CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mou

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
20 novembre 2016 à 00:21:18

Mais qu est ce que c'est mou ! Ta envie de rentrer dans le jeu et de mettre un gros coup de pied au cul du rider, serieux on est toujours le stick en avant pour essayer de gagner un peu de vitesse.
J'aime le realisme mais la il a vraiment besoin de farter sa planche ! IRL ca va vite et ca fait peur ! La on s'emmerde grave, venez pas me dire que c'est realiste.
Dommage car les animations sont magnifiques.
Donc pour moi en 1 mot ce jeu : frustrant

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
20 novembre 2016 à 00:43:42

Bah attend SSX un jour peut etre [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 00:48:36

Je pense qu'ils ont voulu rendre le truc trop realiste; mais tout le monde se fout du realisme.. on veut plutot du fun. C'est un parti pris mais ce n'est pas tres malin.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 novembre 2016 à 02:32:45

Non tout le monde ne se fout pas du realisme...

nouvoconte
nouvoconte
Niveau 8
20 novembre 2016 à 03:00:20

Le 20 novembre 2016 à 02:32:45 -Ivy__ a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]
Dav694
Dav694
Niveau 2
20 novembre 2016 à 03:35:19

Mets la vue en première personne,et la tu auras une sensation de vitesse ;-)

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
20 novembre 2016 à 10:04:40

Ouai mais en gros pro c est injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 10:31:49

Le 20 novembre 2016 à 02:32:45 -Ivy__ a écrit :

SI tu veux du realisme, tu prends des ski et tu le fais en vrai non ?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 novembre 2016 à 11:14:45

Oui mais j'aime bien faire en jeu video ce que je fais sur ma board. Je déteste l'arcade. Pourquoi le jeux video aurait le droit à des jeux de foot realistes, des jeux de voitures realistes, des jeux de guerre realistes mais on ne pourrait pas avoir de jeu de freeride réaliste bien que steep ne soit pas une simu non plus.

Entre les ceux qui crachent leur venin en disant que steep est une merde pas possible pq pas assez axé simu et ceux qui ne comprennent pas que les développeurs veulent faire autre chose que des SSX, vous faites la paire...

LaTeteDeCorsico
LaTeteDeCorsico
Niveau 9
20 novembre 2016 à 11:15:40

C'est vrai que la sensation de vitesse on l'a rarement, seulement au début de mes spots sauvages ou quand je saute d'un spot de wingsuit avec mon snow.

Sinon plus on descend plus on penche vers des pistes bleues (sauvées toujours lol free ride !!!)

À voir avec le mont blanc, mais la seule façon pour l'instant d'avoir de vraies descentes extrêmes c'est de faire du hors hors piste, donc ça veut dire plus de rocheuses et plus de bugs auss

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 novembre 2016 à 11:19:31

Le 20 novembre 2016 à 00:48:36 jbtania a écrit :
Je pense qu'ils ont voulu rendre le truc trop realiste; mais tout le monde se fout du realisme.. on veut plutot du fun. C'est un parti pris mais ce n'est pas tres malin.

N'importe quoi et parle pour toi STP. Comme t'es plus malin qu'eux visiblement, sors-nous Le jeu de snowboard avec des 3220° a chaque bosse et des pistes complètement incroyables/incohérentes.
Visiblement, les amateurs de SSX sont déçu car ils pensent que comme c'est réaliste, ce n'est pas fun. Si vous n'accrochez pas, ben partez c'est tout. C'est que le partie-pris de ce jeux n'est pas fait pour vous.

Pourtant la sensation de vitesse est bien là (ceux qui disent le contraire sont surement restés sur des terrains peu pentu c'est pas possible).
Et le gameplay est fun quand on a compris le système, enchainer les tricks est un vrai plaisir et c'est super fluide.

Par contre oui, les trick restent humainement possibles, il n'y a pas de truc impossible à faire.
En fait, c'est bien plus poussé et intéressant qu'il n'y parait au début. Seulement, comme on n'est pas tenu par la main pour les tricks, ceux qui ne font pas l'effort de bien appréhender le gameplay se plaignent.

SI tu veux du realisme, tu prends des ski et tu le fais en vrai non ?

Oui et ? l'un n'empeche pas l'autre non ? Pour celui qui vit loin des stations, il peut aller skier le soir à 19h quand il rentre du boulot ? ou en plein été ? C'est vraiment sutpide ta remarque... :honte:

LaTeteDeCorsico
LaTeteDeCorsico
Niveau 9
20 novembre 2016 à 11:21:59

Le problèmes c'est que des terrains pentus qui t'oublier à te mettre perpendiculaire à la piste il y en a bien troooop peu, après c'est que la beta mais quelque chose me dit que ...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
20 novembre 2016 à 11:37:43

Le 20 novembre 2016 à 11:21:59 LaTeteDeCorsico a écrit :
Le problèmes c'est que des terrains pentus qui t'oublier à te mettre perpendiculaire à la piste il y en a bien troooop peu, après c'est que la beta mais quelque chose me dit que ...

Je pense que ça fera toujours plus de piste à ouvrir sur ces terrains que dans SSX :)

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
20 novembre 2016 à 11:50:47

Ques ce que c'est mou ?
Va regarder une vidéo de freeride sur YouTube , ensuite va sur steep, cherche une ligne avec une pente qui a le même degré d'inclinaison que sur la vidéo. Tu fais ta ligne, tu mets le Replay, et tu compares avec la vidéo.
Si tu trouves que c'est toujours trop lent, c'est que tu as trop de merde dans les yeux, ou alors qu'il te faut un jeux totalement arcade avec des propulseurs qui crachent des flammes sous la planche.
À un moment faut arrêter avec vos topics de gamins !
Et si pour toi le réalisme à rien à faire dans un jeux vidéo, go Infinite air, ssx, amped, ...

Ryusak1
Ryusak1
Niveau 6
20 novembre 2016 à 12:29:44

-Ivy__

MP
CiterBlacklisterAlerte20 novembre 2016 à 11:14:45
Oui mais j'aime bien faire en jeu video ce que je fais sur ma board. Je déteste l'arcade. Pourquoi le jeux video aurait le droit à des jeux de foot realistes, des jeux de voitures realistes, des jeux de guerre realistes mais on ne pourrait pas avoir de jeu de freeride réaliste bien que steep ne soit pas une simu non plus.

Entre les ceux qui crachent leur venin en disant que steep est une merde pas possible pq pas assez axé simu et ceux qui ne comprennent pas que les développeurs veulent faire autre chose que des SSX, vous faites la paire...

toublie seux qui veule defendre core est ame leur jeux
est se ne est ni une simu nie de l arcade c est hybride comme tous se que fait UBI

tu aime faire en jeu video ce que je fais sur ma board.

mais dans se jeux il y a plains de truque que tu ne peut pas faire que se soit pour le skip ou pour le snow

bendu90
bendu90
Niveau 9
20 novembre 2016 à 12:46:59

Je ne trouve pas perso que c'est mou, l'impression de vitesse tu l'a quand tu pars des pics en haut de la montagne t'inquiète :-))) perso j'ai retourné l'alpha, la beta ferme et maintenant la beta ouverte , je dois avoir au moins 25 heures de jeu dessus et je m'en lasse toujours pas , je dis vivement le 2 décembre :content:

La vidéo du moment