CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication monde ouvert

LukaM010
LukaM010
Niveau 5
10 décembre 2016 à 14:01:35

Salut tout le monde, je ne comprend pas comment me balader tranquillement et explorer sans faire de challenge. C'est pas forcement un monde ouvert parce qu'on a accès au zone juste avec des challenges et pas le reste de la carte. Je vois pas ou est le mode exploration ( balade ou l'on veut ) sans passer par les challenges q'on choisi sur la carte monde très dure à cerner pour le coup. merci de vos explications

leodu007
leodu007
Niveau 24
10 décembre 2016 à 14:04:19

J'ai même pas d'explication à donner tellement c'est simple :ouch2:

LukaM010
LukaM010
Niveau 5
10 décembre 2016 à 14:12:14

Si c'est pour dire ça, tu peux t'abstenir !

leodu007
leodu007
Niveau 24
10 décembre 2016 à 14:17:01

Non mais je voulais pas du tout être méchant ^^

C'est juste que je sais même pas comment t'expliquer :-(

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
10 décembre 2016 à 14:37:05

Le 10 décembre 2016 à 14:17:01 leodu007 a écrit :
Non mais je voulais pas du tout être méchant ^^

C'est juste que je sais même pas comment t'expliquer :-(

T'as été gentil même, tu as tout dit, je ne sais pas comment expliquer non plus tellement c'est..

StOniiZ96
StOniiZ96
Niveau 9
10 décembre 2016 à 14:52:34

Bah tu te balade ou tu veux, tu marche ou tu prend l'helico simplement

comptejvcom2
comptejvcom2
Niveau 10
10 décembre 2016 à 15:34:38

Tu sais qu'il existe des drops zones? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

LukaM010
LukaM010
Niveau 5
10 décembre 2016 à 15:42:46

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'existe pas de mode exploration, toutes les zones qui sont dispos sur la carte sont des challenges avec un tracé et au final qui restreint le joueur et qui n'est donc pas forcement libre. Je vois pas le but de se balader aprés la descente suite au challenge et d'aller nulle part. il y'a pas de zone accessible sur la map ou on peux juste se balader descendre des zones non reconnues encore ou on peux aller ou l'on veut sans un tracé de challenge etc...

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
10 décembre 2016 à 15:44:34

?

leodu007
leodu007
Niveau 24
10 décembre 2016 à 16:09:00

Le 10 décembre 2016 à 15:42:46 LukaM010 a écrit :
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'existe pas de mode exploration, toutes les zones qui sont dispos sur la carte sont des challenges avec un tracé et au final qui restreint le joueur et qui n'est donc pas forcement libre. Je vois pas le but de se balader aprés la descente suite au challenge et d'aller nulle part. il y'a pas de zone accessible sur la map ou on peux juste se balader descendre des zones non reconnues encore ou on peux aller ou l'on veut sans un tracé de challenge etc...

Tu peux te balader sur TOOUUUTE la map. J'crois que tu t'es trompé de jeu c'est pas possible

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 décembre 2016 à 16:14:01

Le 10 décembre 2016 à 15:42:46 LukaM010 a écrit :

Tu peux te drpoer n'importe ou avec des tickets hélicoptère (illimité à partir du niveau 25, qu'on obtient très vite même sans faire de courses). Et t'as la centaine de dropzone ou tu peux te TP comme tu veux une fois trouvée (ce qui n'est pas très dur pour la plupart). Le mode exploration, t'y est par défaut dans le jeu.

fahrenheit_bel
fahrenheit_bel
Niveau 3
10 décembre 2016 à 20:17:57

Ouais pas de mode exploration j'avoue .... Dès que tu sors de la piste t'as un mur invisible ... En plus finalement ils ont pas mis les bombes collantes pour créer des avalanches ... En plus le parapente c'est nul, et en plus en wingsuit on sait faire que descendre on sait pas remonter la montagne...

Et en plus il y a même pas de télésièges qui arrivent jusque en haut du mont blanc totalement irréalistes ...

Et en plus ils ont pas mis le golf les fléchettes et tout comme dans gta

La vidéo du moment