD)

Message édité le 18 juin 2020 à 20:39:27 par Mystry
Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
18 juin 2020 à 21:59:53

Ohnoki between a rock and a hard place skill

Angryash
Angryash
Niveau 53
19 juin 2020 à 07:22:15

J'utilise ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592543749-20200619-071357.jpg

Généralement, je sors pas Pain et Tobirama, mais bon c'est en qualifications, à voir pendant le tournois.
Le truc finalement c'est la même stratégie que j'avais à un moment, faire tank mes perso, pendant que l'adversaire regroupe les siens et je les fini avec Hashirama ou Shisui plus le boost de dégâts de naruto ( genre lui même pas j'utilise son jutsu je le place juste pour bénéficier des 750 )

Pour ça je suis quand même Hype pour Madara avec la résistance et l'annulation des dégâts via son jutsu

Bon après j'ai 4 compétences sur Kaguya , toutes celles de Hashi et Shisui, une sur pain et 3 sur naruto, forcément ça aide aussi ^^

Message édité le 19 juin 2020 à 07:24:01 par Angryash
Mystry
Mystry
Niveau 14
19 juin 2020 à 08:34:21

Ah ouais c’est fort ^^

Et le futur Madara 7* tu l’as avec dupes ?

Angryash
Angryash
Niveau 53
19 juin 2020 à 17:22:48

Oui il est déjà prêt, manquera juste une compétence et je suis deg puisque j'avais du doublon utilisé pour la luck ...

Mais bon je l'avais pas mal utilisé, pour ça j'espère que son up va lui faire du bien ^^

La vidéo du moment