CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode freeride "libre"?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ta_reus58
ta_reus58
Niveau 5
30 novembre 2016 à 09:04:19

Hello!
je n'ai pas fait la beta, et j'aimerais savoir, peut on dans le jeu, se "ballader" tout simplement, c'est à dire partir de ou on veut, et descendre a notre rythme, sans défis ni challenge ni rien?
découvrir des passage sympa, faire comme du vrai freeride quoi?

En effet, vu que j'attends a mort la neige irl, je voulais jouer un peu "rp" sur le jeu, c'est a dire pas me lancer des le debut dans des 1080 etc etc, mais plutot aprendre tranquilement les bases du jeu, en skiant au calme.

et autre question: le "bruit" de la neige quand on glisse, il est bien fait?
merci à tous!! (je ne peux pas regarder de video youtube, je suis au travail :hap: )

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
30 novembre 2016 à 09:08:18

Oui sans soucis. Tu vas découvrir au fur et à mesure des spots où tu pourras te téléporter facilement, mais si tu veux rejoindre des zones difficiles d'accès il faudra passer par le parapente. En gros tu peux pas te téléporter absolument où tu veux depuis la carte, il faut rejoindre ces endroits d'une façon ou d'une autre. Après tu es libre de descendre sans participer au moins défi :hap:

Message édité le 30 novembre 2016 à 09:08:58 par PommePhone
ta_reus58
ta_reus58
Niveau 5
30 novembre 2016 à 09:17:57

Le 30 novembre 2016 à 09:08:18 PommePhone a écrit :
Oui sans soucis. Tu vas découvrir au fur et à mesure des spots où tu pourras te téléporter facilement, mais si tu veux rejoindre des zones difficiles d'accès il faudra passer par le parapente. En gros tu peux pas te téléporter absolument où tu veux depuis la carte, il faut rejoindre ces endroits d'une façon ou d'une autre. Après tu es libre de descendre sans participer au moins défi :hap:

:bave: super, merci de ta réponse!
je m'y voit deja, crapahuter dans la montagne, pour trouver un spot à parapente et allez par ce biais dans un endroit innaccessible à pieds, pour faire une petite descente freeride à ski :bave:

Et bordel la neige, tu as le droit d'arriver, il fait -2 en haute savoie, maintenant on veut de la neige !!

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
30 novembre 2016 à 09:25:12

C'est ce que j'aime dans ce jeu : la liberté de faire ce qu'on veut, tout en ayant pas mal de défis un peu partout si on veut varier :oui:

Après je sais plus s'il faut absolument avancer dans les défis pour débloquer l'accès à de nouvelles zones... donc tu risques quand même de devoir y passer à un moment ou un autre :hap:

Message édité le 30 novembre 2016 à 09:25:55 par PommePhone
ta_reus58
ta_reus58
Niveau 5
30 novembre 2016 à 09:26:22

Oui, ca va me plaire aussi je pense!!
J'ai vu que tu sera sur ps4, ajoutes moi si tu veux, on pourra comparer nos records, et éventuellement freerider ensemble ^^

PSN : Skozeight

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
30 novembre 2016 à 09:32:02

Je t'ajoute quand je la lance !

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
30 novembre 2016 à 09:37:12

Pour répondre aussi à ta question, le bruit de la neige est très bien fait ! Et comme l'a dit PommePhone, tu peux te balader librement sur la map. Je pense qu'il va te plaire justement si tu ne cherches pas de trucs arcade surréaliste. J'aime beaucoup aussi croiser d'autre gars qui attendent en haut des pistes et voir où ils vont, on s'y croirait :)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
30 novembre 2016 à 09:40:25

Le 30 novembre 2016 à 09:37:12 KaaviX a écrit :
Pour répondre aussi à ta question, le bruit de la neige est très bien fait ! Et comme l'a dit PommePhone, tu peux te balader librement sur la map. Je pense qu'il va te plaire justement si tu ne cherches pas de trucs arcade surréaliste. J'aime beaucoup aussi croiser d'autre gars qui attendent en haut des pistes et voir où ils vont, on s'y croirait :)

Yes je trouvais ça top aussi, on croise un mec, on s'arrête vers lui et ensuite on se décide à descendre ensemble un petit bout de la montagne avant de se séparer ! Juste génial !

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
30 novembre 2016 à 10:15:19

Tu peux aussi te teleporter ou tu veux av l helico ^%^ c est plis simple que le parapente

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
30 novembre 2016 à 19:06:37

Le 30 novembre 2016 à 09:04:19 ta_reus58 a écrit :
Hello!
je n'ai pas fait la beta, et j'aimerais savoir, peut on dans le jeu, se "ballader" tout simplement, c'est à dire partir de ou on veut, et descendre a notre rythme, sans défis ni challenge ni rien?
découvrir des passage sympa, faire comme du vrai freeride quoi?

En effet, vu que j'attends a mort la neige irl, je voulais jouer un peu "rp" sur le jeu, c'est a dire pas me lancer des le debut dans des 1080 etc etc, mais plutot aprendre tranquilement les bases du jeu, en skiant au calme.

et autre question: le "bruit" de la neige quand on glisse, il est bien fait?
merci à tous!! (je ne peux pas regarder de video youtube, je suis au travail :hap: )

Comme on te l'a déjà dit on peut pas se téléporter où on veut il y a des spots on en débloque de plus en plus au fur et à mesure de la montée en niveau (pour les sommets et gros endroits) mais il y a aussi des spots secrets à découvrir en y allant (en tombant dessus lors d'une descente) ou en l'observant avec les jumelles).

Mais sinon en descendant à partir d'un endroit tu vas où tu veux comme tu veux. Ça reste un monde ouvert, c'est juste que le jeu te guide pour faire progresser ton personnage.

Il y a aussi des tickets d'hélico que tu peux acheter et avec tu peux te faire larguer là où bon te semble sur la map et te faire des trips à la Point Break (le dernier).

Sans hélico, si tu veux découvrir de bons endroits à la limite tu pars en wingsuit depuis un sommet, hop parachute et tu te poses où tu veux.

Enfin, moi j'ai trouvé la physique et le bruit dans la neige vraiment bien fait, que ce soit les sons de freinages, glissades en ski et en snow, mais aussi lorsqu'on marche, des détails qui améliorent bien l'immersion.

Message édité le 30 novembre 2016 à 19:09:00 par Vinbatt
nouvoconte
nouvoconte
Niveau 8
30 novembre 2016 à 19:10:39

N'hésite surtout pas à aller voir le test de Monsieur Toc si tu veux une réponse de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

La vidéo du moment