Ça me tarde et c'est pour bientôt
Mais, malheureusement, je vais pouvoir y jouer qu'à partir de dimanche ou lundi , mais bon ça me permettra de saliver un peu plus en attendant d'y jouer.
Mais le point positif, c'est que je vais me faire deux petits sauts de Montgolfière à la "STEEP" et quelques vols en Wingsuits ce week-end et ça......c'est plutôt Cool
Donc profiter bien, On se retrouvera dans les airs ou dans la poudreuse
PS: si vous voulez , je vous ferai une petite vidéo de mes sauts de ce W-E
Le 30 novembre 2016 à 07:08:23 PommePhone a écrit :
2 joursMoi j'ai une hype de malade
Bon on est pas nombreux mais on a quand même la hype à mort !!!!!!
Skaias, tu pratique en vrai alors ? Wingsuits, ça doit vraiment être de la folie. Ca m'intéresse des vidéos !
Moi j'ai hâte, je me dis déjà que je vais me reposer pour joué dans la nuit de jeudi à vendredi !
Minuit et je serais à fond !
Le 30 novembre 2016 à 12:18:27 lordiom a écrit :
Moi j'ai hâte, je me dis déjà que je vais me reposer pour joué dans la nuit de jeudi à vendredi !Minuit et je serais à fond !
Les serveurs ouvrent vendredi à 9h
Skaias
j'pensais que le winsuit était pratiqué par tres peu de personnes, avec plaisir les videos !
Le 30 novembre 2016 à 12:27:44 saraha a écrit :
Skaiasj'pensais que le winsuit était pratiqué par tres peu de personnes, avec plaisir les videos !
Pour passer le premier niveau en WS, c'est minimum 150 sauts et le BPA (un Brevet qui te permet d'être autonome pour le largage et surtout d'avoir une caméra )
Après , c'est une discipline peu répandue en skydive, Dommage
Omg le nombre de video que j'ai regardé, je peux plus attendre
Tout ca pour me ramasser laggle dans la neige vendredi a 9h
Ca y est, je l'ai payé au prix fort
Par contre je serais intransigeant sur les améliorations apportées depuis la Beta, a la moindre incartade/Deception -> remboursage
Apparemment je pourrais y jouer demain vu que je suis au Canada
Pas sûr pour ton "remboursage"
Steep c'est le genre de jeu qu'on va ressortir chaque année en hiver pendant bien 5 ans
.....Et pas que l'hiver 😜
Faut le ranger de temps en temps pour que le plaisir reste intact
Printemps : Parapente
Eté : Wingsuit
Automne : ????????
Hiver : Snow & Ski
c'est bon ça passe , par contre en automne ?????
En automne faut s'occuper de madame, 9 mois d'abstention faudrait pas qu'elle s'énerve sur la télé ou l'ordi
Trailer de Lancement
http://www.youtube.com/shared?ci=5bsFdf6fDXQ
J'ai adoré, très bon boulot, ça donne envie d'être à demain
Demain Steep, Samedi ouverture et premier ride de la saison. Le w-d s'annonce bien blanc mouhahaha !!
J'espère que je l'aurais reçu en rentrant du travail à midi
Snifff 😢, j'ai pu faire qu'un seul saut de montgolfière
Putain à quand des avalanches dans steep ? Manque ça dans cjeu incroyable.