CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combinaison Tricks

Lifeline30
Lifeline30
Niveau 7
12 novembre 2016 à 12:09:42

Comme je l'ai suggéré dans un autre sujet, voici un topic pour poster vos combinaisons de vos plus beau tricks qui peut être très utile pour aller chercher le gold :)

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
12 novembre 2016 à 13:34:31

Bah c'est un peu au pif en fait ! Enfin plus ou moins car tu peux ressortir les mêmes tricks au moment où tu le souhaites, mais bon, il suffit d'appuyer sur R2 / L2 un peu avant L3 et tu attrapes ton / tes skis ou snow avant de faire des flips et donc tu tournes vite (ou des fois lentement sans avoir voulu faire ça donc justement) ou agrippes seulement ton matériel.

Il y a donc des subtilités, mais sans tuto, c'est galère pour tout découvrir. Des fois tu sors un truc que t'avais encore jamais fait alors que tu pensais faire le même trick que précédemment et alors bonjour pour réussir à refaire le nouveau trick que tu viens de sortir !^^

J'espère qu'ils mettront un tuto ou une liste de tricks (même juste à la Pumped BMX+ suffirait largement ! Telle direction ou telle inclinaison fait tel truc, tel bouton fait tel truc, tel direction / inclinaision avec tel bouton fait tel autre truc et ensuite à nous de combiner). Parce que quand tu vois que les tricks peuvent changer selon l'angle de pression du joystick... C'est show time pour sortir des tricks "évolués" au moment où on le souhaite.

Et puis ce que j'aimerais aussi c'est savoir s'il y a une hauteur ou pas à ne pas dépasser en saut pour éviter de se prendre trop de G dans la gueule et ainsi éviter d'avoir l'écran gris et ensuite tomber. Ou encore savoir s'il faut à tout prix faire une figure, des rotations sur soi-même ou tenir sa planche ou ski par exemple pour que ton perso ne gueule pas : "merde, merde, merde, aaahhhhh" et se crash en retombant car il s'est pris trop de G.

Car j'ai remarqué que quand tu tiens ta planche jusqu'au dernier moment, tu te réceptionnes bien et sans tomber alors que si tu lâches ta planche, ton perso commence à perdre son équilibre et, au moment d'atterrir, l'écran devient gris et tu tombes.

Sauf que si tu fais une rotation ou un backflip par exemple, tu ne peux pas stopper ce que tu fais pour te stabiliser afin de prévenir l'atterrissage. Donc si tu fais un backflip mais que t'as encore du temps avant d’atterrir, bhé ton perso continuera à en faire et parfois tu tombes à cause de ça. Donc soit la sensibilité du joystick est trop élevée (car on ne poussant le joystick que TRES peu, tu peux ne faire qu'un backflip, par exemple, mais la différence de pression entre un et plusieurs flip est très subtil, la vache !), soit il y a quelque chose qui manque (au jeu ou à ma connaissance).

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se redresser en l'air comme dans Joe Danger ou Pumped BMX+ histoire de mieux préparer sa réception.

J'imagine que c'est une question de timing, de trajectoire et de vitesse, mais bon quand je vois la médaille d'or à l'épreuve freeride difficile lors du coucher de soleil (me souviens de son nom : où tu traverses une crevasse pas loin après le début de l'épreuve) qui passe en milieu de parcours à peu près par la droite en sautant une autre crevasse... Sans tomber ! :ouch: Euh... Comment fait-il ? Même en freinant, tu te prends trop de G dans la gueule à l'atterrissage. Du coup obligé de passer par la gauche. Bon tu choppes l'or quand même, mais t'as moins de points fatalement. Et c'est possible pourtant quand tu vois le score du meilleur !

Sinon, qui a fait l'épreuve "d'endurance" au coucher de soleil qui dure 5 à 6 minutes ? Avec la musique Coldplay qui se déclenche au milieu des sapins et arbres roux ? C'est magnifique ! :cute:

Bref, pour répondre un peu au sujet quand même : généralement je fais des back / frontflip, des rotations (360°), voire des vrilles (en ski) en orientant le joystick droit vers le haut ou le bas selon le côté (un trick que j'ai découvert au bout de plusieurs heures seulement ! :ouch:) et non gauche ou droite (!) une fois en l'air tout en appuyant sur R2 ou L2 pour agripper le(s) ski(s) ou le snow. Après, il y a des variantes avec l'orientation des sticks et du temps pendant lequel tu agrippes ton matériel.

djeeza
djeeza
Niveau 6
12 novembre 2016 à 14:50:29

mais bon quand je vois la médaille d'or à l'épreuve freeride difficile lors du coucher de soleil (me souviens de son nom : où tu traverses une crevasse pas loin après le début de l'épreuve) qui passe en milieu de parcours à peu près par la droite en sautant une autre crevasse... Sans tomber ! '

A savoir aussi que toute surface rocheuse te fait direct tomber si c'est l'epreuve a laquelle je pense, donc si tu receptione sur de la neige t'est tout bon pour essayer de gerer la reprise de control du perso et continuer sur l'autre jump plus tordu encore.

Lysiah34
Lysiah34
Niveau 5
13 novembre 2016 à 01:48:55

Le 12 novembre 2016 à 14:50:29 djeeza a écrit :
mais bon quand je vois la médaille d'or à l'épreuve freeride difficile lors du coucher de soleil (me souviens de son nom : où tu traverses une crevasse pas loin après le début de l'épreuve) qui passe en milieu de parcours à peu près par la droite en sautant une autre crevasse... Sans tomber ! '

A savoir aussi que toute surface rocheuse te fait direct tomber si c'est l'epreuve a laquelle je pense, donc si tu receptione sur de la neige t'est tout bon pour essayer de gerer la reprise de control du perso et continuer sur l'autre jump plus tordu encore.

Trop dur, j'ai du la refaire au moins une 30aine de fois avant de réussir ! 😂

La vidéo du moment