Salut tout le monde, je viens de choper le jeu sur PS4 grace aux promos, il me plait plutôt pas mal mais j'ai un bug récurrent qui commence à me casser sérieusement les gesticules...
Lorsque je lance une "mission", il arrive que celle ci se réinitialise toute seule et me fasse ré-apparaitre au début (comme avec l'appuie long sur triangle)... et quand ça me le fait une fois, ça ne s'arrête plus, il devient donc juste impossible de jouer...
En redémarrant le jeu ça semblait corriger le soucis, jusqu'au dernier essai ou là le problème subsiste... D'ailleurs il est même pire, a peine je passe le "portail" de début d'activité que je me fais téléporter 5 m plus loin... Même chose pour les mission histoire de montagne, je dois suivre un personnage sauf que ce bug semble le faire disparaitre complètement...
Bref je sais plus quoi faire, j'ai chercher sur le forum voir si le problème avait déjà été rencontré mais je trouve rien, donc si quelqu'un y a déjà été confronté, ou s'il à une idée lumineuse, je suis preneur...