CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de l'extrème

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2016 à 07:56:58

Le 14 juin 2016 à 22:03:07 Bastos-31 a écrit :
Moi c'est le premier jeu de glisse que je vais m'acheter :hap:
#Dépucelage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739725-saumon16.png

Pareil pour moi :noel:

death-lock death-lock
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:34:46

J'ai joué qu'aux SSX et je dois dire que le fait de pouvoir faire de la wingsuit, du para', snow + ski tout ça avec ses potes en même temps [[sticker:p/1lmh]] dans un monde ouvert, ça donne la hype.

Après j'espère que les pistes seront à la hauteur parce que sans vouloir le comparer à SSX tout ça m'a l'air quand même assez linéaire :(

Wait and see my friends :ok:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:51:03

Ne comparez pas du SSX qui purement et simplement de l'arcade à Steep qui a l'air de se penser un peu plus vers de la simu...
Si vous jouez sur PC il y a SNOW comme jeu avec ski snow et motoneige. C'est un F2P

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
15 juin 2016 à 13:08:05

Ah oui idem que vdd, c'est assez différent et je prie pour quil y est le moins de ressemblance possible avec ssx.
Je veux une montagne vide et propre, et des qu'on se rapproche de la vallée, trouver des snowpark ou autre petit module sympa.

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 13:26:53

Le 15 juin 2016 à 13:08:05 Son2porc a écrit :
Ah oui idem que vdd, c'est assez différent et je prie pour quil y est le moins de ressemblance possible avec ssx.
Je veux une montagne vide et propre, et des qu'on se rapproche de la vallée, trouver des snowpark ou autre petit module sympa.

D'après ce que j'ai vu les hauteurs serons bien vide de vie et plus on ira en bas de la montagne, et plus tu trouvera des petits villages, des snowparks...etc

bySwake bySwake
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 13:54:37

Et sinon vous pensez qu'il y aura une histoire, un but ? Ou ce sera simplement un monde ouvert où l'on fait ce que l'on veut ?
Désolé d'avance si la réponse a déjà été communiquée mais j'ai rien vu de tout cela :p)

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 14:13:30

Le 15 juin 2016 à 13:54:37 bySwake a écrit :
Et sinon vous pensez qu'il y aura une histoire, un but ? Ou ce sera simplement un monde ouvert où l'on fait ce que l'on veut ?
Désolé d'avance si la réponse a déjà été communiquée mais j'ai rien vu de tout cela :p)

Aucune info des développeur mais je pense qu'il n'y aura pas d'histoire. Dans les interviews, ils on bien appuyer sur le fun comme but du jeu, de s'amuser avec ses potes, records des séquences, créer des défis pour les relever entre pote...etc.

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 28
15 juin 2016 à 16:54:23

Le 15 juin 2016 à 13:54:37 bySwake a écrit :
Et sinon vous pensez qu'il y aura une histoire, un but ? Ou ce sera simplement un monde ouvert où l'on fait ce que l'on veut ?
Désolé d'avance si la réponse a déjà été communiquée mais j'ai rien vu de tout cela :p)

Je confirme ce qu'a dit mon VDD aucune info sur une quelconque histoire solo, en faite il a parlait seulement du monde ouvert, du multi et que c'est fun avec ses potes

[[sticker:p/1kki]]
PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
16 juin 2016 à 09:19:55

Peut être que "l'histoire" ce sera simplement des défis avec quelques cinématiques avant, et encore :noel:

spyker_2011 spyker_2011
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 17:00:28

salut a tous comme le disait andycore j’espère qu'il y aura une version été avec plus de sports extrêmes ou bien alors quelle soit ajouter en DLC avec du surf, BMX, skate en park et street, wake board.
Et je sais si quelqu’un en a parler mais est ce que quelqu’un c'est si il y aura de la personnalisation dans ce jeu ? parce que je vois dans les vidéos des personnages avec des uniformes de sponsor ou de monstres ou clown.

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 17:03:54

Pour la personnalisation oui il y en aura (propos du représentant de la communauté sur le forum officiel de Steep):

Players will be able to choose their avatar from among a range of pre-defined characters, both male and female and of various ethnicities. They will then be able to customize their riders’ outfits and equipment. Outfits (including crazy and fun costumes), as well as equipment, can be changed to enable the player to be creative and make his/her avatar look unique and fun without impacting the gameplay or their performance. Additional touches, like visual gadgets, flares, flashlights, backpacks and more will be available.

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:43:27

Le jeu est à peine annoncé que vous êtes déjà à penser à un DLC été...

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
17 juin 2016 à 20:29:09

Dommage que ce soit simplement des personnages prédéfinis, j'aurais aimé une customisation plus poussée... S'il y a un jeu dans lequel j'ai envie que mon avatar me ressemble c'est bien celui-là.

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 28
17 juin 2016 à 21:52:25

Le 17 juin 2016 à 20:29:09 Brainbusters a écrit :
Dommage que ce soit simplement des personnages prédéfinis, j'aurais aimé une customisation plus poussée... S'il y a un jeu dans lequel j'ai envie que mon avatar me ressemble c'est bien celui-là.

Il semble pourtant que la personnalisation semble poussé, dans le trailer on voit différend skin.
Après j'espère qu'on pourra choisir plein de petit détail comme la couleur du casque, du sac a dos, du para-pente, et de la combi aussi :)

Message édité le 17 juin 2016 à 21:52:52 par bastos-31
Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 22:11:14

La personnalisation du personnage ce fera un peu comme dans Division si je traduis bien: un visage prédéfini que l'on choisis dans une liste et après tous les vêtements, équipements que pourra porter notre personnage pourra être personnalisé.

KaBuch KaBuch
MP
Niveau 3
17 juin 2016 à 23:16:37

J'étais en train de penser à a personnalisation et je me demandais, est ce que vous pensez qu'elle aura un impact sur le gameplay ? Genre des ski avec des rayon different pour des virages plus ou moins court, des ailes de para plus ou moins maniable, etc..

Sa pourrait être pas mal ! On pourrait s'équiper en fonction de notre manière de jouer, comme en vrai :ange:

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 23:20:49

Non dans une interview les developpeurs on dit que l'équipement n'aurai pas d'impact sur le gameplay

KaBuch KaBuch
MP
Niveau 3
18 juin 2016 à 17:03:13

Ah fuck !

J'espère qu'au moins yaura mes skis dans le jeu[[sticker:p/1lmh]]

bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 28
22 juin 2016 à 16:29:55

Le 18 juin 2016 à 17:03:13 KaBuch a écrit :
Ah fuck !

J'espère qu'au moins yaura mes skis dans le jeu[[sticker:p/1lmh]]

Mais y'aura les skis ! Snowboard, ski, parapente, escalade et un autre truc je croit.

Message édité le 22 juin 2016 à 16:30:14 par bastos-31
Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
22 juin 2016 à 16:58:02

Il parlait de SES skis, pas de skis en général.

Vu que le forum est un peu mort, quels skis/snow avez-vous ?
Perso j'ai des Black Crows et un snowboard Apo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment