CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sky Force Anniversary
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
05 octobre 2017 à 02:01:53

Je poste mon avis ici même si sans doute personne ne tombera dessus vue qu'on est dans le desert de gobie mais je trouvais domlage que ce jeu n'ai pas le moindre avis car c'est un des jeux du Ps plus de ce mois ci et je le trouve trop bien! 😀

"Le shoot them' up pour tous!!!

Ce jeu est génial!, il a dû être crée pour faire découvrir et apprécier les schmups a tout le monde même les débutants...
déjà il est magnifique (oui ça a beau être un shoot them' up, techniquement il est très propre, très fin en terme d'animation, de textures et aucun ralentissements malgré les milliards de truc a l'écran) il a une bande son au top, et reste très lisible quasiment en toutes circonstances.
Mais la grande force du game c'est son coté très accessible et sa difficulté ultra crescendo. On peut améliorer son vaisseau pas à pas et du coup faciliter la progression sans se frustrer.
Perso j'ai toujours aimé les schmups mais je n'ai jamais eu le courage de m'investir car je trouvais ces jeux trop punitif et pas assez progressif, l'apprentissage par l'echec est frustrant si le jeu ne te laisse même pas avancer dans les niveaux. Ici vous pourrez compléter les niveaux relativement facilement, je pense qu'on est très loin de la difficulté des tenors du genre (darius burst, dodonpachi, gradius etc...)
il y'a un système de challenge qui encourage le super-play, car pour débloquer les niveaux suivant et avancer dans le jeu il faut obtenir des médailles en accomplissant des missions (sauver tous les otages comme dans metal slug, détruire 70 ou 100% des ennemis, ne prendre aucun dégâts) ce qui demandera déjà un peu d'efforts. Ensuite une fois maitrisé, rien ne vous empêche d'essayer de jouer sans améliorations pour les trophés
A noter que ce jeu est gratuit en ce moment sur le Ps plus alors profitez en! je me suis surpris moi même a ne pas le lâcher tant il est agréable et plaisant à jouer et je suis surpris qu'il n'y ai aucun avis dessus, il mérite d'être découvert!

Magnum-TJ Magnum-TJ
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 16:40:14

Salut

+100000
Moi qui adore les shoot je dois dire qu'il est sympa. Un peu trop facile quand même pour qui joue souvent au shoot...
Mais comme dis , il est gratuit alors ne rater pas cette petite pépite ...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
05 octobre 2017 à 21:09:42

Le 05 octobre 2017 à 16:40:14 Magnum-TJ a écrit :
Salut

+100000
Moi qui adore les shoot je dois dire qu'il est sympa. Un peu trop facile quand même pour qui joue souvent au shoot...
Mais comme dis , il est gratuit alors ne rater pas cette petite pépite ...

oui, je pense que si même moi j'y arrive ce n'est clairement pas un shoot "hardcore" mais je viens de débloquer le mode difficile pour chaque mission (ce qui demande de remplir tous les défis) et c'est déjà un peu plus chaurd passé le niveau 5 de prendre zero dégats (mais bon j'ai conscience qu'il doit être tout de même hyper easy malgré tout pour un habitué) [[sticker:p/1lmh]]

Justinho76 Justinho76
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 23:20:32

Entièrement d'accord avec vous ! Je ne décroche pas de ce jeu depuis hier ! Très addictif, j'adore le système d'évolution du vaisseau et surtout le fait de voir que l'on devient de plus en plus puissant.

Bon pour l'instant j'en suis qu'au niveau 4 mais j'ai débloquer déjà les niveaux difficile des 3 premiers niveaux. J'avance tranquillement

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
06 octobre 2017 à 00:39:10

Je retire ce que j'ai dit, a partir du niveau 7 on passe en mode "serious buisness" et ça devient un vrai schmup, j'ai débloqué aussi la difficulté dément pour les 3 premiers niveau et de même ça rigole plus trop 😅 ça boulette dans tous les sens

Mais le jeu est tellement progressif qu'on gagne en skill pas a pas sans se décourager, je trouve ça très fort, d'autant plus que même si on peut augmenter le niveau de santé du vaisseau il suffit de manger une rafale ou un mur de boulette et c'est game over... bref je lache pas le morceau de sitôt, et je prend vraiment.beaucoup de plaisir a jouer au jeu (en plus comme je suis joueur de jeu de combat, je joue au stick arcade comme au café quand j'étais gosse, ça me rappel des souvenirs )?trop content d'avoir enfin un jeu ps plus pas connu et trop bien :-)

Justinho76 Justinho76
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 05:12:53

Les stick arcade sont compatibles ? Cool je ressors le mien 😀

Justinho76 Justinho76
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 15:00:49

Pour infos,une fois les quatre médailles obtenues en difficil,on débloque la difficulté déjanté. Bonus d'étoile x3

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:07:02

Je viens de le chopper via les jeux offerts du PS Plus, je suis ravi d'avoir découvert ce bon petit Shmup à l'ancienne :-)

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
08 octobre 2017 à 20:48:47

Je viens de debloquer le mode cauchemar... "houla" comme on dit. :(

HakimBen13000 HakimBen13000
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 00:31:14

J'ai débloqué une carte qui dit que je debloquerai plus facilement des cartes. Mais j'en trouve pas.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 octobre 2017 à 11:26:07

Pense bien a detruire les petis bateaux, les caisses et les objets destructibles quand tu le peut, et il faut finir la mission sans mourrir pour obtenir la carte...
elle pop une fois sur 10 missions en moyenne donc le plus simple c'est de récuperer les medailles dans tous les modes de difficulté et tu en accumulera naturellement

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2017 à 12:41:03

J'adore ce jeu ,sa me rappel la serie 1942 et raiden.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:31:54

Excellent ce jeu.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
19 avril 2018 à 03:04:08

anne c'est vrai qu'il est tres bon ce shmups! Graphiquement sur OneX il déboite 🤤 le systeme de difficulte crescendo est tres appréciable. Vraiment il manque juste un mode online qui aurait fait que le jeu est quasi indisensable surtout quand proposé gratuitement (Sur One il est dans le Game Pass pour ceux qui sont abonnés)

ypok ypok
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 18:02:54

Je viens de découvrir cette petite pépite grace au gamepass.

Comment je suis trop addict!
Vraiment bien foutu.

J'espere qu'ils mettront le Reloaded!

Qq'un a réussi le niveau 5 en déjanté ? Si oui, vous esquivez la torpille blanche tout le niveau ou vous le faites sans arme?

Sinon le 7-8-9 sont bien tendus!! Je n'ose imaginer en cauchemar (que j'ai réussi à maîtriser pour les 4 premiers niveaux).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment