CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blazing fest, events, impacts

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 159
Page suivanteFin
Ayoubssj4 Ayoubssj4
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 15:35:27

Le 19 avril 2018 à 15:21:35 Jean-Dada a écrit :
Voilà ce que j'ai eu en 3 paliers côté vrai gold:

Karin acute perception
Kakashi Hatake entrusted with hope
Tsunade the will of blooming flames

A part la Tsunade que j'avais déjà je ne sais pas ce que valent les deux autres. Sont ils bon?

Le Kakashi est excellent et la Karin est pas mal du tout

Et la prochaine fois donne le type du perso au lieu de son nom ça sera plus simple

Angryash Angryash
MP
Niveau 40
19 avril 2018 à 15:35:30

Le kakashi est très bon, surtout avec les doublon, vu qu'il fait de très gros dégâts sur tout les éléments.

Karin elle est pas mal, vu le peut de heal en wisdom c'est toujours bon à prendre. Puis en LB avec un bon buddy pour boost les degats, ça lui fait un bon dps vu qu'elle demande que 3 de chakra.

En plus les 2 peuvent servir en pvp au cas ou.

Message édité le 19 avril 2018 à 15:36:12 par Angryash
Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:10:18

Le prochain BB est Orochimaru/Kimimaro.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:10:36

J'adore Kimimaro je vais sûrement skip Kaguya du coup ce sera l'occasion de me refaire une bonne team pvp parce que la depuis Hashirama j ai jamais retouché au BB

FireHit FireHit
MP
Niveau 35
19 avril 2018 à 17:22:44

Je skip le bb sauf si Madara est dans les fillers.

Surtout que Karin et Sakura version Samouraï devrait pas tarder à revenir :hap:

meowup meowup
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 19:26:03

Grosse maj de prévue

meowup meowup
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 19:33:46

https://imageshack.us/i/pnhoXJ64j

https://imageshack.us/i/pm3JwCmHj

https://imageshack.us/i/pnLwnWZlj

Angryash Angryash
MP
Niveau 40
19 avril 2018 à 19:44:43

Enfin des LB pour les BF, OT qui tape à 200k :ok:

Ils ont enfin sorti les doigts du cul :oui:

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:51:51

Des lb pour les bf ??? j’imagine que ça va commencer par minato gaara etc
Avec ça et le cost 100, je suis PERSUADÉ qu’il y aura une évolution des 6* dans les mois a venir, vous verrez dans 8 mois une 6* lambda fera des dégâts a la dokkan :rire:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:10:18

Enfin le limit break des bf !!! 1t minato et sûrement utakata
Sinon si j'ai bien compris on aura plusieurs impact en même temps c'est bien ça ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 40
19 avril 2018 à 20:16:50

Bah les LB, il me semble que c'est : Minato, OT, Gaara, Utakata, Bee les 5 premier.

J'imagine qu'ils peuvent faire 2 perso classique + 2 BF à LB.
Bien que en classique c'est bientôt la fin la.

Mais bon après qui sait ça sera peut être pas dans l'ordre.

Et les Impact j'ai l'impression qu'ils disent que ça serait ouvert tout le temps avec plusieurs à la fois.
Mais bon moi et l'anglais 😅

Ils parlent aussi du ninja road, mais ça je pense que ça sera toujours aussi chiant à Farm ...

Message édité le 19 avril 2018 à 20:18:12 par Angryash
Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:17:52

OT n'aura pas de lb

Il est marqué que CERTAINS bf auront un LB, du coup je pense que c'est le plus faibles d'entre eux. De tête je pense a:
-Minato (il va vraiment être fumer pour les -28)
-Gaara Kazekage
-Utakata (pas sur pour lui, il reste excellent mais un lb lui ferait pas de mal)
-Bee
-Tsunade (surtout pour ses stats et notamment ses pv qui sont ridicules, surtout pour une Tsunade qui est censé être un tank dans le manga)

Après Hashirama body ça lui ferait vraiment pas de mal non plus vu qu'il a des stats moyennes

Par contre OT? Il reste le meilleur nuker du jeu a ce jour, et toujours parmis les meilleurs persos du jeu. Donc un lb ça m'étonnerait, y'a plus de chance que bamco nous lâche 50 perles par bonté :rire: )

meowup meowup
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 20:18:08

Ouais enfin du changement hein haha, pareil pour les LB des BF très bonne nouvelles. Par contre mystère pour le dernier lien

meowup meowup
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 20:20:12

Ben un lb pour OT pourquoi pas si ils nous sortent encore des impact à la night Guy mais sinon ces vrai qui nuke déjà bien

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:22:06

Ouais c'est vrai que 1t c'est toujours un monstre ...
c'est clair que les Bee Utakata Tsunade Hashirama sans abilité leur stat ne sont pas incroyables

meowup meowup
MP
Niveau 11
19 avril 2018 à 20:25:20

Pour sure surtout Tsunade elle est en mousse dommage qu'ils n'est pas sortis Sakura 4eme guerre en Skill, vous pensez qu'ils vont sortir quoi à l'avenir ? Étant donné qu'il n'y a plus grand chose à sortir maintenant... On va sûrement avoir le droit à des doublons voire même des triplons lool

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:29:39

Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vous met l'essentiel a savoir point par point:

-Un coup de boost pour les nouveaux; une campagne spéciale leur sera réservée (un login bonus j'imagine)
Ils parlent également de mission quotidienne qui rapporte de l'exp pour personnage.
On pourra egalement monter en ninja rank via le pvp qui rapportera de l'exp.

-Une bannière spéciale pour le 5eme mois de l'année, on en sait pas plus.

-Plusieurs EM seront disponibles par semaine au lieu d'un seul.
Ils vont également faire des changements aux horaires d'impact (ça concerne que la jap attention)
Il y aura également 3 impact disponible en même temps (concerne les vieux impact)
Pour NR j'ai pas vraiment compris, et de toute façon vu que je le fais qu'une ou deux fois ça m'est égal :hap:

Voilà, vous savez le plus gros :ok:

Angryash Angryash
MP
Niveau 40
19 avril 2018 à 20:38:46

Merci, finalement j'avais bien compris le plus gros 😊

Pour les LB de BF, au final si ils continuent en augmentant la difficulté, ils peuvent très bien tous les faires.
Quand tu vois le guy en wisdom, je serais pas contre avoir du LB sur Sasuke rinegan/gaara/nagato ( alors qu'il est tout récent )
Tu prend là 2ème map en S, les 2 ennemies je leurs envoie mes 6 ultimes et ils sont toujours en vie 😂

Après c'est clair que OT risque d'envoyé des dégâts de fou, mais si les boss commencent à avoir 500 000 pv ...

De toute façon on voit bien le changement :
Madara frappe à plus de 30k en AOE, alors que des perso font moins sur une AOE plus petite, voir en single target.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:46:19

Après si ils changent les impact/EM en augmentant radicalement les pv des mobs et du boss, OT doit avoir un LB c'est sur

Mais si c'est pas le cas je pense qu'il n'en aura pas. Imaginez un peu les dégâts qu'il ferait? Ils regrettaient déjà de l'avoir sorti a l'époque, ils vont tout faire pour éviter une autre déception :noel:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:52:32

C'est vraiment cool pour les impacts y'a des persos du genre naruto 4t sasuke cm2 que j'ai jamais monté jusqu'au niveau 150 ce sera l'occasion de le faire et au moins s'ils les mettent par 3 les rotations seront plus rapides.
Pour les EM par contre ça va juste servir aux nouveaux joueurs ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment