17h c'est la gold garantie sur la jap
Je vois déjà un super Naruto Maverick pop
Ohnoki pour la garantie
Génial
Vivement la semaine prochaine ... pour que j'ai le même genre de tirage 😅
Si j'ai bien compris on poste ici quand on a la chance d'avoir une gold (même si je pense avoir eux de la merde ) mddr
Voilà au 12ème tirage, le 14ème garantie une gold ?
C’est une fake gold
Ouai c'est bien ça, mais vu comment c'est rare d'avoir des gold ^^'
Et malheureusement c'est une fake, en gros elle passe pas en 6☆ ...
Le 01 août 2019 à 19:01:25 Asus02 a écrit :C’est une fake gold
Le 01 août 2019 à 19:56:40 Angryash a écrit :Ouai c'est bien ça, mais vu comment c'est rare d'avoir des gold ^^'Et malheureusement c'est une fake, en gros elle passe pas en 6☆ ...
Le 01 août 2019 à 19:56:40 Angryash a écrit :Ouai c'est bien ça, mais vu comment c'est rare d'avoir des gold ^^'
J'ai vite compris quand je suis aller voir a quoi elle devais ressembler en 6 étoile mais non, les batard !! 😂😂
Bon bah une autres 5 étoile mais une vrais cette fois 😂
Et de 3 😂
Le Sasuke est nul
Le Rock Lee, moyen mais ça va, en plus c’est un Blazing Bash, il pourra te servir en PVP
Le 04 août 2019 à 23:21:06 Mystry a écrit :Le Sasuke est nul Le Rock Lee, moyen mais ça va, en plus c’est un Blazing Bash, il pourra te servir en PVP
Le 04 août 2019 à 23:21:06 Mystry a écrit :Le Sasuke est nul
Je me douter pour le sasukeLe rock lee temps mieux c'est du bénef pour moi les 5* dans la singel gratuit
Je me fie à leur statistique de vie et de dégâts moi pour savoir si c'est une bonne carte
Enfin j'ai eu un BB, sasori
Oh GG, moi j’ai eu Jiraya body en armure, non BB
Je ne l’avais pas, je prends quand même
Killer bee engraved words bravery
C’est normal qu’en 19 invocations j’ai eu 0 gold ?
Elle est bien cette Hinata ? On dirait un Blazing Bash (y'en a sur ce portail ?!)
Une gold
Le 07 août 2019 à 23:39:13 Genesisfr a écrit : Elle est bien cette Hinata ? On dirait un Blazing Bash (y'en a sur ce portail ?!)
Le 07 août 2019 à 23:39:13 Genesisfr a écrit :
En fait au bout de 14 tirages, tu as une gold garantie et dedans il y a des blazing bash
Ah okay je savais pas. Merci pour l'info !