Salut. Ajouté moi. Brez64. 34 ans
Salut moi mon pseudo c'est TruelleCruelle j'ai 19 piges je joue principalement au snowboard en freeride et freestyle, je suis chaud de faire du scoring ou d'explorer les montagnes ! J'ai également un micro et ts donc hésitez pas !
Y'en a qui font de sacrés scores, ca fait du défi même après la médaille d'or
Le 03 décembre 2016 à 21:14:53 vorkal a écrit :
Y'en a qui font de sacrés scores, ca fait du défi même après la médaille d'or
C'est vrai et surtout il n'y a pas des scores explosés par les cheaters du style finir une course 1 seconde
Oui j'ai vu ca :'( Aussi ceux qui remontent les pentes en glissant pour rescorer, mais les devs sont conscients et vont réagir bientot
Jaimerais bien jouer avec quelqun . ry3er sur steam pour intéressés
ry3eer pour ubi dsl du double post
Comme mon post est épinglé pour ceux qui veulent me rajouter UPlay mon pseudo est le même que sur JVC, pour le moment que de belles rencontres, mis à part une personne, la commu' sur ce jeu est top !
Spit Le Mou, 36 ans.
Steam: http://steamcommunity.com/id/SpitLeMou/
Uplay: Spit_Le_Mou
Salut à tous ! Ceux qui veulent m'ajouter pour des sessions de ride posé ;)
Uplay : fab782
PS : Je peux avoir un mic si besoin
Salut tout le monde,
Mon style de jeu varie entre l'exploration, le réalisme des rides posés ou try hard et le wtf =p
Et en plus je vis en Haute-Savoie et je vais skier très bientôt ! :D <3
Pseudo : Clouduust
Ajoutez-moi si vous voulez ! :D
Bonjour ! Je m'appel Cédric, j' ai 37ans. Je suis un freerid/styler venant de Suisse. Je souhaite trouver des gens pour m'amuser !! Pseudo uplay : redstar2979
A tout bientôt sur les versants de nos chères Alpes !
Yop les gens j'ai 19 ans et je suis hyper chaud
mon uplay ; ShaDzaaaa
Bonjour à tous !
Nous cherchons des gens sérieux pour du fun et des vidéos, du vol de proximité en formation etc....
Nos Pseudo: Nitisse18, et celui de mon acolyte: Mister_R_6-7 (27ans et 29ans)
Hésitez pas à nous ajouter tout les deux!
Au plaisirs de vous rencontrer et de jouer avec vous!
Ajoutez moi : LuffyStrike ☺
Salut j ai 27 ans et je suis chaud pour jouer ensemble aussi
En général je fais du réaliste après j aime bien try hard et faire des descentes fun aussi
Mon pseudo uplay c est mico449 et j utilise plutôt Skype avec le même pseudo
À bientôt sur les pistes
Hey
Nakabillaut, 20 ans, Micro !
Adepte du FreeRide et ExtremeRide !
Prêt pour les descentes les plus abruptes ;)
Salut.
Petite présentation, Simon 22 ans. Grand amateur de sport de glisse (ski) et parachutiste. Ayant joué à la beta en y ressortant avec un avis mitigé j'ai finalement craqué (jeux + season pass pour 50€ sur gameplanet UK pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas encore le jeu).
Je cherche à former un petit noyau solide de joueur moi aussi pour essayer de taper des bons délires sur ce Steep. Je mise beaucoup la dessus !
Plutôt du style gros tryhardeur. Je vais recommencer une course jusqu'à la faire en gold et sans bavure ! Mais je suis aussi vachement partant pour taper des balades à plusieurs dans ce vaste monde.
Dispo pour des sessions de 19h à 00h assez régulièrement.
GT Uplay : ImFamous57
PS : j'ai ajouté toutes les personnes ayant déjà répondu.
A plus en IG
salut mon pseudo uplay est skr4p47140 au plaisir de devalé des pente enssemble a très vite IG
Bien le bonjour, je viens d'acquérir le jeu, ainsi que le season pass. Je suis donc partis pour être sur le jeu pour un bon moment.
Si ça dit à quelqu'un de faire quelques parties par Skype je suis preneur.
Skype : the-great-ziggy (bon c'est vieux ça date de 2006 haha).
Steam : dexter250
Ps : J'ai 28 ans.