CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Invocation] Single gratuites !

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 17:39:22

Haha, il te reste combien de Perles ?
Perso, j’ai fait qu’un cycle moi et la première multi du second mais je pense m’arrêter là même si le skill me démange aussi… je l’ai pas eu

Il me reste 400 Perles
Après selon le nombre de Perles que t’as ça peut être cool de tenter, regarde les Sasuke FV que j’ai tapés et sur reddit j’ai vu des mecs tomber du full 25M :(

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 17:40:51

Et j’ai mis les doublons, en Body j’ai Jiraya, indra, Sasuke Gaiden et Kakashi BB donc bon

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 17:49:00

Ouai vaut mieux du coup, après je suppose que tu la déjà test de toute façon, avec le tien maintenant tu va être tranquil.
Rien que pour farm en multi, il est plus utiles que la plus part des perso.
Puis en PVP il fait du bon taf aussi.

Bref non j'ai pas fait de rotation juste la première multi à 30. Ça me fait trop peur ... Après je peut me le permettre et même si jamais j'ai le skill me tente, c'est pas non plus indispensable pour moi.

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 18:00:14

Nan garde finalement, après ça dépend de ta team skill mais comme tu dis il est pas indispensable…

Bizarrement je trouve la team skill plus faible et celle qui a le moins de persos mais en même temps le Sasuke est clairement dispensable :(

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 18:19:31

Ouai c'est celle que j'aime le moin les skill...
Après de toute façon, j'ai kabuto,madara et jubito, pas trop de soucis avec ça.

Mais bon le sasuke aurait une place direct, ça c'est clair.

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 18:21:48

J’ai Madara, Kabuto mais pas Juubito, j’ai Obito BB mais version PVE à la place, mais ouais c’est pas pour autant que le Sasuke ne sera pas titulaire.

En espérant qu’on le fasse tomber aux 3 ans, j’ai hâte

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 19:12:44

Oh non.. je viens de voir que le Shikamaru que j’ai drop c’était le nouveau avec la tenue Kurama, je l’a confondu avec le vieux Wisdom et je l’ai vendu…

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 19:13:49

Ouai ça reste un bon remplacent au jubito justement, mais avec toutes les compétences, ce qui est un peut chiant quand même...

Mais ouai dans plus très longtemps les 3 ans et avec un peut de chance... Bah y aura un meilleurs skill encore :ok:

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 19:19:04

C’est clair. Mais ça te démange pas de tirer juste « pour tirer » ? :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 20:05:17

Si, bien envie de placé une multi sur Shikamaru d'ailleurs 🤣

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 20:34:50

Moi je pense faire les 3 premiers paliers aussi xD

Une multi à 30 c’est toujours rentable

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 21:08:28

Ouai doit avoir moyen de récupéré les 3 palliers d'ici mi aout de toute façon.

Après faut juste pas qui est encore plus palliers à l'anniv 😅

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 22:05:43

Me semble qu’il me reste deux rotations d’Emergency/Impact non faites encore (peut-être même plus) et une rotation m’apporte environ 200 Perles, donc pour les deux prochaines semaines juste avant l’anniv’ je vais être plutôt bon pour le farm (j’ai juste un peu de mal pour les cost-28 car je n’ai que les sakura body et j’ai pas envie d’utiliser mes pierres d’habilités sur le naruto SM que je me tâte plutôt à mettre sur mon Rikudo.. mais heureusement que le Hashirama tenue Samurai en ami leader est balèze). C’est la dernière ligne droite pour moi en tant que f2p, parce qu’après j’aurai plus rien à récupérer d’en manière gratuite (si ce n’est sur le long terme avec les perles quotidiennes, etc.)

Bref, là sur le compteur il me reste 300 Perles exactement et j’ai fini la Story, donc en rajoutant les 400 du dernier farm qu’il me reste eh bien pour l’anniversaire j’en aurai environ 700, sans compter que je passerai sûrement par la case des soldes :x
Mais après les 3 ans ce sera fini le F2P pour moi :( :hap: je vais devoir packer + promos lol, j’ai pas hâte

Donc ouais, j’ai 300 Perles de marge d’ici-là si je veux en sécuriser 400 pour l’anniv’, je peux au moins me réserver trois paliers pour demain, surtout que je ne possède que le naruto six paths, alors le Minato V2 ou accessoirement la Sakura Bravery pourraient être de bons ajouts à ma box, et même un doublon du rikudo je prends à bras ouverts lol, d’ailleurs le Itachi Bravery c’est la carte que je cherche le plus à avoir, mais quand tu dis que tu t’en sers jamais ça me fait un peu peur, c’est vrai qu’il est un peu anecdotique :( après j’hésite à claquer jusqu’au palier 6 demain et me garder 400 p sûr pour les 3 ans, ou alors me retenir comme ça j’aurai de quoi me garantir les deux vedettes, j’sais pas

Et sinon pour toi ou tout le monde en général, ouais y a moyen de récupérer 150 Perles d’ici mi août, on prend bien en compte les 4 perles journalières ? Ça aide vachement.

Mais tu sais, dans un sens ça m’étonnerait qu’il y ait des paliers, puisque en période d’anniversaire il sera très aisé, même pour tout joueur F2P, de récupérer les 400 perles nécessaires pour faire un cycle complet, en gros c’est comme si Bandai offrait carrément la vedette d’un des deux portails.
Alors que sur des portails BF plus classiques, le système de paliers est bien pensé dans la mesure où en 2 semaines tu n’auras clairement pas assez pour finir un cycle (juste arriver à la moitié et encore…) si tu n’as pas : soit économisé depuis longue date, soit acheté.

Message édité le 22 juillet 2019 à 22:10:13 par Mystry
Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 22:47:32

Ouai faut prendre en compte les perles quotidiennes ( on va dire que ça tombe le mardi 20 = 112 perles ) , plus le pvp ( 40 si tu fais rank S ) et le phantom castle ( en fonction de ton classement y a bien + de 20 perles à gagner )
Avec logiquement encore un EM (27)et 2 SI (je sais plus trop on va dire 28 ) + ninja road (30)

En gros 285 perles environ.
Sans prendre en compte celles qu'ils devraient offrir en bonus de connection, ainsi que les EM et Impact pas encore fini pour les joueurs récents.

Apres c'est certains qu'avec les palliers, ils sont perdant dans les ventes, mais est ce que c'est pas plus risqué de perdre des joueurs à cause de ça ?

Sinon le itachi, je m'en sert jamais, mais bon j'ai 2 madara et 2 Rikudo full dupe ... alors que itachi j'ai rien et je suis pas fan des short ( genre si je veux sortir un de cet rang je prend OT chez les bravery )

Mystry
Mystry
Niveau 14
22 juillet 2019 à 23:17:57

Y a un PC de prévu ? J’ai complètement oublié de faire le dernier :peur:

Je sais pas, franchement j’ai des doutes sur le fait qu’ils perdent vraiment des joueurs à cause de ça…
Et en plus, s’ils font des paliers, les baleines auront plus facilement les vedettes habilités max :(

Et c’est là qu’ils font des portails à 18 paliers xD

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 juillet 2019 à 23:52:18

Bah logiquement, ils suivent les mêmes rotations, donc devraient avoir encore tout ça, dont le PC.

Y a juste le PVP, vu que ça doit être encore une nouvelle version, je sais pas trop comment ça va se passé.

Mais sinon l'année dernière y a quand même eu l'impression que beaucoup de joueurs ont stop à cause de ça, surtout ceux qui ont tout perdu pour rien ...
Perso je crois que j'aurais fait pareil, si j'avais pas été chanceux.

Mais bon ouai les whale sans pallier, ça va les faire flambé.
Faut arrêté de parlé de malheur, les pallier seront dispo!

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
23 juillet 2019 à 18:57:40

Ma single d'hier j'ai eu Naruto uzumaki no.1 maverick heart.

Mystry
Mystry
Niveau 14
27 juillet 2019 à 19:54:23

Bon, ça m’est enfin passé :hap:

Je suis remonté à 400 Perles, on verra les prochaines rotations si je ne les ai pas faites pour monter encore plus.

Et comme tu as dit, le Shikamaru semble m’être plus utile.

Quel bonheur de faire les défis « Body only » rang S avec lui, on dirait difficulté rang C :hap:

Angryash
Angryash
Niveau 53
28 juillet 2019 à 12:33:26

Ouai c'est trop utile les perso comme lui.
Genre le SI en skill only avec Omoi du shop, ça a était une promenade de santé aussi :ok:

Bon farm de perles 😀

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
28 juillet 2019 à 18:36:45

Je viens d'avoir minato namikaze confronting karma skill.

La vidéo du moment