Le 11 novembre 2016 à 08:13:39 PommePhone a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 23:21:04 teknomotiv a écrit :
salut tous alors cette beta vous la tropuver comment ? moi plutot cool dite vous s'aver si il y'aura des avalanches ? car j'ai vu qu'il yavait des pelle a avalanches çe serait tellement pete ça mere de craker une grosse avalanche
bon ride a vous
Vu les évènements qu'il y a eu avec la rideuse qui tournait une vidéo ce serait de très mauvais goût...
Et en quoi ? donc parce qu'elle est décédée à cause d'une avalanche faut forcément le pas en mettre ? C'est des choses qui arrivent malheureusement dans ce genre de sport et mettre un danger réel dans un jeu vidéo ce n'est pas du mauvais goût, encore moins si ce danger à malheureusement tuer quelqu'un pour la promo du jeu, c'est triste mais rajouter des avalanches dans le jeu ça n'aurait rien à voir avec elle, c'est pas la première à mourir dans une avalanche.
Parce que dans ce cas là c'est du mauvais goûts de faire un jeu de sport extrême alors que des gens meurent à cause de ces activités ? demain ça sera du mauvais goûts de laisser la possibilité au joueurs de tuer tout ce qui bouge dans GTA parce qu'il y'aura eu une attaque terroriste dans la ville pendant le tournage d'une pub du jeu ?
Un joueur de foot fait une mauvaise chute à cause d'un tacle durant le tournage d'une pub, donc on enlève les tacles dans le jeu ?
Faut arrêter de voir le mal partout, c'est malheureux ce qui lui ai arrivée mais si Ubisoft oit supprimer un élément du jeu à cause de ce qu'il s'est passer, dans ce cas ils feraient mieux d'annuler complètement le jeu parce que des morts y'en a eu, et y'en aura encore.
Message édité le 25 novembre 2016 à 00:59:34 par -[Ghyt]-