Le 30 novembre 2016 à 09:04:19 ta_reus58 a écrit :
Hello!
je n'ai pas fait la beta, et j'aimerais savoir, peut on dans le jeu, se "ballader" tout simplement, c'est à dire partir de ou on veut, et descendre a notre rythme, sans défis ni challenge ni rien?
découvrir des passage sympa, faire comme du vrai freeride quoi?
En effet, vu que j'attends a mort la neige irl, je voulais jouer un peu "rp" sur le jeu, c'est a dire pas me lancer des le debut dans des 1080 etc etc, mais plutot aprendre tranquilement les bases du jeu, en skiant au calme.
et autre question: le "bruit" de la neige quand on glisse, il est bien fait?
merci à tous!! (je ne peux pas regarder de video youtube, je suis au travail
)
Comme on te l'a déjà dit on peut pas se téléporter où on veut il y a des spots on en débloque de plus en plus au fur et à mesure de la montée en niveau (pour les sommets et gros endroits) mais il y a aussi des spots secrets à découvrir en y allant (en tombant dessus lors d'une descente) ou en l'observant avec les jumelles).
Mais sinon en descendant à partir d'un endroit tu vas où tu veux comme tu veux. Ça reste un monde ouvert, c'est juste que le jeu te guide pour faire progresser ton personnage.
Il y a aussi des tickets d'hélico que tu peux acheter et avec tu peux te faire larguer là où bon te semble sur la map et te faire des trips à la Point Break (le dernier).
Sans hélico, si tu veux découvrir de bons endroits à la limite tu pars en wingsuit depuis un sommet, hop parachute et tu te poses où tu veux.
Enfin, moi j'ai trouvé la physique et le bruit dans la neige vraiment bien fait, que ce soit les sons de freinages, glissades en ski et en snow, mais aussi lorsqu'on marche, des détails qui améliorent bien l'immersion.
Message édité le 30 novembre 2016 à 19:09:00 par Vinbatt