Tres tres bon jeu qui promet je pense. Si ils ne se foirent ils ont en plus une grande marge de manœuvre et de progression. 4 sports pour commencer j'espère qu'ils ajouteront des activités. Pourquoi pas la luge, le Free Ride ou l' Airboard? Après il faut que ça reste dans l'esprit sport extrême et non pas une simu de sport style JO d'hiver. J'espère d'autres lieus ajoutes au fil du temps et un mode exploration bien pensé.
Le 12 octobre 2016 à 20:42:41 victoriuse a écrit :
Chuis pas le seul à attendre le jeu apparemment !
En cette fin d'année je me prends day one 2 jeux : Steep et BF1
Ce qui m'inquiete c'est que Ubi semble s'en foutre de ce jeu De pars son manque de com surtout... Même sur leur site ils en parlent très peu... En fait j'ai surtout l'impression qui'ils voulaient juste donner du boulot à Ubi Annecy qui travaillait sur aucun projet... M'enfin si c'est ça c'est une bonne chose ! Ca signifie que ça n'aura pas des airs de gros AAA style Watchdogs ou AC et que (pour une fois) ça sera un jeu paufiné par de veritable passioné a qui on aura (presque) pas imposé de limite !
Par de vrais passionnés, j'en sûr mais ils ont quand même les limites humaines, financières et des contraintes de temps ! Mais vu le nombre de questions qu'on a eu pour les joueurs de l'alpha, je pense qu'ils sont loin de s'en foutre de ce jeu. Ils n'ont sûrement pas le même budget qu'un WD mais toute entreprise veut vendre ses produits.
Pour moi c'est day one et quasiment sûr la version collector. Ca sera la deuxième fois de ma vie que j'achète un collector pour un jeu mais je tiens à encourage ce style de jeu trop peu représenté.
Le 13 octobre 2016 à 10:59:20 victoriuse a écrit :
Ce qui m'inquiete c'est que Ubi semble s'en foutre de ce jeu De pars son manque de com surtout... Même sur leur site ils en parlent très peu... En fait j'ai surtout l'impression qui'ils voulaient juste donner du boulot à Ubi Annecy qui travaillait sur aucun projet... M'enfin si c'est ça c'est une bonne chose ! Ca signifie que ça n'aura pas des airs de gros AAA style Watchdogs ou AC et que (pour une fois) ça sera un jeu paufiné par de veritable passioné a qui on aura (presque) pas imposé de limite !
Vu le questionnaire, ils s'en foutent pas du tout au contraire ! Je suis d'ailleurs impressionné par l'importance qu'ils portent à l'avis des joueurs. Et le jeu va beaucoup évoluer avec du contenu ajouté au fur et à mesure
Je préfère qu'ils passent le budget pour faire un bon jeu plutôt que de mettre plus de la moitié dans la com comme Watch Dogs et avoir une daube.
Le 13 octobre 2016 à 14:38:29 hairloss a écrit :
Ce qui m'inquiete c'est que Ubi semble s'en foutre de ce jeu De pars son manque de com surtout... Même sur leur site ils en parlent très peu... En fait j'ai surtout l'impression qui'ils voulaient juste donner du boulot à Ubi Annecy qui travaillait sur aucun projet... M'enfin si c'est ça c'est une bonne chose ! Ca signifie que ça n'aura pas des airs de gros AAA style Watchdogs ou AC et que (pour une fois) ça sera un jeu paufiné par de veritable passioné a qui on aura (presque) pas imposé de limite !Vu le questionnaire, ils s'en foutent pas du tout au contraire ! Je suis d'ailleurs impressionné par l'importance qu'ils portent à l'avis des joueurs. Et le jeu va beaucoup évoluer avec du contenu ajouté au fur et à mesure
Quand je dis "Ubisoft" je parle du gros big boss, celui qui travail sur les très gros jeu. A coté t'a Ubi Annecy qui a moins de budget mais qui contrairement à son supérieur va mettre le paquet.
Au final Steep va être un jeu avec un budget de AAA mais sera fait pas des mecs motivé et passionné ! tout bénef quoi !
Il est où le fameux questionnaire ?
Tu reçois un mail d'ubi te remerciant d'avoir jouer avec un lien pour le questionaire.
Le 13 octobre 2016 à 17:54:18 victoriuse a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 14:38:29 hairloss a écrit :
Ce qui m'inquiete c'est que Ubi semble s'en foutre de ce jeu De pars son manque de com surtout... Même sur leur site ils en parlent très peu... En fait j'ai surtout l'impression qui'ils voulaient juste donner du boulot à Ubi Annecy qui travaillait sur aucun projet... M'enfin si c'est ça c'est une bonne chose ! Ca signifie que ça n'aura pas des airs de gros AAA style Watchdogs ou AC et que (pour une fois) ça sera un jeu paufiné par de veritable passioné a qui on aura (presque) pas imposé de limite !Vu le questionnaire, ils s'en foutent pas du tout au contraire ! Je suis d'ailleurs impressionné par l'importance qu'ils portent à l'avis des joueurs. Et le jeu va beaucoup évoluer avec du contenu ajouté au fur et à mesure
Quand je dis "Ubisoft" je parle du gros big boss, celui qui travail sur les très gros jeu. A coté t'a Ubi Annecy qui a moins de budget mais qui contrairement à son supérieur va mettre le paquet.
Au final Steep va être un jeu avec un budget de AAA mais sera fait pas des mecs motivé et passionné ! tout bénef quoi !
J'aime ta conclusion positive !
7 semaines à attendre. C'est trop long !!!
Et on est pas à l'abris d'un report, c'est si courant maintenant. S'ils veulent modifier plein de chose suite à l'alpha même si ça serait dommage qu'ils sortent après Noël, période idéal pour vendre un jeu de sport d'hiver.
Bon par contre ce manque d'intérêt de big ubi (appelons le comme ça) c'est mauvais signe pour tout ce qui est édition collector et goodies parce que ça c'est lui qui s'en occupe
La version Gold sur PS4 est passé à 79 euros sur Amazon au lieu de 89. La version Ont est toujours à 89 en revanche.
La version One est aussi passée à 79. Franchement, si vous comptez y passer pas mal du temps, même si le contenu du SP est pas énormissime, je pense que ça vaut grave le coup. Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leur jeu à Micromania c'est 10 euros de plus, pour les autres c'est 15 ou 20 euros de plus...
Ubisoft a lâché un trailer présentant divers aspect du jeu et a également détaillé le contenu du Season Pass :
http://www.gamelove.com/news-actu/steep-trailer-inedit-et-season-pass-148394
De quoi se mettre dans l'ambiance avant la bêta qui démarre aujourd'hui !
Rebonjour tout le monde ! Mes première impression a propos de la beta sont très bonne !
- Framerate plus stable
-vois en fr
-menu moins bugé
-On peut courir ENFIN xD
-sensation de vitesse se fait plus ressentir
En outres que du bon pour le moment.
Je n'est pas encore tout vu, si ils avaient rajouté des trucs etc ...
Sur ce bon jeu a vous !
Je pense que ça va être mon coup de cœur de l'année 2016
Yo les riders!! Des gens sur Xbox one?
Ça fait du bien de pouvoir parler librement du jeu maintenant
Petit up quand même
Salut les gens , bon pour moi c'est 2 jeux en cette fin d'année à la base il y a FF15 et last guardian mais ce dernier attendra son tour car steep c'est day one pour
Moi j'ai kiffé la beta c'est simple je l'ai pas lâché man
Non bonne sensations, du fun , convivialité, c frais ma gueule pas de prise de tête, pas de ratio 😒