CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocation Obito Rikudo !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:57:46

J'ai failli supprimer aussi après le portail Edo Obito, j'ai arrêté un mois, j'ai repris et j'ai eu plein de personnages en peu de temps, ça a relancé l'intérêt. Je pense arrêter une ou deux semaines encore, une multi pour Bee, un gold, fake. :fou: Même les doublons me font plaisir ! Et les perles ratées pendant ce laps de temps seront toujours disponibles plus tard. :oui:

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:00:45

Ah... j’imagine que tu parles de fornax shiney etc
T’a pas tord... mais vraiment.
après franchement y’a pire comme gâcha, regarde dokkan.
le mieux est de faire une pause... puis reviens en force !
j’espere que tu traînera de temps en temps ici.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:02:53

Moi ce qui m'énerver vraiment c'est que dès que les persos sont intéressants je les chope jamais

Par contre dès que je fais une yolo sur une bannière avec un perso moyen/merdique je me le tape toujours

Certes j'ai déjà eu de la chance (je vais pas compter le fait que j'ai eu les deux persos des 1an, c'est le cas de 80% des joueurs pour je ne sais quelle raison) mais j'ai surtout beaucoup de malchance, et forcement quand t'investis du temps dans un jeu pour au final te faire enculer a sec quand tu veux être récompensé, c'est vraiment frustrant...

Encapuchonner Encapuchonner
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 16:22:55

Le 17 octobre 2017 à 15:56:26 ankhesen a écrit :
J'ai toujours mon id/code transfert de côté au cas où

Oui j'ai peut être besoin d'une pause, mais ce qui est sur c'est que j'y jouerais plus avant un bon moment

Je pense pas être le seul a penser tout ce que viens de dire sur le jeu, le fait est qu'il m'a saoulé et le supprimer est la meilleure façon de ne pas le relancer :rire:

Bonne chance dans vos futurs invoc en tour cas, moi ça m'est vraiment monter a la tête cette fois :noel:

C'est maintenant que tu te rends compte que les multi puent la merde. :rire:

Encapuchonner Encapuchonner
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 16:24:28

multi = tout ou rien

J'ai fait 1 multi sur blazing et 1 sur dokkan j'ai directement compris que je ne devais plus jamais farm 50 pierres. [[sticker:p/1kki]]

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:27:02

les multi sont rentables car palliers.

globzoul globzoul
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 16:45:20

avec 380 perles tu es sûr d'avoir le perso voulu au final + 2 perso blazing fest en passant (au grand minimum)

comparé à Dokkan où, pour mon expérience personnelle, 700 pierres pour le premier Gogeta sans l'avoir (je l'ai eu 6 mois plus tard...),
pour Vegeto il m'a fallu 700 pierres pour l'avoir... (à chanque fois quelques mois d'economie étant F2P)

sachant que les perles tombent facilement sur Blazing, je trouve quand même le principe de Naruto plus intéressant.

3010sasuke 3010sasuke
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:47:19

Hello!

Juste une question! Que correspond la 3eme multi à 50 perles? Il garantie un perso?

Dommage qu'il n'y ait pas de Naruto so6p, ayant déja le naruto

Light1802 Light1802
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 16:52:23

J'ai oublié , j'ai eu Hashirama dans la multi garanti. Satisfait de mes tirages.

Light1802 Light1802
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 16:53:31

Personellement je choppe tout mes gros perso dans des multis. ( Sasuke Seal of shadow , Obito , Cm2 , OT...)

Light1802 Light1802
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 16:54:09

La troisiéme multi te garanti un perso BF y compris Naruto So6p

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 17:14:42

Je pense pas être le seul a penser tout ce que viens de dire sur le jeu, le fait est qu'il m'a saoulé et le supprimer est la meilleure façon de ne pas le relancer :rire:

Comment je suis dans le même cas que toi depuis le début du jeu 😂
Combien de fois je suis venu rage sur le forum, par ce que j'avais rien sur les sumon, vrais j'ai jouer pendant 3 mois avec : les 5 premier 6 ☆ et rien d'autre ...
Quand je regarde mon compte, j'ai du pécho 5 ou 6 bon perso de décembre à août ...

Mais bon je savais à quoi m'attendre, pas mon premier gacha ...

En vrais il y aurait pas le forum j'aurais déjà lâcher :ok:

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 17:36:56

Le 17 octobre 2017 à 15:25:12 ankhesen a écrit :
Deuxième multi; une fake, Hiruzen et Naruto shipp

J'ai supprimé le jeu, c'est bon y'en a vraiment marre de ces golds que j'ai deja en 3 fois sur un bf, plus jamais je touche a ce vieux debris pour whale

Ne nous abandonne pas :snif: , je te dirais bien d'abandonné la JAP pour la GLO mais on ne peut pas lâcher un compte aussi vieux comme ça.
Attend juste le prochain BF ou "BS" (Blaizing Bash) :rire: en espérant droper les perso que t'as pas. Tous les BF important (sauf Rikudo/Rinnegan) je les ai droppé après 2-3 BF, c'est chiant mais la roue tourne *retour à la case départ, de Zaho*

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:56:47

J'avais commencer un compte globale, j'avais eu de bon perso (2 Madara notamment) mais j'ai pas eu la force de tout me retaper, trop chiant

Encapuchonner Encapuchonner
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 19:15:27

Ceux qui disent les multi sont rentables car palliers. :rire: :rire: :rire:

Je préfère avoir le personnage principal du portail en 50 singles ( 250 perles) plutôt qu'en 8 multi pour qu'il soit garanti. Les pallier sont plus intéressent pour les p2p que les f2p. :)

Steve-214 Steve-214
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 19:18:46

Qui te dit qu'on le drop pas pendant les premières multis :(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 19:44:16

Surtout que même si tu t'arretes à 5 multi ça te coutera moins cher pour le même nombre de perso (avec 2 exclus BF garantis qui plus est). Donc soit y a quelque chose qui m'echappe dans le raisonnement, soit c'est un troll.

Message édité le 17 octobre 2017 à 19:44:33 par Senkai
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 19:50:58

Edit : 1 exclue plutôt, mais avec ce que tu economises avec 5 multis plutôt que 50 single t'es à 5 perles prêt de la 6ème avec un perso garanti.

Light1802 Light1802
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 19:55:27

Tiens Senkai je ne savais pas que tu jouais a Blazing :hap:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 20:22:18

Ouais, j'ai commencé à l'anniversaire comme pas mal de monde. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment