Est-ce que quelqu'un a des infos sur la possibilité de vêtir son personnage ? Y'aura-t'il que des skis freeride ou, on aura le droit à des petites doubles spatules pour le freestyle ? Les accessoires il y en a une bonne grosse panoplie ou une dizaine histoire de dire qu'ils ont mit du contenu dans le jeu ? Est-ce que nos riders sont prédéfinis, ou on pourra les créer à la manière de Skate ? Jusqu'où pourrons-nous modifier notre rider ? (ex : les petits détails comme les chaussures ou les sacs. Ou même acheter des skis nus, et mettre les fixes de la marque qu'on veut)
Si vous ne savez pas précisément, vous pouvez toujours émettre des hypothèses qui ont l'air sensé avec des arguments qui vous font vous dire ça. Ce serait cool que le forum soit un peu plus vivant. La sortie de ce jeu approche, et j'ai l'impression qu'on est une dizaine à être comme des malades, le reste en a strictement rien à faire du jeu... Peace, bonne soirée !
Manau93
Niveau 2
27 octobre 2016 à 20:20:53
Salut , moi j'ai vu une vidéo ou tu peux acheter ton matériel mais de facon direct ces à dire que si t'achete par exemple un snow bah tu as les fixe deja dessus et tu peux pas les modifier
lavocat22
Niveau 3
27 octobre 2016 à 20:26:20
Salut, tu saurais la retrouver pour me la montrer en mettant le lien ? Merci de répondre !
Pseudo supprimé27 octobre 2016 à 20:43:24
C'est un jeu style mmo donc oui tu pourra personnaliser ton perso et ton matériel à volonté
choupinou33
Niveau 7
27 octobre 2016 à 20:43:54
Salut!! Alors comme a dit vdd tu oeux acheter la planche de snow mais avec les fixs. Il me semble qu'il y aura qu'une sorte de ski. mais j ai pas fais gaffe au modèle. Ensuite tu pourras créer ton perso, féminin ou masculin. Et tu auras un choix énorme sur les manteaux, pantalons. bonnets. chapeau. Lunette. Masque. Chaussure. Sac a dos. tu peux meme choisir de mettre ta radio vhf. Et je dois oublié des choses... Sincèrement ya beaucoup de possibilités.
lavocat22
Niveau 3
27 octobre 2016 à 22:01:24
Super vos réponses. J'ai vraiment hâte d'y jouer. Pensez-vous qu'il y aura des dlc, à la Gta, gratuits, où quasiment tous les mois on aura du contenu équipement tout ça ? Désolé si ces informations sont déjà disponible un peu partout sur internet, je suis pas au courant et j'aimerais savoir !
Son2porc
Niveau 29
28 octobre 2016 à 06:33:47
Oui tu auras des dlc gratuit, une nouvelle montagne viendra plus tard. Pour la personnalisation, mes vdd ont oublié les gants/moufle, et des casques intégral et classique, la personnalisation du sac à dos, c'est à dire rajouter des accessoires accrochés au sac, comme des "piquets" pour grimper, dynamite pour avalanche,... Rajouter une GoPro sur le casque ou non. Pour le matos, j'ai bien vue des planches freeride pour faire de la vitesse, et des planches destiné au freestyle mais dans l'alpha, j'avais beau changer de planche, mon joueur gardait toujours la même, donc je ne sais pas si le choix de matos aura une influence sur le jeux, je ne pense pas... Puis tu choisis la voilà, le parachute, la tenue wingsuit,...
Pas d'inquiétude, le jeux est plustot complet, j'ai vue pas mal de marques également ;)
Pseudo supprimé28 octobre 2016 à 08:00:04
Le 28 octobre 2016 à 06:33:47 Son2porc a écrit : Oui tu auras des dlc gratuit, une nouvelle montagne viendra plus tard. Pour la personnalisation, mes vdd ont oublié les gants/moufle, et des casques intégral et classique, la personnalisation du sac à dos, c'est à dire rajouter des accessoires accrochés au sac, comme des "piquets" pour grimper, dynamite pour avalanche,... Rajouter une GoPro sur le casque ou non. Pour le matos, j'ai bien vue des planches freeride pour faire de la vitesse, et des planches destiné au freestyle mais dans l'alpha, j'avais beau changer de planche, mon joueur gardait toujours la même, donc je ne sais pas si le choix de matos aura une influence sur le jeux, je ne pense pas... Puis tu choisis la voilà, le parachute, la tenue wingsuit,...
Pas d'inquiétude, le jeux est plustot complet, j'ai vue pas mal de marques également ;)
Et tout ça tu l'a vu dans la bêta ?
-Ivy__
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:26:53
Oui beaucoup de choses déjà présentent dans la bêta. Mais on doit garder le secret charte de confidentialité oblige
Pseudo supprimé28 octobre 2016 à 10:12:57
Le 28 octobre 2016 à 09:26:53 -Ivy__ a écrit : Oui beaucoup de choses déjà présentent dans la bêta. Mais on doit garder le secret charte de confidentialité oblige
RockstarPlayer
Niveau 35
28 octobre 2016 à 13:02:36
Son2porc y'a vraiment de la dynamite? genre on pourra créer des avalanches? ce serais vraiment cool, sinon ce serait juste un élément esthétique minime qui n'aurait aucune utilité..
Pseudo supprimé28 octobre 2016 à 13:04:31
Le 28 octobre 2016 à 13:02:36 RockstarPlayer a écrit : Son2porc y'a vraiment de la dynamite? genre on pourra créer des avalanches? ce serais vraiment cool, sinon ce serait juste un élément esthétique minime qui n'aurait aucune utilité..
Ah oui j'avais pas vu Si y'a vraiment de la dynamite ça serait épique
Son2porc
Niveau 29
28 octobre 2016 à 20:48:13
Oui c'est vrai que c'est confidentiel normalement, mais avec la beta ouverte dans 15jours et toutes les vidéos j'ai rien dis d'inédit et la dinamyte c'est pour le style, ne vous enflamméz pas !