CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avalanches

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
24 novembre 2016 à 11:13:56

Le 24 novembre 2016 à 09:12:45 PommePhone a écrit :
Pour moi c'est du bon sens !

Disons qu'en y réfléchissant, je suis mitigé quand même, je suis d'accord pour le côté éthique mais en même temps c'est malheureusement quelques chose qui fait intrinsèquement partie de cette activité au delà de toutes les victimes qu'il y a pu y avoir. Du coup, leur présence dans Steep n'est pas forcément dénué de sens malgré cet accident tragique.

Dans le cinéma, les accidents qu'il y a pu avoir pendant certaines scènes de tournage de film n'ont pas empêché la sortie du film avec la scène en question (Taxi 2 par exemple).

Bon après on ne sais pas si cette feature a été annulée après l'accident pour éviter la polémique ou si réellement elle n'a jamais été prévu depuis dans la conception comme ils disent.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
25 novembre 2016 à 00:56:26

Le 11 novembre 2016 à 08:13:39 PommePhone a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 23:21:04 teknomotiv a écrit :
salut tous alors cette beta vous la tropuver comment ? moi plutot cool dite vous s'aver si il y'aura des avalanches ? car j'ai vu qu'il yavait des pelle a avalanches çe serait tellement pete ça mere de craker une grosse avalanche
bon ride a vous

Vu les évènements qu'il y a eu avec la rideuse qui tournait une vidéo ce serait de très mauvais goût...

Et en quoi ? donc parce qu'elle est décédée à cause d'une avalanche faut forcément le pas en mettre ? C'est des choses qui arrivent malheureusement dans ce genre de sport et mettre un danger réel dans un jeu vidéo ce n'est pas du mauvais goût, encore moins si ce danger à malheureusement tuer quelqu'un pour la promo du jeu, c'est triste mais rajouter des avalanches dans le jeu ça n'aurait rien à voir avec elle, c'est pas la première à mourir dans une avalanche.

Parce que dans ce cas là c'est du mauvais goûts de faire un jeu de sport extrême alors que des gens meurent à cause de ces activités ? demain ça sera du mauvais goûts de laisser la possibilité au joueurs de tuer tout ce qui bouge dans GTA parce qu'il y'aura eu une attaque terroriste dans la ville pendant le tournage d'une pub du jeu ?

Un joueur de foot fait une mauvaise chute à cause d'un tacle durant le tournage d'une pub, donc on enlève les tacles dans le jeu ?

Faut arrêter de voir le mal partout, c'est malheureux ce qui lui ai arrivée mais si Ubisoft oit supprimer un élément du jeu à cause de ce qu'il s'est passer, dans ce cas ils feraient mieux d'annuler complètement le jeu parce que des morts y'en a eu, et y'en aura encore.

Message édité le 25 novembre 2016 à 00:59:34 par -[Ghyt]-
storcasper
storcasper
Niveau 3
11 juin 2017 à 17:45:05

Steep gagnerai tellement en interet general avec des avalanches en mode aléatoires... Allez Ubi, s'il te plaît. :ange:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
15 juin 2017 à 13:44:09

Ok donc imagine, t'es en train de réussir un challenge *** après avoir galéré pendant 2h et recommencé 300 fois, t'es au dernier checkpoint et la hop, avalanche ... Super !

Ou alors, faut les virer pendant les challenges et les avoir qu'en mode libre.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
03 juillet 2017 à 13:10:10

salut tous alors cette beta vous la tropuver comment ? moi plutot cool dite vous s'aver si il y'aura des avalanches ? car j'ai vu qu'il yavait des pelle a avalanches çe serait tellement pete ça mere de craker une grosse avalanche
bon ride a vous

Vu les évènements qu'il y a eu avec la rideuse qui tournait une vidéo ce serait de très mauvais goût...

On devrait donc retirer de tous les JV les éléments qui peuvent rappeler la mort de quelqu'un....
Honnêtement, ils ont décidé de ne pas le faire pour faciliter les choses. L’événement, on s'en fout. Objectivement, ça arrive tous les ans....

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
05 juillet 2017 à 09:06:07

Le 03 juillet 2017 à 13:10:10 Neirda19260 a écrit :

bon ride a vous

On devrait donc retirer de tous les JV les éléments qui peuvent rappeler la mort de quelqu'un....
Honnêtement, ils ont décidé de ne pas le faire pour faciliter les choses. L’événement, on s'en fout. Objectivement, ça arrive tous les ans....

Fais pas celui qui comprend pas, là la skieuse est décédée dans un avalanche alors qu'elle participait à la promo du jeu. Imagine Hamilton fait des tours de circuit pour la promo de F1 2017, il se mange un rail et décède. Tu penses que si Codemasters donnait la possibilité d'assister à des chocs mortels pendant les courses ça ne serait pas de mauvais goût? Le danger fait pourtant partie de la F1.

storcasper
storcasper
Niveau 3
11 août 2017 à 13:07:44

Des avalanches dans Steep ça nous donnerait une tension, le genre de suspens qui fait le sel de beaucoup de jeux... De la même manière qu'il y a des tempêtes de sable dans Mad Max de façon aléatoire, ce serait un coup de génie de la part de ubisoft de nous patcher ça pour une prochaine mise à jour! La majorité des gens s'accorde à le dire, les avalanches ce serait vraiment le délire! Pensez-y Ubi ;)

Message édité le 11 août 2017 à 13:10:04 par storcasper
La vidéo du moment