CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Cheaters en classé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SiroccoMastu SiroccoMastu
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 14:40:52

Salut à tous,

Je viens de commencer le jeu il y a quelques temps, et en essayant certains challenges en classé, j'ai remarqué que deux pseudos revenaient souvent en meilleur de tous les temps (je ne vais pas les donner ici, il suffit de se connecter en jeu pour voir par soi-même).
En activant leur fantôme, j'ai remarqué que très souvent leurs trajectoires étaient quasi parfaites, qu'ils partaient avec beaucoup de vitesse et avec un meilleur angle que celui proposé par le jeu quand on se rend sur le lieu d'un challenge.
Ce qui m'a le plus étonné est qu'ils réalisent leurs records très souvent en ski, le dos tourné à la piste, sans aucun accroc au niveau de leurs virages. A titre comparatif, d'autre meilleurs de tous les temps dont on retrouve le pseudo sur une ou deux épreuves commettent des erreurs.
Qu'en pensez-vous? Est-il possible que ce soit des cheaters(s'il est possible de cheater sur le jeu) ou bien simplement des joueurs très experimentés ?

Message édité le 21 juin 2020 à 14:42:08 par SiroccoMastu
kzekox kzekox
MP
Niveau 15
26 juin 2020 à 20:59:10

Les scores des cheaters sont impossibles du genre 99999999 et quand on regarde leurs descentes ils sont juste mauvais, les autres que tu vois qui ont des trajectoires parfaites n'en sont pas, ce sont juste de bons joueurs qui ont fini par trouver les lignes parfaites à force d'essayer.

Le coup de partir avec plus de vitesse est très connu et recommandé si tu veux battre des records en freeride, il suffit de te teleporter à l’endroit idéal pour prendre suffisamment de vitesse avant de traverser le point de démarrage de l'épreuve.
Il y a quelques épreuves où l'on doit partir complétement à la perpendiculaire du démarrage "normal" pour prendre des bosses inaccessibles autrement et engranger un max de points.

Message édité le 26 juin 2020 à 21:00:37 par kzekox
acidedulait acidedulait
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 13:32:55

Ceux qui arrivent à haute vitesse comme le dis VDD c’est juste qu’en essayant 100 fois le tracé tu te rends compte que tu peux partir de plus haut ou sur le coté en passant par le point du début de l’épreuve donc pas de cheat.

Ça m’a aidé pour pas mal d’épreuves de course nottamment.

ichikiller ichikiller
MP
Niveau 5
29 janvier 2021 à 12:51:56

Bonne question concernant les run dos tourné ?
C'est quoi le bail ? Plus de vitesse? Meilleurs gestion des virages ? Juste pour le style ?
Il y a un joueur sur Ps4 qui détient tous les records de run, je dis bien TOUS les records.
Z'etes sur que c'est pas anormal ?

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
09 février 2021 à 16:24:05

Le 29 janvier 2021 à 12:51:56 ichikiller a écrit :
Bonne question concernant les run dos tourné ?
C'est quoi le bail ? Plus de vitesse? Meilleurs gestion des virages ? Juste pour le style ?

Pour le dos tourné je me suis aussi posé la question, ne réussissant pas à trouver de véritables différences en course si ce n'est peut être une gestion des virages légèrement différentes, je dirais que c'est pour le style mais sans conviction.

Il y a un joueur sur Ps4 qui détient tous les records de run, je dis bien TOUS les records.

Z'etes sur que c'est pas anormal ?

Sur PC c'est quasiment la même chose, il faut regarder les scores et les replays pour voir si c'est du cheat ou du skill, sur PC ils ont viré le cheater, il ne reste plus que l'un des meilleurs joueurs de la plateforme dans les records.

Là ou je m'interroge c'est la différence entre ski et snow, en principe il n'y en a pas mais je constate que la majorité des records sont fait en snow.

Message édité le 09 février 2021 à 16:24:29 par kzekox
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment