CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'éclate dessus :)

doudouzoned
doudouzoned
Niveau 7
07 octobre 2016 à 16:39:26

Enfin un jeu "Pur" je m'éclate vraiment dessus :) bref je sais que certains ont pas l'air d'apprécier mais y a de quoi faire pour les adeptes de jeux comme skate ou amped !

Message édité le 07 octobre 2016 à 16:41:56 par doudouzoned
Verorox
Verorox
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:51:38

C'est pas parfait mais les critiques que je lis sont pas justes, genre "y a pas de rails pour des tricks" ou "c'est pas fun comme ssx" .... C'est une simulation, c'est réaliste, on est lâché dans la montagne comme en vrai ... Et les plaintes sur la marche lente, perso ça me choquerait de voir quelqu'un se déplacer vite avec une couche de neige pareille ...

Les fans d'arcade n'aimeront clairement pas, mais les fans de simu pure, qui font une de ces disciplines vont s'éclater.

doudouzoned
doudouzoned
Niveau 7
07 octobre 2016 à 16:54:58

Le 07 octobre 2016 à 16:51:38 verorox a écrit :
C'est pas parfait mais les critiques que je lis sont pas justes, genre "y a pas de rails pour des tricks" ou "c'est pas fun comme ssx" .... C'est une simulation, c'est réaliste, on est lâché dans la montagne comme en vrai ... Et les plaintes sur la marche lente, perso ça me choquerait de voir quelqu'un se déplacer vite avec une couche de neige pareille ...

Les fans d'arcade n'aimeront clairement pas, mais les fans de simu pure, qui font une de ces disciplines vont s'éclater.

Tout à fait d'accord :)

hashketo05
hashketo05
Niveau 5
07 octobre 2016 à 17:07:02

Ouf vous me RASSUREZ !!!! c'est sur que pour certain ne pas descendre la montagne avec un snow en flamme en fesant des 3620°ça doit pas être fun!!

dr_martino79
dr_martino79
Niveau 2
07 octobre 2016 à 17:45:56

Ce que beaucoup n'ont pas compris, c'est que ce jeu n'est pas un "block buster tout public" mais un jeu fait par des passionnés de la montagnes, pour des passionnés. Alors oui tout n'est pas parfait,niveau maniabilité surtout... (le parapente est asser déconcertant,et en ski quand on a pas assez de vitesse sur une traversée on risque de partir en switch)

Mais qu'on viennent ce plaindre qu'on se fait chier, faut pas jouer à une sim de freeride si on aime pas ça(j'aime pas le foot je vais pas jouer à FIFA car ça me fait chier de pousser un ballon dans un filet!) Ce qui me rassure c'est que le jeu sera pas trop "polluer" par des gens qui s'enfoutent du freeride en général.

Message édité le 07 octobre 2016 à 17:47:08 par dr_martino79
Mallek
Mallek
Niveau 3
07 octobre 2016 à 18:00:22

Pour l'instant mon expérience est assez décevante, mais sa vient surtout du faite que je ne trouve pas d'option pour revenir en haut de la montagne. Une fois arrivé en bas on me propose que de revenir au dernier checkpoint situé juste après le lac de glace. Peut être un bug?

doudouzoned
doudouzoned
Niveau 7
07 octobre 2016 à 18:28:24

Le 07 octobre 2016 à 18:00:22 mallek a écrit :
Pour l'instant mon expérience est assez décevante, mais sa vient surtout du faite que je ne trouve pas d'option pour revenir en haut de la montagne. Une fois arrivé en bas on me propose que de revenir au dernier checkpoint situé juste après le lac de glace. Peut être un bug?

Tu as essayé en restant appuyé sur b (Xbox one) ? Tu pourras sélectionner une dropped zone dans la montagne

gaff222
gaff222
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:16:13

Perso j'ai un loading infinie, j'y est joué que 5min mais il a pas l'air dégueu du tout

feets
feets
Niveau 39
07 octobre 2016 à 19:31:39

Le jeu de freeride que j'attendais !!! Vraiment de bonnes sensations ... je viens de me faire un gros trip. Je spawn sur un sommet et vois un sommet plus haut et plus loin qui a l'air sympa... je sors le parapente, decollage et j'arrive a rejoindre cet autre sommet plus haut a l'aide des thermiques le long des pentes et falaises ! Enorme !! La sensation de liberté est vraiment excellente. Apres j'avais le choix de descendre par une face en gros freeride ski ou snow. Ou alors de me jeter en wingsuit sur la falaise de l'autre versant :bave:

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
07 octobre 2016 à 19:40:18

Le 07 octobre 2016 à 19:31:39 feets a écrit :
Le jeu de freeride que j'attendais !!! Vraiment de bonnes sensations ... je viens de me faire un gros trip. Je spawn sur un sommet et vois un sommet plus haut et plus loin qui a l'air sympa... je sors le parapente, decollage et j'arrive a rejoindre cet autre sommet plus haut a l'aide des thermiques le long des pentes et falaises ! Enorme !! La sensation de liberté est vraiment excellente. Apres j'avais le choix de descendre par une face en gros freeride ski ou snow. Ou alors de me jeter en wingsuit sur la falaise de l'autre versant :bave:

C'est exactement ça qui me tente ! Cette liberté d'action avec feeling qui a l'air excellent ! Malheureusement je n'ai pas accès à cette béta... :-(

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 octobre 2016 à 00:33:01

Idem, étant un grand fan des jeux de snow en general , j attendais le premier jeux de glisse sur ps4 avec impatience . Après environs 5 heures de jeu je peux dire que ce premier jeu est vraiment celui que j attendais sur la nouvelle génération . Très proche d'un stoked sur 360 il sait allié fun, liberté et technicité . La variété des épreuves ,des équipements et personnalisation est aussi sympathique . Graphiquement ce n'est pas du uncharted mais personnellement je trouve que sa a grave de la gueule quand même . Quel plaisir de pouvoir rider où on veut et choisir sa discipline ( petite préférence pour le snow étant moi même snowborder ) bref je sais que le jeu aura des défauts et sûrement des bugs au lancement ( ubi oblige :-) ) mais je prend tellement de plaisir sur cette beta que je pourrais résister de me le prendre , surtout que c'est le seul pour L instant sur le marché . Aller je retourne sur mon sommet rider au gré du vent .

oroshimai
oroshimai
Niveau 7
08 octobre 2016 à 00:37:08

Profitez bien les gars :)
j'ai pas eu la clé moi... depuis le temps que j'attends ... :'(
J'ai hâte d'avoir accès à une béta ;)

Mallek
Mallek
Niveau 3
08 octobre 2016 à 09:03:06

J'ai pu régler mon problème (qui était bien un bug) en supprimant ma sauvegarde, et j'ai pue découvrir que le jeux est fun, immense et plaisant à jouer. Reste plus qu'à voir ce que sa donneras avec des joueurs un peu partout. :)

spyder740
spyder740
Niveau 9
08 novembre 2016 à 01:46:42

Salut je ne trouve pas de reponse donc je pose ma question ici, peut t'on switcher sur le parapente ou wingsuit apres un gros saut a ski ou snow? Genre sauter une grosse barre rocheuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 09:21:48

Le 08 novembre 2016 à 01:46:42 Spyder740 a écrit :
Peut t'on switcher sur le parapente ou wingsuit apres un gros saut a ski ou snow? Genre sauter une grosse barre rocheuse.

Nan il faut se poser pour faire les changements de disciplines.

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:38:24

Je suis pas certain de comprendre, il y a déjà des personnes qui ont accès à la beta ? C'était pas à partir du 10 pour la closed ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 11:26:01

Le topic date de l'ancienne alpha

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 58
08 novembre 2016 à 11:45:23

:hap:

La vidéo du moment