Me semble qu’il me reste deux rotations d’Emergency/Impact non faites encore (peut-être même plus) et une rotation m’apporte environ 200 Perles, donc pour les deux prochaines semaines juste avant l’anniv’ je vais être plutôt bon pour le farm (j’ai juste un peu de mal pour les cost-28 car je n’ai que les sakura body et j’ai pas envie d’utiliser mes pierres d’habilités sur le naruto SM que je me tâte plutôt à mettre sur mon Rikudo.. mais heureusement que le Hashirama tenue Samurai en ami leader est balèze). C’est la dernière ligne droite pour moi en tant que f2p, parce qu’après j’aurai plus rien à récupérer d’en manière gratuite (si ce n’est sur le long terme avec les perles quotidiennes, etc.)
Bref, là sur le compteur il me reste 300 Perles exactement et j’ai fini la Story, donc en rajoutant les 400 du dernier farm qu’il me reste eh bien pour l’anniversaire j’en aurai environ 700, sans compter que je passerai sûrement par la case des soldes :x
Mais après les 3 ans ce sera fini le F2P pour moi
je vais devoir packer + promos lol, j’ai pas hâte
Donc ouais, j’ai 300 Perles de marge d’ici-là si je veux en sécuriser 400 pour l’anniv’, je peux au moins me réserver trois paliers pour demain, surtout que je ne possède que le naruto six paths, alors le Minato V2 ou accessoirement la Sakura Bravery pourraient être de bons ajouts à ma box, et même un doublon du rikudo je prends à bras ouverts lol, d’ailleurs le Itachi Bravery c’est la carte que je cherche le plus à avoir, mais quand tu dis que tu t’en sers jamais ça me fait un peu peur, c’est vrai qu’il est un peu anecdotique
après j’hésite à claquer jusqu’au palier 6 demain et me garder 400 p sûr pour les 3 ans, ou alors me retenir comme ça j’aurai de quoi me garantir les deux vedettes, j’sais pas
Et sinon pour toi ou tout le monde en général, ouais y a moyen de récupérer 150 Perles d’ici mi août, on prend bien en compte les 4 perles journalières ? Ça aide vachement.
Mais tu sais, dans un sens ça m’étonnerait qu’il y ait des paliers, puisque en période d’anniversaire il sera très aisé, même pour tout joueur F2P, de récupérer les 400 perles nécessaires pour faire un cycle complet, en gros c’est comme si Bandai offrait carrément la vedette d’un des deux portails.
Alors que sur des portails BF plus classiques, le système de paliers est bien pensé dans la mesure où en 2 semaines tu n’auras clairement pas assez pour finir un cycle (juste arriver à la moitié et encore…) si tu n’as pas : soit économisé depuis longue date, soit acheté.
Message édité le 22 juillet 2019 à 22:10:13 par Mystry