CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation des BUGS sur PS4/ONE (PC)

phaukiou
phaukiou
Niveau 5
04 décembre 2016 à 22:25:20

Avant toute chose, je précise que je suis un grand fan du jeu (et des jeux similaires) et que je trouve que l'équipe de dev a fait un super boulot. Toutefois, comme tout jeu, Steep reste perfectible.
Pas l'impression qu'il y ait déjà un topic pour ça, du moins pas trouvé, mais je propose de centraliser les bugs que vous rencontrez ici, dans l'optique d'envoyer un petit mail à Ubi par la suite, pour éviter de les spammer.
(Précision, je joue sur PS4)

1. Bug de rotation de la caméra sur certaines descentes (notamment là où il y a des glaciers etc) avec la caméra qui montre la montagne au lieu de la piste, et qui peine à se remettre dans la bonne direction.
  1. Bug du "sur-place" : le perso se trouve sur une zone de plat et tourne sur lui-même, impossible de le faire bouger (à moins de déchausser et donc d'interrompre le challenge en cours) (Ayant fait du snowboard une fois, il parait qu'on peut sauter pour bouger, ou se servir des bâtons en ski... Après je suis pas expert hein.)
  1. Bug de "où est mon centre de gravité déjà ?" (quand le perso décide que c'est l'horizontal qu'il doit atterrir)
  1. Bug de certaines chutes inexpliquées ???? (tout est dit)
  1. Bug du sens de départ en ski (où le perso part très souvent en arrière alors que c'est pas ce qu'on lui dit, non mais!) Ce serait cool de pouvoir changer de côté à l'arrêt aussi.
  1. Spawn sur le dessus des portiques gonflables en réessayant certains challenges
  1. Bug de màj de l'état de certains challenges ou zones (exple, zone à côté de l'observatoire (Aiguilles) découverte, mais encore hachurée sur la vue montagne) et certains challenges marqués NEW alors que déjà faits

... D'ailleurs, un mode liste pour les challenges non effectués serait la bienvenue !

A vous pour le reste.

Bonne glisse.

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
04 décembre 2016 à 23:24:26

tu as oublié :

- les groupes d'amis avec les potes complément buggés !!
- les vetements ne se suvegardent pas et à chaque debut de jeu tu dois tout reconfigurer !

Si deja ca c'est reglé ca sera une raison pour moi d'y rejouer. d'ici la j'attends...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
04 décembre 2016 à 23:30:36

Tu peux supprimer le bug du surplace. Il te suffit de pousser ton joystick gauche vers l'avant par accoue et hop magie !! Ton perso pousse sur les bâtons ou fait des p'tits saut en snow !! :bave:

Lors des retry de challenges on finit dans le décors aussi parfois.

Message édité le 04 décembre 2016 à 23:30:48 par -Ivy__
phaukiou
phaukiou
Niveau 5
05 décembre 2016 à 10:12:22

Merci pour l'astuce Ivy. Je t'avoue que je galérais avec mes deux joysticks dans tous les sens ... Te dirais si ça marche !

manolo63
manolo63
Niveau 6
13 décembre 2016 à 00:08:42

Bonsoir.
J'ai également un bug avec les objets qui s'adapte sur le sac à dos.
En gros je met les fusées éclairante et ça me met toujours le piolet, impossible de faire apparaître les fusée et j'ai testé avec tt les sacs.

manolo63
manolo63
Niveau 6
13 décembre 2016 à 00:12:10

Je suis sur Xbox one

PtitUrbes
PtitUrbes
Niveau 1
13 décembre 2016 à 01:02:24

L'histoire de montagne "Le lit de géant" effectué mais qui ne se valide pas. Impossible de recommencer, donc impossible de débloquer les vêtements et de finir le jeu à 100%.

trouaballe
trouaballe
Niveau 47
21 juillet 2024 à 19:22:36

première partie hier, j'arrive au niveau 9, aujourd'hui je me co et je suis niveau 2 :rire2:
mes scores et médailles sont toujours là :fou:

columbo19
columbo19
Niveau 35
02 septembre 2024 à 19:27:27

Le 21 juillet 2024 à 19:22:36 :
première partie hier, j'arrive au niveau 9, aujourd'hui je me co et je suis niveau 2 :rire2:
mes scores et médailles sont toujours là :fou:

Es serveurs sont ils revenu ?

La vidéo du moment