CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 101»
Page suivanteFin
Kisialos Kisialos
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 11:15:02

Bonjour je voie afficher sur mon écran min ID et mon code de transfert , je souhaite pour le moment stoper Naruto Blazing et le désinstaller de mon portable , puis je le faire maintenant et entrer d'ID et le code sur un nouveau téléphone dans 1-2 mois ?

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 12:36:23

Normalement, oui, mais je ne l'ai jamais testé moi-même donc je préfère attendre la confirmation de quelqu'un l'ayant déjà fait.

SupaBejito SupaBejito
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 15:03:14

Oui j'ai fais une capture d'écran de mon ID et mon code de migration et j'ai arrêté Naruto Blazing un long moment et je l'avais désinstaller ! J'ai donc télécharger de nouveau le jeu une avoir accepté toute les conditions d'utilisation tu cliques en haut ou c'est écrit "data transfert" et puis s'en suit le téléchargement des données du compte en question tout simplement :ok:

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 15:49:09

Cependant fait attention si tu passe d’android à apple ou inversement tu perdras toutes les perles

spire13 spire13
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 12:40:14

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps j'ai cassé mon téléphone et ainsi perdu mon compte naruto blazing car je n'avais pas enregistré mes codes de transfert (oui pas très malin tout ça...)
Cependant j'ai un screenshot de mon nom dans le jeu, mon niveau, nombre de pierre et ryos.
Je voulais savoir si ces informations pourraient m'aider a récupérer mon compte ou si c'est fini pour lui.

Merci d'avance pour vos réponses !

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:28:55

Tu peux envoyer au support du jeu avec un screen de tes perso et tout oui essaye toujours, ça prendra du temps mais bon

spire13 spire13
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 18:07:25

Ok merci :) je vais essayer ça. J'ai pas beaucoup d'espoir mais bon ça vaut le coup d'essayer.

Acse Acse
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 12:58:37

Bonjour,

Quelle est la date du 2e anniversaire ?

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 16:19:32

Le 1er anniversaire pour la globale était mi août

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 16:20:06

Probablement la semaine prochaine pour le BB anniversaire dans la Jap, après ce sera tout le long du mois d'août.

GTO_Masterpiece GTO_Masterpiece
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 16:52:27

Salut, j'ai repris en début de semaine naruto blazing et je me demande ce que c'est l'acquisition stone ainsi que les "beads" de chaque élément ?

Si quelqu'un pouvait aussi me dire sur quel mode de jeu je dois me focaliser pour reprendre ça serait sympas ( j'ai fait une pause de plus d'un an je suis un peu paumé )

Mes personnages si besoin : https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532616736-screenshot-2018-07-26-16-51-23.png

Nekoyo Nekoyo
MP
Niveau 2
26 juillet 2018 à 16:58:01

Salut a tous j'ai commencé y a pas longtemps et j'économise mes gemmes pour l'anniversaire qui approche.

Est ce qu'il y a déjà eut des BF avec taux de 5 étoiles augmentées?

Et je voudrais commencé à me lancer dans les impacts. Quelqu'un peut me dire quels sont les plus faciles?

Merci

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 17:38:21

Le 26 juillet 2018 à 16:52:27 GTO_Masterpiece a écrit :
Salut, j'ai repris en début de semaine naruto blazing et je me demande ce que c'est l'acquisition stone ainsi que les "beads" de chaque élément ?

Si quelqu'un pouvait aussi me dire sur quel mode de jeu je dois me focaliser pour reprendre ça serait sympas ( j'ai fait une pause de plus d'un an je suis un peu paumé )

Mes personnages si besoin : https://www.noelshack.com/2018-30-4-1532616736-screenshot-2018-07-26-16-51-23.png

L'acquisition stone sert à débloquer une habilité pour n'importe quel personnage, et les "beads" servent aux Blazing Awakening, cela ne concerne que les personnages issus des Blazing Bash pour le moment. Je suis en train de rédiger un guide où j'explique l'utilité de chaque objet et des différents modes, il devrait sortir demain ou samedi au plus tard je pense. :-)))

Pour le mode, farm les perles, que ce soit en story ou avec les Emergency Mission, afin d'avoir un bon stock pour l'anniversaire qui arrive. ^^

Et bon retour sur le jeu !

Le 26 juillet 2018 à 16:58:01 Nekoyo a écrit :
Salut a tous j'ai commencé y a pas longtemps et j'économise mes gemmes pour l'anniversaire qui approche.

Est ce qu'il y a déjà eut des BF avec taux de 5 étoiles augmentées?

Et je voudrais commencé à me lancer dans les impacts. Quelqu'un peut me dire quels sont les plus faciles?

Merci

Non, il n'y a jamais eu de taux de 5* augmenté jusqu'à maintenant.

Pour les Impact, ça dépend surtout de ta box, si tu peux envoyer un screen stp. ^^

R6siege77 R6siege77
MP
Niveau 2
31 juillet 2018 à 21:49:07

Salut vous pensez que je reerol pour avoir plus de pearl pour les 2 ans je sais j'ai Madara rikudo mais les persos des 2 ans ne seront pas meilleurs ?
https://www.noelshack.com/2018-31-2-1533066532-screenshot-20180731-210423.jpg

furansowa91 furansowa91
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 00:22:30

Jvien de commencer le jeu et je voudrais 2 petites infos svp déjà j’ai eu minato 5 étoiles en bijuu et je voudrais savoir si c’était un top tiers ? Et sasuke akatsuki aussi avec l’amatarerasu et aussi je suis un joueur de dokkan avec un assez bon compte lvl 300 et je voudrais savoir ce qu’il faut faire des doublons dans blazing psk j’ai eu 2 sasuke mais j’ai pas envie de faire n’imp puisque dans dokkan il faut utiliser les doublons pour l’arbre de compétence du coup jvoulais savoir si y’a un système un peu pareil ou pas Merci

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 09:20:04

Le 31 juillet 2018 à 21:49:07 r6siege77 a écrit :
Salut vous pensez que je reerol pour avoir plus de pearl pour les 2 ans je sais j'ai Madara rikudo mais les persos des 2 ans ne seront pas meilleurs ?
https://www.noelshack.com/2018-31-2-1533066532-screenshot-20180731-210423.jpg

Tu as encore beaucoup de perles à farmer dans la story, les EM, le multi etc... ? Car si oui, essaye d'en accumuler plein pour l'anniversaire, tout en gardant ton compte actuel.

Sinon, théoriquement ils devraient être mieux, maintenant en réalité, on n'en a aucune idée !

Le 01 août 2018 à 00:22:30 Furansowa91 a écrit :
Jvien de commencer le jeu et je voudrais 2 petites infos svp déjà j’ai eu minato 5 étoiles en bijuu et je voudrais savoir si c’était un top tiers ? Et sasuke akatsuki aussi avec l’amatarerasu et aussi je suis un joueur de dokkan avec un assez bon compte lvl 300 et je voudrais savoir ce qu’il faut faire des doublons dans blazing psk j’ai eu 2 sasuke mais j’ai pas envie de faire n’imp puisque dans dokkan il faut utiliser les doublons pour l’arbre de compétence du coup jvoulais savoir si y’a un système un peu pareil ou pas Merci

Tu parles de Minato Confronting Karma c'est ça ? Si oui, il est très bien en effet, en plus il dispose d'un Limit Break qui le rend encore meilleur. Après, un Madara SO6P ou une Kaguya sera toujours mieux, mais il est pas mal du tout.

Sasuke est correct, mais pas franchement super, je l'ai depuis un moment et je ne l'ai jamais utilisé une seule fois je crois.

Pour les doublons, il faut les donner au personnage initial, afin de débloquer les habilités. Par exemple, si tu as un doublon de ton Minato, donne le au premier.

Voilà ! ^^

furansowa91 furansowa91
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 11:21:56

Mercii

goupil123 goupil123
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 14:25:50

Bonjour, je suis un joueur débutant naruto blazing, et j'aimerais savoir si j'ai un compte pas trop mal pour start. en 2 multi j'ai obtenu:
un deidara rouge "ephemenal art"
un naruto rouge " proof of bonds"
un ohnoki vert" between a rock and a hard place"
ainsi que le madara rikudo et le sasuke de la bannière kabuto actuelle

j'aimerais donc avoir un avis sur mes perso, merci à vous

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:37:47

Madara est le meilleur personnage du jeu et Sasuke est l'un des meilleurs personnages Body, donc rien que ça c'est très bien !

Ensuite Deidara n'est plus bon maintenant, notamment à cause de son très grand coût de chakra vu le peu de dégâts qu'il inflige. Onhoki était inutile dès sa sortie, et Naruto est bien, sans être exceptionnel.

Je te conseille, maintenant que tu peux bien débuter, de farmer les perles, que ce soit avec la story ou en jouant en multi, et de les garder pour l'anniversaire qui est imminent.

furansowa91 furansowa91
MP
Niveau 1
03 août 2018 à 12:37:44

Yoo jvien d’avoir kakashi kamui unique eyes blooming et je voudrais savoir si il est bien

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment