CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "multi"

lavocat22
lavocat22
Niveau 3
13 novembre 2016 à 11:50:40

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça semble aléatoire de croiser des joueurs, pourquoi lorsqu'ils sont à 100m de nous ils disparaissent, et pourquoi on en croise si peu ?

Spirituol
Spirituol
Niveau 10
13 novembre 2016 à 11:59:10

Si il y a si peu de joueur je pense que c'est a cause de la beta :(

Spirituol
Spirituol
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:00:10

C'est frustrant je croise que 2/3 joueur a chaque partie

ark42
ark42
Niveau 5
13 novembre 2016 à 12:00:49

je trouve qu'il y en a plutot pas mal au contraire moi, jme demande comment ça va être avec le jeu complet si yaura du monde partout :x

lavocat22
lavocat22
Niveau 3
13 novembre 2016 à 12:12:13

Je pense aussi, du moins je l'espère de tout coeur. Pour moi, je pars faire une ligne, 100 mètres de distance entre les mecs que j'ai croisé plus haut et moi, et hop, ils s'évaporent, plus de traces de leur présence, plus rien. Et après tu passes dix minutes de solitude dans une montagne avant d'en retrouver et même problème, si tu prends pas exactement la même direction, ils s'évaporent. C'est un problème, j'adore le ski, mais faire du freeride tout seul pendant plusieurs jours dans une gigantesque montagne, c'est vite ennuyant. Espérons le problême de la bêta du fait qu'il y ait peu de joueurs, mais il doit bien y avoir une dizaine de milliers de joueurs quand même. Je sais pas..

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
13 novembre 2016 à 12:44:01

Ils s'evaporent ? Drole de soucis... Après certains peuvent se déco, recommencer leurs run du début ou changer tout simplement d'activité en allant a l'autre bout de la carte ou rejoindre une autre session d'un pote en ligne. Non ?

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
13 novembre 2016 à 12:47:16

Je pense que vous n'avez pas compris.
Quand vous croisez un joueur il faut l'inviter dans votre groupe, si non au bout d'une certaine distance il disparaît.

Appuyez sur Carré à la vue d'un joueur et s'il accepte, vous serez dans la même session. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:30:29

Non je pense qu'il y certains bugs. En general moi ils disparaissent à partir de moment où je suis à 600/800m de distance par rapport à eux. Hors hier j'ai joué 1h avec un joueur affiché entre 13000/15000m de moi

Spirituol
Spirituol
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:44:55

Juste une question, dans une partie la limite de joueurs est a combien ?

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
13 novembre 2016 à 13:47:44

Perso j'ai jamais vu plus de 5 joueurs

lavocat22
lavocat22
Niveau 3
13 novembre 2016 à 14:31:27

Même quand je rejoins leur groupe, je suis pas si idiot que ça, j'ai essayé, mais rien à faire. Et c'est dommage qu'on ne puisse communiquer qu'avec micro. Bref oui, c'est étrange, mais je reste rarement plus de 3minutes avec des joueurs et même des fois je m'amuse à les suivres et en pleine ligne les mecs disparaissent. Et des fois en effet, ils sont à 2000m et ils apparaissent sur mon écran.

J'adore Steep, mais tout est très flou et très compliqué à comprendre, c'est dommage ils devraient être plus clair. Par exemple le parapente, j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire lorsque les petites flêches oranges sont sur l'écran. Des fois de manières hazardeuses j'obtiens le gold, mais comme au foot quand on fait un petit pont sans le vouloir, c'est de la chance, pas du skill...Pourtant j'ai 16 ans, je suis pas un mec de 40 ans qui connaît à peine les touches de sa manette, ça devrait m'aider. Mais je le trouve assez peu clair..

La vidéo du moment