CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test 16/20 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 19:01:25

16/20 pour un jeu dont l'histoire se finit en une heure, c'est chaud quand même non ? :hap:
Surtout quand on sait l'investissement que la VR représente.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:15:47

Je suis bien d'accord. Pas très objectif sur ce coup notre testeur.
Surtout que le "rapport qualité-prix" et le "se finit en moins d'une heure" sont très contradictoires.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 octobre 2016 à 20:24:45

Au contraire, la note est juste.
Tous les jeux VR ont clairement été annoncés avec une courte durée de vie, pour minimum 20€.
Batman VR a été annoncé comme ça dès le départ ; le jeu est court mais vraiment immersif ! La dernière scène m'a mis mal à l'aise !
Et en bonus, 30 énigmes à trouver et résoudre.

oldinguon oldinguon
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 21:13:45

Franchement je paierai jamais 20 euros pour un jeu qui se boucle en 1H aussi réaliste et bien foutu soit-il !
Sachant que maintenant à ce prix là on peut avoir Fallout 4...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 octobre 2016 à 21:36:44

Pour ce genre d'expérience, sans problème, mille fois mieux que les jeux comme tu cites.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 21:50:31

1 heure de jeu certes mais là c'est une démo technique.
La VR touchant un publique de "privilégié" pour le moment y a pas encore de jeux à profusion.
Étant donné que c'est rare, les critères sont pas les mêmes que d'habitude.
Un Batman sur PS4 qui serait pas en VR et qui durerait une heure se ferait défoncer par les
testeurs de JV.
Perso la note me choque pas et quand tu as 400 boules à foutre dans le casque, tu dois pas être à 20 euros après ....

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 octobre 2016 à 22:23:47

C'est pas pour les privilégiés, faut arrêter. En mettant de côté, c'est faisable.
La preuve avec la PS4, énormément de monde s'est jeté dessus et c'était le même prix ; tout comme ça fera pareil avec la Pro.

oldinguon oldinguon
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 22:32:24

Dans ce cas là tout le monde peut tout avoir, il suffit juste de mettre de côté assez longtemps ...

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 23:09:11

Sincèrement, la note peut faire bondir. Mais il faut essayer avant :) Rien que la descente dans la Batcave, je vous garantis qu'aucun jeu/film mettant en scène le chevalier noir atteint une telle immersion. Après, oui, le PS VR reste un investissement (je donne totalement le ressenti à ce sujet d'ailleurs dans mon article) mais à une époque où les gens n'ont plus aucune limite pour craquer pour des smartphones ou des cartes graphiques à 600 ou 800 euros, le casque de Sony reste accessible. Quant à l'histoire du rapport qualité/prix : pour 20 euros, tant bien même que le solo (en dehors des trente énigmes, car derrière il faut les débusquer et certaines sont super bien cachées) dure une heure, on passe un formidable moment. Des jeux à 70 boules, qui sont pourris, on en voit tous les mois hein.

Caca__sensuel Caca__sensuel
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 23:36:33

Le 14 octobre 2016 à 21:13:45 oldinguon a écrit :
Franchement je paierai jamais 20 euros pour un jeu qui se boucle en 1H aussi réaliste et bien foutu soit-il !
Sachant que maintenant à ce prix là on peut avoir Fallout 4...

Ben justement, fallout 4 vaut pas le quart d'un jeu vr

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 octobre 2016 à 23:54:25

Le 14 octobre 2016 à 23:36:33 Caca__sensuel a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 21:13:45 oldinguon a écrit :
Franchement je paierai jamais 20 euros pour un jeu qui se boucle en 1H aussi réaliste et bien foutu soit-il !
Sachant que maintenant à ce prix là on peut avoir Fallout 4...

Ben justement, fallout 4 vaut pas le quart d'un jeu vr

Voilà, c'est exactement ce que je veux dire et que dis aussi Ayden_ ; certains jeux AAA ne valent pas du tout un jeu VR, même s'il est beaucoup plus long.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 octobre 2016 à 23:56:12

Le 14 octobre 2016 à 23:09:11 Ayden_ a écrit :
Sincèrement, la note peut faire bondir. Mais il faut essayer avant :) Rien que la descente dans la Batcave, je vous garantis qu'aucun jeu/film mettant en scène le chevalier noir atteint une telle immersion. Après, oui, le PS VR reste un investissement (je donne totalement le ressenti à ce sujet d'ailleurs dans mon article) mais à une époque où les gens n'ont plus aucune limite pour craquer pour des smartphones ou des cartes graphiques à 600 ou 800 euros, le casque de Sony reste accessible. Quant à l'histoire du rapport qualité/prix : pour 20 euros, tant bien même que le solo (en dehors des trente énigmes, car derrière il faut les débusquer et certaines sont super bien cachées) dure une heure, on passe un formidable moment. Des jeux à 70 boules, qui sont pourris, on en voit tous les mois hein.

La descente dans la Batcave, j'ai halluciné aussi ; wow !
Et le passage dans l'asile m'a fait flippé et aussi captivé, un souvenir de BAA.

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 02:13:02

Ca me parait quand même fou de noter 16/20 un jeu si court et étant presque une "démo technique" comme dit plus haut ! Mais si vous êtes convaincu, c'est que l'expérience doit vraiment être dingue. J'avoue que je n'ai pas pu essayer la VR encore.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
15 octobre 2016 à 06:14:49

Purée ce test de merde.

Autant de point négatif, durée de vie de 1h a ca reçois un 16/20?

Pendant que d'autre jeux comme: https://www.jeuxvideo.com/test/547263/gears-of-war-4-retour-au-sommet.htm ont un 17/20 avec 1 seul point négatif....

Lamentable leur façon de tester un jeu.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 octobre 2016 à 12:39:06

C'est la durée d'un film.
C'est une nouvelle technologie, faut pas voir ça comme des jeux mais comme du divertissement différent (entre le jeux et le film...)
Les jeux long ne seront pas de la partie avant longtemps (pour cause de budget voir de nausé :hap:

Message édité le 15 octobre 2016 à 12:39:31 par Shikamaru_2007
olizuka olizuka
MP
Niveau 27
15 octobre 2016 à 13:08:49

ça m'a pris 2h30, sans faire les énigmes pour le finir. Il y a plein de chose a faire si tutemps. Dans le manoir, tu peux juste utilisé la clef en 5 minute, ou aller dans plusieurs coin et lire leur carte postale, répondre au téléphones, ce qui prend 20 minutes. Pareil avec le légiste.

Mais même si il est court, si tu le fait debout avec les play move, ce jeux est de la bombe. Tu es vraiment batman. A la fin du jeux quand tu enlève le casque, tu devient à moitié fou .

C'est une expérience unique, essaye le jeux 30 seconde , puis on te l'enlève, et je suis sûre a 200% que tu va acheté le casque + jeux, si tu as un peu d'argent de coté.

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
15 octobre 2016 à 13:22:40

et il y a tout une partie dans la bat cave après le jeux, ou tu peux tester différent objet et équipement de la séries, les énigmes... ç a prend du temps quand même. Si tu veux le terminer à 100% faut compté 4 h.

shaqKobe shaqKobe
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 08:49:47

Les gars c'est que le début ! c'est plus des consoles de salon, c'est la Réalité Virtuelle... Imaginez que c'est la Odyssey et que dans 20/30 ans on sera sur des jeux comme aujourd'hui mais beaucoup plus long, immersifs etc

On peut acheter tout mais pas le temps

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
16 octobre 2016 à 13:48:06

Le 14 octobre 2016 à 23:36:33 Caca__sensuel a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 21:13:45 oldinguon a écrit :
Franchement je paierai jamais 20 euros pour un jeu qui se boucle en 1H aussi réaliste et bien foutu soit-il !
Sachant que maintenant à ce prix là on peut avoir Fallout 4...

Ben justement, fallout 4 vaut pas le quart d'un jeu vr

Fallout 4 est bien meilleur que tous les jeux VR réunis.

Danja-lago Danja-lago
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 23:20:42

Je pense qu'à un moment donné il faut arrêter les comparaisons absurdes.
je vois la comparaison Batman / Fallout 4. Nous parlons d'un univers de jeux totalement différents l'un de l'autre.
Sur la VR je trouve la note justifiée. 20 euro, j'ai mis 4 h pour le finir à 100%. Je trouve ça très correct pour une expérience de ce genre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
La vidéo du moment