CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splitscreen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 02:04:52

Bonsoir

Pensez-vous que ce jeu proposera des modes à écran scindé pour jouer à plusieurs sur la même console ? :)

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
21 août 2016 à 13:38:19

Non il n'y en aura pas, ça été confirmé dans une interview par IGN à l'E3

oroshimai
oroshimai
Niveau 7
21 août 2016 à 13:53:25

JulienX54, tu sais avec combien de personne pourrons-t-on jouer en ligne ?
J'ai cru comprendre 4 personnes ....

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
21 août 2016 à 15:32:04

Le 21 août 2016 à 13:53:25 oroshimai a écrit :
Julienx54, tu sais avec combien de personne pourrons-t-on jouer en ligne ?

Oui, 4 joueurs en même temps (toi et t'es pote en gros) mais je crois dans une interview qu'ils avaient aussi dit que dans les défis il y aurai aussi des bots, je ne suis plus sur de ça par contre.

Autre info cool: lorsque l'on est en freeride sans être en groupe avec ses potes, le jeu va essayer de trouvé des joueurs dans la zone (3 joueurs max toujours) pour ainsi rider avec eux jusqu'à ce qu'on les distances avant de retrouvé d'autres joueurs...etc.

"Multiplayer "sessions" are progressive. You can see a total of three other human players on-screen at any given point of the map from anywhere in the real world. As you ride down the mountain, three NEW players will become visible once you get away from the three players you were just with. Multiplayer is ALWAYS working and always generating new real-time human players as you progress down the mountains."

Message édité le 21 août 2016 à 15:32:24 par Julienx54
oroshimai
oroshimai
Niveau 7
22 août 2016 à 00:40:02

Le 21 août 2016 à 15:32:04 Julienx54 a écrit :

Le 21 août 2016 à 13:53:25 oroshimai a écrit :
Julienx54, tu sais avec combien de personne pourrons-t-on jouer en ligne ?

Oui, 4 joueurs en même temps (toi et t'es pote en gros) mais je crois dans une interview qu'ils avaient aussi dit que dans les défis il y aurai aussi des bots, je ne suis plus sur de ça par contre.

Autre info cool: lorsque l'on est en freeride sans être en groupe avec ses potes, le jeu va essayer de trouvé des joueurs dans la zone (3 joueurs max toujours) pour ainsi rider avec eux jusqu'à ce qu'on les distances avant de retrouvé d'autres joueurs...etc.

"Multiplayer "sessions" are progressive. You can see a total of three other human players on-screen at any given point of the map from anywhere in the real world. As you ride down the mountain, three NEW players will become visible once you get away from the three players you were just with. Multiplayer is ALWAYS working and always generating new real-time human players as you progress down the mountains."

Roh trop bon ça ! t'es calé sur les infos de ce jeu dis donc :o
Tiens d'ailleurs, penses tu que comme défi il y aura que les courses ? Ou des "jam" ? ou autres...

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
22 août 2016 à 00:59:19

Toutes les infos que j'ai sur le jeu, c'est parce que je suis le jeu depuis son annonce à l'E3 et qu'aussi je check les forums anglais officiel de Steep.

Pour les défis j'ai vu qu'il y avais (pour le moment): de la course, marqué le plus de points avec des tricks, mode contre la montre avec des checkpoints, en wingsuit des passage dans des checkpoints sous forme de banderole cet fois-ci (donc très près du sol) et c'est tous pour l'instant.