CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja world clash (le nouveau mode pvp)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Obitosan Obitosan
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 09:06:00

Les choji full habi font déjà très mal à madara, ainsi que les garra qui te scelle jutsu mais bon trouver un contre aux madara c’est retuer le jeu comme dis plus haut!

Le truc qui peu passer à la limite c’est des boost en Speed et scelle jutsu.

J’ai déjà battu une team avec 6 madara en évitant de lui offrir des 15hit mais bon j’ai du me servir des zone de reduc chakra du terrain et j’allais bien plus vite.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 18:11:43

Pour mettre fin à l'ère Madara 6P il faut obligatoirement un perso qui ignore les DR

Si ils sortent un perso comme ça c'est lui qui deviendra OP et prendra la place de Madara

Depuis Hinata on est bloqué dans une boucle :

Perso OP :d) Autre perso OP pour contrer l'autre :d) nouveau perso OP pour contrer l'ancien

Le seul moyen d'equilibrer le jeu c'est des nerfs/buffs, mais c'est interdit dans les gacha au Japon...

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
08 août 2018 à 18:56:42

Comment j'ai pas encore vue un seul combo sasori/deidara, par contre des combo double sasori +triple madara; pas de soucis la.

Au bout de deux tours ta les 2 sasori avec leurs ultimes et 2 autres madara prêt à te lâcher leurs jutsu avec le boost dégâts des sasori :fou:

Enfin ouai de toute façon ont en sortira jamais de leurs boucles, j'ai hâte de voir comment ils vont rendre les nouveaux perso encore plus craqué que Madara ...

( le ninja qui switch comme hashirama et qui retire le chakra comme kimimaro en plus de faire du gros dégâts sur les bravery, à 3 de chakra avec 20% résistances :rire: )

Mais bon voilà si ils peuvent pas nerf, faudrait qu'ils trouvent autre chose...

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 19:56:08

Déjà il peuvent enlever la possibilité de mettte deux fois le même personnage, le problème Madara serait régler a 90%

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
08 août 2018 à 20:11:11

Ouai c'est le plus simple et ça règle tout les soucis de doublons.

Enfin apparemment la solution qu'ils ont trouver c'est les mystérieux nouveaux objets, et vu comment c'est tellement mieux sans, ça doit être de sacré truc cheat !

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
08 août 2018 à 23:33:58

Anbu 8 et 70ème au classement. J’aimerais bien arriver au Five Kage pour la première fois :oui:

Le Sasori est tellement tanky. Au départ j’avais mis Deidara avec lui en rotation mais Madara Rikudo est quand même titulaire indiscutable.

Sinon oui il faudrait n’autoriser qu’un seul exemplaire d’un personnage par équipe.

Message édité le 08 août 2018 à 23:34:47 par Asus02
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 00:32:09

La lane Sasori/Madara est tellement cancer, heureusement j'en croise pas des masses depuis le reset des rank :peur:

Mikysan Mikysan
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 17:22:22

Yo apres 6mois sans pouvoir suivre vraiment la meta je me remet doucement au jeu quels sont les persos OP du moment en pvp sans parler du madara 6p full cancer. :(

J'ai en perso BB : Sasuke, Naruto, Sakura, Gaara, Lee, Neji, Hinata, Hashirama, Madara, Choji, Shikamaru, Orochimaru, Kimimaro, Itachi, Shisui, Haku, Zabuza, Jiraya et le nouveau Sasori.

Petit exemple de team svpls ? Savoir sur qui dépenser mes stones :)

Thx

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
09 août 2018 à 18:43:10

Hashirama,Itachi et sasori je dirais.
Après y a toujours moyen de faire quelque chose avec madara, choji et kimimaro.
Mais bon ça dépend toujours sur qui tu tombe ...

-------------

Sinon aujourd'hui festival de Dodge comme j'en avait pas vu depuis le début du clash, au final même sans les objets quand le RNG veut te pourrir c'est pas la peine...

Je suis tomber 4 fois sur le même gars, à lui tout seul il ma fait plus de Dodge que j'ai pu en voir pendant le mois...

Dans le même délire j'ai vu que des teams avec des triples madara ce soir...

Même le jeu est tellement conscient que c'est abusé, qu'il m'a fait affronté 2 team avec des perso 5 ☆ ( en kage ) pour pas je me prend une demotion ...

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 11:49:00

Si y'avait un capitaine 6* niveau 50 c'etait El famoso bot :hap:

J'ai déjà affronté un bot en grade promotion battle perso :rire:

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
10 août 2018 à 12:44:41

C'était une team de 3 juugo et 3 azuma en 5☆
Et une avec sakura que tu peut récupéré dans le mode story ...

Et les deux fois exactement au moment où une defa ite m'aurait fait perdre mon rank.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 13:25:21

Alors la, je sais pas du tout si c'était un bot..

Si il attaquait seulement apres les 20s c'était un bot, sinon un joueur con? :hap:

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
10 août 2018 à 13:59:16

Les 20 secondes sûrement, vu la lenteur des perso 😂
Je pense quand même que c'était un bot, surtout pendant les classements.
Enfin temps mieux.

Sinon sasuke et naruto en LB ça donne quelque chose ?

SkarletRed SkarletRed
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 20:45:00

Je comprend pas pourquoi Bandai n’instaure pas de nouvelles règles au pvp...
Rien que le fait d’interdire les doublons en pvp, rendrait le mode beaucoup plus agréable à jouer. Et je vois pas en quoi ça serait un problème, dokkan battle interdit les doublons dans la même team ( la ca serait juste pour le pvp dans naruto)

Parce qu’il faut être clair, ceux qui joue full madara ou même 3 madara sont des gars qui savent pas jouer au pvp, car 0 stratégie ( je le sais car j’ai déjà essayé aussi avec mes 3 madara :rire: )

globzoul globzoul
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 21:16:32

ceux qui jouent full madara ont payé pour avoir cette team
il ne faut pas chercher plus loin, ça rapporte tout simplement

Obitosan Obitosan
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 00:42:49

Pour survivre dans les niveaux Kage il te faut forcément des doublons madara ou des perso full habilités!
J’aime pas jouer doublons mais si tu veux pas enchaîner les demot, faut s’aligner

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 11:26:45

Bonjour quelqu’un peut me dire quelle team faire pour le pvp ?
En perso BB j’ai Itachi Madara Neji Shikamaru Sasori Jiraya Orochimaru Tsunade Zabuza et Madara rikudo

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 12:18:50

On est d’accord sasuke est devenu un must-have pour le pvp ?

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
14 août 2018 à 18:57:12

D’autres comme moi qui n’ont pas reçu les récompenses du classement ? (J’ai terminé 400 environ en plus). Par contre j’ai reçu les récompenses de rang :(

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
14 août 2018 à 19:34:09

D’autres comme moi n’ont pas reçu leurs récompenses de classement ? J’ai reçu les récompenses de rang par contre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment