CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une version alpha ?

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
17 juin 2016 à 20:14:56

Salut tout le monde ! :hap:

Je me demandais juste si le jeu présenté à l'E3 était une version alpha ou pas ? :(
Il m'a l'air tout juste excellent, mais, juste que, certaines textures sont... baveuses ou très moches pour les rochers, ou les montagnes situées plus loins
Du coup j'aimerai juste savoir si c'est une version alpha, ou si vous avez des infos sur une éventuelle augmentation graphique.

Merci ! :)

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
17 juin 2016 à 20:19:01

Le jeu sort au mois de décembre donc je ne dirais pas que c'est une version alpha (sinon sa serai encore pire je suis sûre). Une bêta va bientôt arrivé donc peut-être qu'ils vont corriger sa durant la bêta ou après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:50:32

En principes ils corrigent les bugs après une beta et optimise le jeu mais rare quand il change les graphismes faudrait qu'il recode le jeu complet et ça c'est pas la façon de taffer chez UBI :noel: Ils essayent d'optimiser le jeu pour pas mal de config différentes :ok:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
17 juin 2016 à 20:58:28

Pas besoin de recoder tout le jeu pour améliorer des textures. Tu n'as jamais installé de mod changeant les graphismes sur PC ?

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:44:02

faudrait qu'il recode le jeu complet et ça c'est pas la façon de taffer chez UBI :noel:

Bah à 6 mois de la sortie du jeu aucun studio ne fait ça, en 6 mois tu peux pas améliorer grandement les graphismes d'un jeu, les modifications ne seront pas énorme en 6 mois car il faudrait refaire toutes les modélisations, toutes les textures, tous les scripts, en bref refaire 3 ans de développement en 6 mois c'est pas possible :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
18 juin 2016 à 10:28:59

Je préfère voir des vidéos avec des textures moyennes et que ce soit la réalité ensuite. Marre qu'on nous vende du rêve graphiquement et qu'une fois sur notre écran c'est totalement l'inverse :noel:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
19 juin 2016 à 05:58:38

Le 17 juin 2016 à 20:50:32 IamsuperTroll a écrit :
En principes ils corrigent les bugs après une beta et optimise le jeu mais rare quand il change les graphismes faudrait qu'il recode le jeu complet et ça c'est pas la façon de taffer chez UBI :noel: Ils essayent d'optimiser le jeu pour pas mal de config différentes :ok:

Recoder un jeu en entier pour changer des textures.....ce champion :noel:

Et vu que les inscriptions pour la bêta sont ouvertes, ça veut sûrement dire que ce qu'on a vu était encore en alpha / début de bêta, ou bien qu'ils ont juste utilisé le moteur du jeu et donc que le jeu ne sera pas aussi beau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 06:34:31

Vas y ont t'écoute Jeankikoo ,tu sait comment développer un jeu ...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
19 juin 2016 à 14:28:23

Le 19 juin 2016 à 06:34:31 IamsuperTroll a écrit :

Je confirme ce que dit Poulegarou, les graphismes et le code sont deux parties complètement indépendantes dans le développement d'un jeu.
Je sais un peu de quoi je parle, j'ai participé à la création de mods et d'un jeu indé.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
19 juin 2016 à 21:44:53

"Jeankikoo" mais ta bouche le babtou fragile qui connaît rien au jeu vidéo, retourne sur ton -15 si c'est pour dire des conneries.

Les textures ça se remplace très facilement, le plus long c'est de faire les textures, mais ça nécessite pas de refaire tout le code du jeu alors que tout ce que nécessite le remplacement de textures c'est d'avoir le même nom que la texture qui est remplacée.

C'est quelque chose que tu sais juste en téléchargeant des mods. P'tain tu joues sur PC et tu sais pas ça :rire: "PC münster rass" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 23:10:07

Le 19 juin 2016 à 21:44:53 _Poulegarou_ a écrit :

"Jeankikoo" mais ta bouche le babtou fragile qui connaît rien au jeu vidéo, retourne sur ton -15 si c'est pour dire des conneries.

Les textures ça se remplace très facilement, le plus long c'est de faire les textures, mais ça nécessite pas de refaire tout le code du jeu alors que tout ce que nécessite le remplacement de textures c'est d'avoir le même nom que la texture qui est remplacée.

C'est quelque chose que tu sais juste en téléchargeant des mods. P'tain tu joues sur PC et tu sais pas ça :rire: "PC münster rass" :rire:

T'est obliger d'insulter ? NON

Qui ta dit que je suis blanc ? t'en sait rien

Qui ta dit que je vais sur le moins de 15 ? t'en sait rien ( j'ai 27 ans pas que ca a foutre )

Qui ta dit Que je m'y connait en dévellopement ? t'en sait rien non plus j'ai juste dit mon avis

Bref quand ont sait pas ont ferme sa g..... Cordialement :ok:

vert3421
vert3421
Niveau 8
09 août 2016 à 11:39:20

Pour êtres quelqu'un de plutôt caler en modélisation dans le jeu vidéo (Je suis présentement aux études). Je peux vous garantir que l'on peu changer une texture sans même toucher une once de programmation ou de modélisation.

En fait une texture n'est qu'une image jpeg souvent fait sous photoshop à l'aide des projections UV sur un objet. En gros, faire une texture ne nécessite que de changer l'image jpeg (ou autre).

La vidéo du moment