CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Antid-
Antid-
Niveau 7
21 novembre 2016 à 20:50:22

Yo, (sujet original x) )

J'aimerais vite donner mon avis apres avoir rager sur le jeu et en meme temps pris du plaisir a jouer.
Irl je ski si possible chaque hiver malgre des blessures et mon jeune age :D j'aimerai biensur reussir a claque quelque tricks car a par le grab bref c'est pas le sujet

Quand j'ai vu sortir se jeu de nul part :D j'attendais plutot un skate 4 en sport de glisse :D mais ce jeu reste une bonne surprise malgré des defauts ( ca reste une beta ( comme bf1 il y avait enormement de bug))

Je vais faire ca sous forme de + - ;

Les + :
- la carte est pas degueu du tout assez grande et tres jolie a mon gout ( on retrouve la texture de the crew je trouve )
- le son comme par exemple la neige sous les ski qui craque c'est assez realiste ca donne quelques sensations :) mais moins prononce sur certaine fase de jeu dommage
- la zik me plait bien perso
- la possibilite d'utiliser 4 sports different (je sais pas si quand on est en parachute si on peut sauter en ski :D direct ca pourrait etre drôle)

Bon je pense qu'il y a d'autre points et j'en ai d'autre en tete qui me traverse l'esprit mais c'est ce qui ma marque sur le coup, un large choix pr descendre et suivre la ligne qu'on veux c'est vraiment un bon concept :)

Les - :

LA OU J'AI RAGE le freestyle mamamamama je comprends pas je saute au bon moment pr me lancer par exemple sur un 36 grab, purée il tourne pas ca me nique mon run c'est dmg... Je sais qu'ils ont voulut s'appliquer sur se point mais la :/ par contre une fois lancer le trick est jolie.
( par contre a par les flip et 36 y a d'autre trick ?? )
- (peut etre parce que c'est la beta) mais l'impossibilite de cree son avatar :/ je trouve ca tres dommage.
- on peut rester keblo sur les rochers :/ mdrr
- ne pas pouvoir spawn ou on veut ? Ca me parrait bizarre si deja on peut se tp

Encore une fois en quelque heure j'ai pris du plaisir malgre des petits defauts. Je sais pas comment me remettre en position normale quand je suis en fakie sans taper un ollie ou me stop, ca parrait con mais on peut faire sans :D si jamais en cource tu tournes un peu trop hop tu tompes dn fakie donc si en plus quand tu sautes tu n'arrives pas a faire un 180 car des fois ca marche desfois pas :D

Enfin bref il y a plein de chose a dire et temps mieux car je trouve que le jeu a du potentiel, c'est osée comme concept je le soutiens mais a voir dans le future :)

Je me suis pas relue x) merci d'avoir lu pr les courageux x)

Antid-
Antid-
Niveau 7
21 novembre 2016 à 21:07:42

Finalement en regardant pas mal de video je vois que les possibilite de tricks sont possible :) je n'avais pas trouver les parametres pr les commandes :/

hibloo
hibloo
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:13:37

pour varier les tricks faut jouer avec le stick gauche (haut, bas, coté, diagonale,) et avec le stick droit qui fait varier les grabs en plus des 2 gâchettes
et le fakie qui rajoute de la variété
avec ça tu peux faire toutes les figures en ski (les rotations et flip je parle) faut juste comprendre le système et s'entrainer
je m'amuse vraiment et je claque quelques jolies tricks

Antid-
Antid-
Niveau 7
21 novembre 2016 à 21:15:51

Mais autre les flips ? Car ils exite plein de trick :)
Mais sinon ce que j'aimais pas c'est le timing des sauts ou j'ai du mal car des fois ca reponds pas.

Faut dire que j'etais la moitie du temps sur la vita et le jeu est jouable dessus mdr

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
21 novembre 2016 à 21:20:39

Pour les techniques que ce soit en ski ou Snowboard , j'ai vu dans une vidéo qu'il fallait désactiver dans les paramètres d'options du jeux une fonction appelé "Security tricks" qui est en fait une aide accordé pour réaliser certains tricks en misant sur la réception du mec ce qui fait que parfois ça peut empêcher certains tricks. Et c'est vrai que j'ai testé dans la Version Beta c'est franchement mieux ! :ok:

Antid-
Antid-
Niveau 7
21 novembre 2016 à 21:31:30

J'ai aussi enlever cette option

La vidéo du moment