CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est LA purge ultime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guskate Guskate
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:44:05

Bon, besoin de me défouler un peu, plus que les niveaux 24 et 27 à A+ et j'uninstall.
Ce "jeu" est la PIRE chiasse vidéoludique que j'ai vu. Je regrette tellement de l'avoir pris, même gratuit.
Pourquoi?
Déjà "trials of the blood dragon": il y a quasiment autant de phases pas en moto, qu'en moto et le jeu évoque à peine blood dragon dans 5 niveaux à tout casser.. Le jeu a un gameplay à chier, chaque roue à sa volonté propre et on rebondit n'importe comment. Les phases à pied sont un calvaire, les sauts sont aléatoires et le perso s'arrête s'il touche une des nombreuses hitbox au fraise du jeu. La visée... XDDDD La visée bordel, n'a de visée que le nom, on se contente d'orienter son joystick droit vers où on pense toucher l'ennemi, tout comme le grapin en moto. Sans compter l'aspect totalement random du jeu, où des scripts se déclenchent au hasard.... ou pas. J'ai pris des extraits où la fin du niveau ne se déclenche tout simplement pas XD
Et malgré tout ça... le jeu a une exigence putain j'ai jamais vu ça. Il est sponsorisé par les jeunesses hitlériennes. C'est simple, soit tu fais une run parfaite en te calquant sur les premiers mondiaux (pour chacun des 27 niveaux), soit tu abandonnes direct. J'ai fais la première option, ce jeu m'a cancérisé. On m'a vendu un jeu fun, je me suis bien fait enculer. Bref, j'attends qu'une chose de ce jeu, l'uninstall (déso du pavay mais ça fait du bien XD)
Ne le prenez pas

Ulrezar Ulrezar
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:51:41

Louane.

muito muito
MP
Niveau 13
28 mars 2018 à 15:41:26

Je l ai pris gratuitement grâce au xbox live gold.

Je suis complètement d accord avec toi l auteur. Une vrai purge... Pourtant, le potentiel était là !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2020 à 07:27:25

Au début c'est bien, on se dit chouette un Trial décalé dans la même trip que Far cry 3 Blood Dragon en son temps. Les premiers niveaux du moins...
Le problème c'est qu'il y a très peu de Trial, les meilleurs niveaux c'est ceux où on conduit un véhicule. Ils sont même très beau par moment.
La purge c'est les niveaux en plate-forme 2D, jamais vu un aussi mauvais gameplay et c'est sans intérêt en plus de cela.
Ne parlons même pas des phases en jet pack. Si ça avait maitrisé je veux bien, mais il n'y a aucun fun dans ces deux situations.
Le jeu n'a de noms que Trial, même en promo je le déconseille.

Message édité le 17 septembre 2020 à 07:28:30 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment