Avant toute chose, je précise que je suis un grand fan du jeu (et des jeux similaires) et que je trouve que l'équipe de dev a fait un super boulot. Toutefois, comme tout jeu, Steep reste perfectible.
Pas l'impression qu'il y ait déjà un topic pour ça, du moins pas trouvé, mais je propose de centraliser les bugs que vous rencontrez ici, dans l'optique d'envoyer un petit mail à Ubi par la suite, pour éviter de les spammer.
(Précision, je joue sur PS4)
- Bug de rotation de la caméra sur certaines descentes (notamment là où il y a des glaciers etc) avec la caméra qui montre la montagne au lieu de la piste, et qui peine à se remettre dans la bonne direction.
- Bug du "sur-place" : le perso se trouve sur une zone de plat et tourne sur lui-même, impossible de le faire bouger (à moins de déchausser et donc d'interrompre le challenge en cours) (Ayant fait du snowboard une fois, il parait qu'on peut sauter pour bouger, ou se servir des bâtons en ski... Après je suis pas expert hein.)
- Bug de "où est mon centre de gravité déjà ?" (quand le perso décide que c'est l'horizontal qu'il doit atterrir)
- Bug de certaines chutes inexpliquées ???? (tout est dit)
- Bug du sens de départ en ski (où le perso part très souvent en arrière alors que c'est pas ce qu'on lui dit, non mais!) Ce serait cool de pouvoir changer de côté à l'arrêt aussi.
- Spawn sur le dessus des portiques gonflables en réessayant certains challenges
- Bug de màj de l'état de certains challenges ou zones (exple, zone à côté de l'observatoire (Aiguilles) découverte, mais encore hachurée sur la vue montagne) et certains challenges marqués NEW alors que déjà faits
... D'ailleurs, un mode liste pour les challenges non effectués serait la bienvenue !
A vous pour le reste.
Bonne glisse.