CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 12:43:08

Coucou à tous!

Normal que je vois mon pseudo sur chaque coin de ma TV?

Et ensuite, peut on jouer à 2 avec un ami?

Merci!!

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 octobre 2016 à 12:49:38

Oui c'est pour éviter que tu stream , c'est vrai qu ils auraient pu faire un système moins voyant mais bon ... Non tu ne peux pas jouer à 2 hors ligne du moins pas dans la beta , mais à mon avis le jeu sera seulement online

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
08 octobre 2016 à 12:50:47

Oui c'est normal c'est pour la confidentialité. En gros si tu balance une vidéo, screen ou autre il savent que c'est toi et adieu le compte =D

AirOne-14
AirOne-14
Niveau 12
08 octobre 2016 à 12:51:02

Oui c'est normal, c'est pour repérer les gens qui prennent des photos ou des videos pour ensuite les bannir, ensuite certains disent que oui c'est possible de jouer en ligne avec des potes, perso j'ai pas essayer mais en balade j'ai rencontré d'autres joueurs en ligne par hasard

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
08 octobre 2016 à 13:03:28

Pour jouer avec un ami, Menu, social, invité dans le groupe, j'ai pas tester j'ai pas de potes dessus par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 13:04:08

Ah d'accord ok!

Et ba moi la je suis bloqué dans le jeu donc bon! XD

Il me demande de faire le 2eme challenge mais je n'en ai pas, je n'en ai qu'un seul et je comprend rien! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 13:07:38

dange => Je n'ai pas social!

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 octobre 2016 à 13:11:23

Faut finir le didacticiel ( donc les missions indiqué à droite de L écran ) pour pouvoir déverrouiller le free run et le menu social, rider , équipement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 13:13:22

Mais j'y arrive pas justement!! je ne trouve pas le deuxième challenge à faire!!

Oui je suis totalement nul!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 13:16:02

je dois compléter un dexterity drift et un Wildlands, je suis à 1/2 mais je comprend rien au deuxième!

je suis sur le marqueur blanc, je descend en snow ou en ski la montagne, je marque des points et voilà, ça ne fait rien ...

Et quand je descend, je n'ai pas d'objectifs, de porte à passer!

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 octobre 2016 à 13:17:01

Lol mais non :) écoute je vois pas trop , perso j étais bloque au moment où il fallait utiliser les jumelle pour sélectionner la zone après il faut aller à cette zone pour déverrouiller le défis . Peut être que c'est ce défi qu il faut que tu fasse , trouve une zone quadrille blanc et tu y va ( perso j ai du monter à pied pendant 10 min pour L atteindre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 13:18:42

Ah c'est sa!! je vois où elle est alors!!

Merci beaucoup!!

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 octobre 2016 à 13:21:40

Mais de rien :-)

La vidéo du moment