CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nid, Tannière, etc... HELP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ApacheTears ApacheTears
MP
Niveau 2
02 janvier 2020 à 15:41:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas vous mais je galère à détruire les nids, du coup, je me replie et ils passent en tanière, etc etc...

Autrement dit, je ne m'en sors pas. Ça fait 3 parties que je recommence, et à chaque fois je baisse la difficulté. Autant vous dire qu'en très facile (je ne sais plus le nom), je roule sur tout SAUF sur ces nids à la c** ! Les vagues d'ennemis ne s'arrêtent pas tant que tu n'as pas détruit l'objectif. Sauf que je ne l'ai jamais vu étant donné que je me replis avant faute d'agents encore en vie.

Je connais très bien les jeux du genre (X-Com 1 & 2 avec 150h + sur le 2), je suis un grand fan de la série mais alors là j'avoue ne pas comprendre le delta de la difficulté sur ces nids.

Peut-être j’essaie de les détruire trop tôt ?

Faut-il dès le départ aller voler les technos des autres factions afin d'avoir un avantage direct en début de partie ?

Bref, je patauge !

celesste celesste
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 22:45:21

Salut
Hum, les nids sont normalement très facile à détruire. Les espèces de plantes géantes qu'il faut éliminer (une ou deux par nids) sont situées dans une des pièces des cavernes(une par pièce). Il faut juste avancer jusqu'à les trouver. Le spam d'ennemi est en effet énervant, mais il n'y a que des crabes et des tritons, généralement pas trop améliorés. Je te conseille de diviser ton équipe en deux (sous réserve que tu en a amené au moins six) pour explorer plus de pièce.
Normalement, il est possible de les détruire avec six soldat, sans avoir besoin de meilleurs technologie que celles de base. C'est un peu plus dur que les missions d'explorations mais pas tant que ça.

Les tanières sont les plus difficiles et ennuyeuse des trois. Il y a plus d'ennemi, davantage qui apparaissent et il y a la présence de nombreuses sirènes et généralement un ou deux chiron. La pondeuse, qu'il faut tuer pour gagner la mission, est cachée tout au bout de la carte, dans un trou. Le problème est qu'il y a généralement deux ou trois cachette potentielle, situées dans des coins opposés bien sur. Cela oblige encore à diviser son équipe (ou à employer des éclaireurs), sans compter que la progression est bien plus ardu avec une carte très encombrée (le canon hadés et le lance grenade peuvent dégager des chemins).
Clairement, il ne faut pas tenter une tanière trop tôt dans le jeu. Et quand on y va, il faut y aller à 8, avec des vétérans et beaucoup de munitions. Il faut pouvoir gérer deux, voir trois, sirènes en même temps.
Franchement, je ne suis même pas sur que ça vaille le coup de les détruire. Garder une équipe près d'elle et défendre les refuges qui vont être attaqués me parait plus rentable au niveau gain de ressource/réputation (et c'est peut être pareil avec les nids).

J'ai trouvé, ironiquement, les citadelles plus facile à détruire que les tanières. Mais vu que tu ne les as pas évoquées, tu veux peut être éviter le spoil ?

J'ai pu finir une campagne sans aller voler de technologie aux autres factions et en me la jouant "pacifiste gentil" tout du long (enfin, sauf envers les crabes). Avec le recul, je ne pense pas que ce soit la façon la plus optimisé de jouer, stratégiquement parlant. Mais en tout cas il n'est pas obligatoire d'aller voler les technologies d'autres factions, encore moins au début du jeu. Les technologies Phoenix sont très correct et le temps que les factions développent de meilleurs trucs, tu devrais avoir obtenu le partage technologique.

ApacheTears ApacheTears
MP
Niveau 2
09 janvier 2020 à 11:34:20

Merci Celesste pour tes conseils. En effet, je viens de faire mon premier nid hier (oui j'ai recommencer une partie... encore) c'est passé tout seul.

Je butais sur les tanières en fait. Et exact, je n'ai pas encore fait de mission de destruction de citadelles. Bientôt, bientôt.

Je prends l'idée de, une fois le nid passé en tanière, de laisser une équipe prêt à intervenir.

A+ et bon jeu !

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
23 février 2020 à 15:49:21

Ma première tanniere avec 6 membres entre lvl 2 et 5, je tombe face à un truc qui contrôle, et derrière a 300km un crabe m'a demi os toute ma team avec des missiles sols sols. A deux, l’ennemi est venu a bout de mon esquade en 3 tours. :ouch2:
Complètement fumé ce jeu ! :rire: :nonnon:

Message édité le 23 février 2020 à 15:49:55 par Ttoikantuparles
celesste celesste
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 20:57:08

Pas de chance, tu es tombé sur le plus dangereux type de chiron (celui qui fait des dégâts directs plutôt que d'invoquer des vers). Après, ne tente pas de tanière si ton escouade n'est pas capable de gérer deux sirènes en même temps (tomber sur une seule est chanceux). Avec 6 membres niveau 2 à 5, je ne pense pas que tu étais prêt.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
25 février 2020 à 20:02:35

Hello celesste, on est pas beaucoup sur le forum mais j'en profite pour te poser des questions si defois t'as les réponses.

1. Est ce normal que chaque affrontements sont de difficultés extrêmes, alors que j'ai a peine découvert le second continent, je joue en mode normal parceque ce type de jeu demande énormément de temps, je passe entre 30mn et 2h pour chaque bataille, tant que j'ai un mort je recharge.

2. Malgré la difficulté extrême du jeu (même les xcom sont des jouets à coté :rire2: ), j'ai arrivé à avoir une seconde escouade presque full 7 maintenant, mais il y a des guerres ou on ne peut pas défendre, soit parcequ'elles sont trop loin en distance, soit parceque l'escouade la plus proche est en train de guérir, quelle conséquence si on ne défend pas tout ?

Merci.

celesste celesste
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:11:10

Défendre avec succès un refuge face aux crabes empêche la monter du compteur de l'apocalypse (j'ai oublié le nom in-game, mais c'est la barre rouge en haut à droite), en plus des récompenses en ressources et réputation. Ne pas tout défendre va donc faire augmenter se compteur de l'apocalypse (qui sinon reste inférieur au 10% si tu défend tous les refuges et détruis tous les nids), en plus de la perte en ressource et réputation. Normalement, tu as quand beaucoup de marge et peut te permettre de perdre quelques refuges.
Il me semble que quand un refuge est détruit par une autre faction, cela n'augmente pas le compteur de l'apocalypse.

Et non, ce n'est pas normale que tu trouves chaque mission extrêmement difficile. Autant les tannières, certaines attaques de refuges et certaines missions spéciales sont sensé être difficile, autant les missions d'explorations sont supposés être facile.
Qu'est-ce que tu trouves difficile dans les missions (surtout comparé à X-COM) ? As-tu bien développé de nouvelles technologies (notamment le lange grenade et le fusil à pompe) et recrutés des classes d'élites ?

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
26 février 2020 à 14:51:58

Oui cette barre rouge, arf ça craint je suis déjà à 50% ... :hum:

Pour les combats, disons que 1 mission su 3 est correct, les autres sont très longues et très hard.
Lance grenade j'en ai deux, mais ils ne jouent pas ensemble, chacun dans une escouade pour pouvoir défendre plus largement.
Les recrues élites je sais pas ce que c'est, j'ai recruté suivant la disponibilité et le secteur que j'ai sous contrôle (amérique nord et sud) .
Le pompe il me semble ne pas l'avoir debloqué, en revanche j'ai recruté beaucoup de corps a corps avec la masse de marduk, c'est très efficace, le plus difficile étant l'approche, et lorsque t'as deux lanceurs de missiles ou cracheurs de gèles qui t’immobilisent +des grenadiers qui avancent en cassant tous les décors mon escouades comprises ben ça devient compliqué ...

Sinon j'ai récemment eu des recrues qui peuvent controler mentalement, ça aide enormement, sauf que les 3/4 du temps les ennemis sont incontrôlables :rire2: , la capacitié ne fonctionne pas sur eux.

J'ai également developés la capacitiés de transformer mes recrues en pouvoir de controle, et meme des mastondontes à la place des vehicules de combats, et la encore le hic c'est une ressource violette que j'ai pas.

Bref il y a plein de possibilité, mais toujours un truc qui fait que ben ca va pas ...

Pour finir, j'ai récemment cessé de jouer à 8, je joue maintenant avec 5 membres et le véhicule lance missile, pas seulement pour les missiles, mais pour m'approcher plus vite des ennemis et me protéger, en foutant mon escouade dans le véhicule, ça rend mes parties plus efficaces et plus rapide, on va voir ce que çà donne en continuant ainsi mais pour le moment çà a l'air d'aller mieux.

celesste celesste
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 00:31:33

Les mutagènes s'obtiennent en construisant un bâtiment spécifique (le laboratoire des mutagènes) et, surtout, en capturant des crabes et en extrayant sur eux. Normalement, c'est la même technologie que celle pour la transformation en mutant.

Le fusil à pompe phoenix s'obtient via l'autopsie du triton. Les disciples d'Anu en produisent aussi un, légèrement meilleur.

Les classes d'élites sont le prêtre (celui qui fait le contrôle mentale), l'infiltrateur et le technicien. Ils sont indiqués par une petite étoile sur leur fenêtre de recrutement. Les trois sont plutôt forte, le prêtre davantage, même si le technicien est lent à démarrer.

Le contrôle mentale ne marche que si l'ennemi a eu une volonté inférieur. Les crabes ont souvent une volonté très élevé, donc il faut la diminuer avant de faire un contrôle mentale. Une des meilleurs méthodes est de d'abord tuer les plus gros crabes en premier pour briser la volonté des plus petits.

Je trouve personnellement que le berseker est la classe la moins forte du jeu, surtout joué avec les armes de corps. Ces dernières souffrent beaucoup de la comparaison avec les fusils à pompe.

Sinon, essaie d'obtenir les missiles dorsales de la Nouvelle-Jericho et le fusil d'assaut du Syndérion, ce sont aussi de bon équipement en early/mid game.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
27 février 2020 à 02:16:15

Ok merci pour ces infos. :ok:
Sinon je confirme, le véhicule m'aide vraiment, même s'il n'a que 5 attaques, je m'en sert de bouclier et transport durant le combat, et ca aide bien, dommage qu'on ne puisse pas mettre tout le monde dedans, y en a un toujours à pied. :-(
J'ai vérifié, pas encore de pompe, la je tourne avec du bulldog ar50, fusil qui je trouve a un bon compromis degats/portée.
Les prêtres j'en ai déjà 2 effectivement, mais je savais pas qu'ils étaient élite.

Aussi je trouve curieux, je viens de défendre deux attaques avec deux escouades et ma barre rouge n'est pas descendu.
L'autre reproche que j'ai remarqué, c'est les mobs qui se coincent dans les décors et qui t’empêche de valider la quête et donc t'es obliger d'abandonner, j'avais passé plus de 2h sur la première rencontre avec la pondeuse de bestios, et à la fin j'ai du abandonner, j'ai ragé à l'infini à deux dois de désinstaller. :rire2:

Les berseker j'en ai eu plein durant mes premiers recrutements, ils ont deux énorme avantage, la patate au cac, et l'immunité de se faire contrôler, mais çà un prix c'est d'arriver au cac sans se faire démonter avant. Il faut leur monter la puissance et le déplacement.
D'ailleurs en parlant de points de compétences, j'ai 360 PC phoenix, mieux vaut attendre vers la fin pour les utiliser ou pas ?

Message édité le 27 février 2020 à 02:17:05 par Ttoikantuparles
marginel marginel
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 22:24:09

Non je te rassure le jeu est put.... de dur (première partie je la fais en hero, je souffre), une mission où je devais défendre un réacteur j'ai à peine positionner mes troupes au premier tour qu'il avait perdu 80% en deux tirs de chiron, beaucoup des mobs que je croise on mini 20 d'armure et 300PV (un crabe 340PV et 20 à 40 d'armure, sirène 550 et 30 armure.....). Je perds la moitié voir les deux tiers des civiles, ressources et objectifs aux premier tours. Y'a mini 15 crabe/triton, 3 à 5 sirénes, 2 à 3 chirons et une scylla sur les mission extrème mais j'ai presque que ça.....

Bon ça c'était hier,aujourd'hui vaisseaux 7 places avec un prêtre et le cri frénésie (+50% de vitesse)
On va faire simple premier tour victimiser 7 crabes, 4 tritons, 3 sirène et 2 chirons (même la scylla était en panique), j'ai eu de la chance d'être positionner sur une tour au débuts de la partie.
Assaut/berserk fusils à pompe éliminations rapide+anti blindage pour OS une sirène avec 370PV la deuxième juste à coté 550PV marque de mort+anti-blindage OS, course pour aller chercher un triton et un crabe OS tous les deux, un tir au pompe à 50 ou 100 mètre avec anti blindage pour virer l'armure de la scylla.
Assaut/mastodon Os un chiron (il a pas encore élimination rapide sniff sniff)
Snipe/mast os chiron et pose les marques de mort (2 tirs au pistole pour assurer les éliminations)
Snipe/assaut aide à l'élimination, pose les marques de mort, grosse vitesse pour aller chercher les zones de volonté
Prêtre heuuuuuuuuuu............... pousse un cri et à jeté une grenade
ingénieur HEUUUUUU........sert presque à rien, aller si un peu avec le contrôle des tourelles
Assaut/snipe fusil a pompe, fusils assaut et pistolet (+la comp qui réduits le coups de 1PA), lui fait tous le reste soit 6 crabes, 3 tritons, 1 sirène et lui rester 4PA pour récupérer. Peux même ce permettre de redonner un PA aux reste du groupe pendant sont carnage et tous ça avec 13 de volonté

Avec le bonus de vitesse de 50% un dash et mes assaut traverse la moité de la carte, j'ai pas compté mais la distance qu'ils parcours avec 1PA est juste énorme, sérieux aujourd'hui un tour c'était 20/25 minutes pour bien calculer la dépense des points de volonté quand récupérer les bonus par terre, quand mes mastodons doivent faire une élimitions pour redonner un Point volonté à tous le groupes......

Le berserk est selon moi la plus puissante du jeu, avec le pompe on a 400 de dégats si on utilise anti blindage sur un 40 d'armure on fera 360 de dégats de quoi OS le plus résistant des crabes que j'ai croisé et avec marque de mort.... je OS des sirène 550PV
L'assaut snipe est vraiment sympa fais le plus gros du travail avec moi mais manque de puissance je doit souvent tirer deux fois pour tué un mob (vive le pistol 1PA pour en récup 2)

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
28 février 2020 à 00:04:02

:rire: Excellent, je me sens tout d'un coup bien mieux de savoir que d'autres souffres à l'agonie avec un putin de jeu de merde qu'on a quand même envie de finir ! :rire:

Bon moi je joue en normal, ce type de jeu généralement je ne les finis pas, heureusement j'excelle en hard dans d'autres types de jeux donc je ne suis pas inquiet de mes talents :rire2: , mais faut dire que la ça n'est plus un hasard, alors que je m’applique comme une salope :rire2: , ma barre de progression ennemi (la barre rouge de merde qui te stress que tu sais pas quoi faire) continu à progresser j'en suis a 66% et je peux rien faire pour l’arrêter, ma partie va être rapidement dead, comme ça été le cas avec les XCOM et Xenonauts. (hors de question de recommencer, ça sera uninstalle direct)

Ce jeu de merde :rire: me ballade comme un guignole, j'ai actuellement deux vaisseaux 8 places et une team complète a phoenix qui peut pas bouger parceque je subis des attaques dans cette base trop régulièrement à t'en faire gerber. Pendant ce temps avec mes deux vaisseaux de merdes j'essaie de trouver de la ressource de construction ou je suis à zero !!! de zéro !!!, mais des que je m’approche d'une zone à point d’interrogation hop il se passe une attaque quelque part, et hop je me dirige donc vers l'attaque, et des que j'approche de l'attaque hop elle disparait et la barre rouge monte encore, et hop ensuite je repars vers les points d'interrogation et hop on me réattaque avant d'y arriver, etc, etc, etc :nonnon:
Je vous le dis ce jeu me ballade comme si j’étais une merde qui venait de naitre, à gerber !!! :rire:

Bon apres pourquoi des joueurs trouvent ce jeu facile, soit ils sont très doués et que nous sommes mauvais, soit et comme d'habitude on voit le cas, on joue à des versions patchées différentes, parceque defois d'un patch à l'autre le jeu peut être littéralement différent.

PS : ingénieur j'en ai un que j'ai maxé lvl 7, j’hésite à le faire mourir tellement il me saoule, puisque il n'a plus de munition je ne peux pas en fabriquer. Ce jeu de malade mentale :rire: :rire:

Message édité le 28 février 2020 à 00:04:38 par Ttoikantuparles
vigneron26 vigneron26
MP
Niveau 3
28 février 2020 à 10:33:09
PS : ingénieur j'en ai un que j'ai maxé lvl 7, j’hésite à le faire mourir tellement il me saoule, puisque il n'a plus de munition je ne peux pas en fabriquer. Ce jeu de malade mentale  

Moi je suis en guerre contre la faction qui produit des ingénieurs, j'en ai acheté deux j'ai fais de la recherche et j'ai les munitions.
Mais ils est vrai que même en mode normal le jeux est dure, et le dernier patch la rendue plus dure.
Après avec les alliance sa va mieux je dépasse pas 38% sur la barre rouge il suffit de trouver les nids pour limiter la casse.
Apparemment premier dlc le 4 mars d'après JVC.

marginel marginel
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 16:39:19

Teste le prêtre avec la mutation de tête qui augmente la vitesse de 50%, bizarrement le jeu devient beaucoup plus facile. L'iconoclaste fusil à pompe de ANU est juste bien performant (bon faut être au contact pour faire les dégats).
Aujourd'hui encore ma team B (ils ont passer pas mal de temps en entrainement, 4 centre dans une base fallait rentabiliser) à 7 on va compter l'ingénieur même si il à rien fait, au premier tours c'est 4 crabes, 2 chirons, 2 tritons et 1 sirène (sur un total de 2 chirons, 3 sirènes et 14 crabe/tritons). Fini la mission sans que l'ennemis tirs une seul fois et j'ai récupéré toutes les caisses :)
Même pour les tanières c'est du rush et terminé en 2 ou 3 tours, j'envois assaut/masto avec la grosse mitrailleuse et c'est réglé. Bordel que je kiff ce jeu.

En revanche ma team A sans prêtre à 8 ça a fini avec 6 blessés (deux on évité la mort de justesse) et j'ai réussi à sauver 1 civile aprés presque 2 heures de souffrance, par contre pas mal l'infiltrateur (presque 300 dégâts au fusil sniper, va remplacer mon ingé en team B)

LOL, le vaisseau 8 place il est bien qu'il disait, je l'ai fabriqué et je m'en sert pas, trop lent trop chiant, déjà celui à 7 places c'est limite mais une team à 7 c'est pas mal. Pour la team A je fais avec deux vaisseaux 6 places (Ouai 12 soldats pas foutue d'enchainer 2 missions à cause des blesser, vivement que mes prêtre termine leur formation) je vais les remplacer par ceux du synedrion.

Idem pour les ressources j'ai galéré comme pas possible, j'arrivais pas à récupérer plus de 3 caisses par missions, impossible d'arriver aux missions de défense (bon j'avais plus la crainte de les faire avec des blessés) mais encore une fois prêtre+assaut je roule sur les missions c'est juste jouissif.
Pour la barre de progressions je suis passer de 11% à 24% sans trop comprendre, peut être que les guerres de factions on un impact vue que je m'en occupe absolument pas (sérieux c'est la fin du monde et les survivant ne trouve pas mieux que de se foutre joyeusement sur la gueule)

marginel marginel
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 17:14:05

Je vais demander au cas où,

Les attaques de base est ce qu'il y a une astuce pour les éviter (j'en ai une au début de la partie pendant que mes soldats ce reposé) parce que j'ai personne dans 4 des 5 bases et celle ou j'ai des soldats ils sont en formation et pas armé (quand je les recrute ils n'ont pas d'arme)

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
28 février 2020 à 17:40:43

Le boulet que je suis, oui je l'ai le pompe maintenant que tu donnes son nom, iconoclaste, le hic c'est que comparé Au bulldog AR50 l'indice de dégât est le même, 40. Alors que le bulldog à plus de portée.
Pour les attaques de bases, pour une fois j'ai de la chance, ils attaquent toujours la même, donc j'ai deux scarabéePx qui les attendent et une crieuse lvl 7 qui frappe à 100pv par cri. Je fais en sorte qu'ils se mettent en pack, et la je balance la sauce, 2 salves de scarabé+4 cri à 100 pv, j' éclate le pack en un tour peur importe l'ennemi, ensuite je tente de tuer un autre pack etc ...
Après est ce qu'il y a moyen de faire en sorte que la même base soit toujours attaquée je ne sais pas, mais j'ai un indice si tu veux tester tester, j'ai dans cette base y a 4 centre d'entrainement+2infirmeries+2quartiers d'habitations, pour les nouvelles recrues de façon à ce qu'elles passent au plus vite lvl max, est ce que ça un lien avec cela je sais pas ...

Pour les ressources y a moyen d'en échanger avec les factions, le hic c'est que ce jeu te montre les icônes d'échanges quand il en a envie, donc t'es obligé de régulièrement te farcir un click droit plus inspecter sur chaques points pour voir qui propose quoi à chaque fois, c'est ultra lourd et chiant ! Surtout qu'apres il te faut un vaisseau disponible pour l’échange, donc il faut faire les déplacements. Mais ne t'attends pas à en avoir des milliers non plus, par échange si t'arrive à en avoir +250 c'est énorme.

Pour les 24% (la barre rouge) il me semble que çà n'a aucun lien avec les factions, mais juste le niveau d'invasion des E.T dans le monde, et logiquement à 100% ta partie est perdue, j'en suis à 75% j'ai meme pas visiter les 3/4 de la planetes. :(

Message édité le 28 février 2020 à 17:42:49 par Ttoikantuparles
celesste celesste
MP
Niveau 6
28 février 2020 à 19:35:40

Repousser une attaque de refuge mené par les pandoriens empêche la barre rouge de monter mais ne la diminue pas. Pour cela, il faut détruire des bases pandoriennes.

Les attaques sur les bases Phoenix sont faite par des bases pandoriennes à proximité. Noter que les bases pandoriennes peuvent parfois rester caché jusqu'à qu'elles aient attaqués un refuge. Une technologie de late game permet de les repérer par des scans.

Honnêtement, je trouve que le Buldhog est un des pires fusils d'assaut du jeu (avec le yatar). Car même s'il a 40 dommage de base, il ne tire que 4 fois (donc 160 dommages), alors que le Arès tire 6 fois (donc 180 dommages) avec une meilleure portée. Et celui du Synédon est le meilleur, du fait de ses 180 dommages mais avec la meilleure portée des trois.
Même si sa faible cadence de tir signifie que le Buldhog est moins affecté par les armures, ça n'a qu'un impact mineur. Face à 10 armure, il fera 120 dommage, soit autant que le Arès. Ce n'est que face à 20 armure, qu'il devient meilleur, avec 80 dommage versus 60. Mais à ce stade là, autant ne pas tirer.

Ensuite, l'Iconoclaste fait 40 dommages X10. Cela veut dire 400 dommages sur un ennemi non protégé (et 300 contre 10 d'armure, 200 contre 200, etc).

Bien sur, tout cela à peut être changé depuis que je jouais. Donc vérifie bien les stat des armes pour être sur que ça correspond. :)

Je pense qu'il vaut mieux dépenser les points Phoenix dès qu'on les a, et que c'est utile, et qu'il y a peu d'intérêt à les garder en réserve. Un personnage reçoit 50 XP par montée de niveau et il en faut 60 pour acheter les deux compètences de niveau 7. Donc même si tu es à cours quand ça arrive, tu obtiendra vite ces dix points.

J'avais tendance à préférer multiclasser mes assauts en mastodonte plutôt qu'en berseker, tout simplement car il n'avait pas besoin de plus de pouvoir actif que courir et explosion de rage. Mais avec le nerf de ces deux là, le multiclassage berseker/assaut est peut être devenu mieux. Je pense toujours que berseker solo est la pire classe du jeu, arriver au corps à corps (et survivre) est bien trop difficile. Sans compter le tir des riposte des crabes à mitrailleuses.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
29 février 2020 à 01:30:37

Bon et bien oui je confirme, j'ai fais des tests, à un peu près les mêmes distances, l'Iconoclaste sur les ennemis avec leurs boucliers et en position de protection, ça enlève la moitié de la vie :ouch: :ouch2: alors qu'AR50 fait deux fois moins de dégâts.

J'ai hate à changer tout l'arsenal, mais çà va me couter des ronds cette histoire :-( , mais c'est vrai que y a pas photo, et mes combats vont être beaucoup plus facile. Avant pour tuer ce type de mobs il me fallait 4 à 5 attaques, la en 2 shoot ça va dégager. :fete:

Message édité le 29 février 2020 à 01:30:59 par Ttoikantuparles
marginel marginel
MP
Niveau 5
01 mars 2020 à 15:16:08

Le berserk de base n'est pas génial mais comme des mots ne seront sans doute pas suffisant
1: desole mon pc rame avec ce logiciel actif
2: c'est juste pour montrer pas de stratégie
3: je suis lent (encore désolé)
https://www.youtube.com/watch?v=SWRGC4px7ho
La puissance parle

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
01 mars 2020 à 23:09:51

C'est une bonne idée d'avoir utilisé les aptitudes du zerk en seconde classe avec assault, pour des raisons de temps je ne me suis pas lancé dans la double classe parceque dans la majorité des jeux je pensais que c’était plus pour le fun qu'autre chose, ben j'aurais du ...
Mais ce combo pompe+liquidation+anti blindage c'est fumé ! :rire2:

Message édité le 01 mars 2020 à 23:10:19 par Ttoikantuparles
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment