CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test sur ps4 pro

webcomart
webcomart
Niveau 7
12 novembre 2016 à 16:13:39

voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=NiyK5pEWcYw&feature=youtu.be

anthony123
anthony123
Niveau 26
12 novembre 2016 à 16:39:12

De la grosse dob le jeu... Tester 20 minutes et supprimer.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
12 novembre 2016 à 16:51:01

Anthony, en voilà un bon argument... tu peux développer?? Perso je le trouve très complet et très simu. Beau graphiquement et ya un bon gameplay

_toff_
_toff_
Niveau 4
12 novembre 2016 à 17:07:08

Moi j'ai son argument...
Je suis mauvais et je n'arrive pas à faire une descente sans me prendre un arbre. En plus pour faire des figures ils faut le faire dans le bon tempo. Trop réaliste pour moi. Du coup ne voulant persévérer et essayer de comprendre le jeu je préfère dire qu'il est nul.
Allez salut je vais retourner sur mon jeu de foot préféré.

Merci à toi de ne pas rester sur ce jeu, et de fermé la porte quand tu auras quitter ce forum.

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
12 novembre 2016 à 17:14:34

Ta raison toff!! Un bon gros noob... moi je kiff bien en tout cas. Les heux accès simu me plaisent.

Dictajvc2
Dictajvc2
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:42:39

Le 12 novembre 2016 à 16:39:12 anthony123 a écrit :
De la grosse dob le jeu... Tester 20 minutes et supprimer.

Retourne jouer à fifa et cod alors jean noob
encore un blaireau qui a tester le jeu sans trop savoir à quoi sa ressemble, puis qui n'a jamais mis les pieds irl sur un snow ou même vu de la neige en vrai :rire:

Message édité le 12 novembre 2016 à 19:43:12 par Dictajvc2
webcomart
webcomart
Niveau 7
14 novembre 2016 à 19:48:54

Lol c est klr, perso comme je le dit dans le test graphiquement et niveau gameplay je le trouve vraiment excellent, par contre dans la durée je sais pas ce que ca va donner, après quelques heures d'exploration l'intérêt du jeu se trouvera ou ? A voir

Mrtenacy
Mrtenacy
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:59:27

Ya plein de chose a faire les gens dans Steep , sans compté le nombre de choses qu'on peut faire avec ces potes, les challenge , la découverte de spots, la map est immense, la pendant la beta on as pas accès à tout, mais il y aura la Suisse, le Mont Blanc et plein d'autre choses encore, il y as plein de différente divergente à la descente pure et au freestyle, comme l'orientation etc .. il est super complet et très beau graphiquement.

spyder740
spyder740
Niveau 9
15 novembre 2016 à 00:05:59

Le 14 novembre 2016 à 19:59:27 MrTenacy a écrit :
Ya plein de chose a faire les gens dans Steep , sans compté le nombre de choses qu'on peut faire avec ces potes, les challenge , la découverte de spots, la map est immense, la pendant la beta on as pas accès à tout, mais il y aura la Suisse, le Mont Blanc et plein d'autre choses encore, il y as plein de différente divergente à la descente pure et au freestyle, comme l'orientation etc .. il est super complet et très beau graphiquement.

Tout a fait d'accord :ok:

Dragius
Dragius
Niveau 9
15 novembre 2016 à 07:11:07

La mauvaise fois ici :rire:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
15 novembre 2016 à 11:38:04

Perso je trouve le jeu génial mais le gameplay pas encore au top. Le jeu est encore trop arcade et permissif, et le skieur est trop collé à la pente. J'aurais préféré un moteur physique proche de SKATE ou la moindre diff de dénivelé fait décoller. On sent que le jeu use d'énormément d'artifice pour que le skieur réussisse des lignes impossibles. C'est dommage parce que du coup on en arrive à perdre de la vitesse connement sur des appels qui sont quasi plats alors qu'on arrive à + de 100 kmh, le jeu pourrai être necore plus aerien et bien plus hardcore!

Manau93
Manau93
Niveau 2
16 novembre 2016 à 10:17:43

Moi j'ai pas pu tester la beta parce que j'ai malheureusement pas recu de code mais j'ai regarder des gens jouer pendant plus d'une heure et le jeu est juste hyper beau et bien complet !!! ( j'ai précommander le jeu !!! ) :D

BlackWarfare93
BlackWarfare93
Niveau 58
16 novembre 2016 à 22:54:18

Le 15 novembre 2016 à 11:38:04 Xeonz a écrit :
Perso je trouve le jeu génial mais le gameplay pas encore au top. Le jeu est encore trop arcade et permissif, et le skieur est trop collé à la pente. J'aurais préféré un moteur physique proche de SKATE ou la moindre diff de dénivelé fait décoller. On sent que le jeu use d'énormément d'artifice pour que le skieur réussisse des lignes impossibles. C'est dommage parce que du coup on en arrive à perdre de la vitesse connement sur des appels qui sont quasi plats alors qu'on arrive à + de 100 kmh, le jeu pourrai être necore plus aerien et bien plus hardcore!

J'approuve. :oui:

La vidéo du moment