Menu
Trials of the Blood Dragon
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vaut-il le coup?

1
goju
goju
MP
15 juin 2016 à 17:09:58

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir s'il vaut le coup pour 15€ ou alors pas du tout

Merci d'avance et bon jeu à vous

Pseudo supprimé
15 juin 2016 à 19:53:34

Salut,

je pense que tout dépends de quel "fan" tu es des autres Trials. A mon avis si tu adores les Trials en général tu ne sera pas déçu.

Mais si tu as testé des Trials auparavant et que tu n'as pas accroché je doute fortement que tu trouves ton compte avec ce jeu.

Moi j'ai adoré Trials Evolution et j'aime énormément Trials Fusion, auquel je joue toujours très régulièrement plus d'un an après sa sortie et même s'il est dans une autre veine, et qu'il intègre des phases de jeu nouvelles (tir par exemple) et ça peut surprendre comme ça à un peu surpris de pouvoir faire des tricks dans Trials Fusion, mais au final un vrai fan du genre n'en boudera pas son plaisir! : )

Fly_XIII
Fly_XIII
MP
15 juin 2016 à 23:36:46

Salut,

Je l'ai acheté sans hésiter car je suis un grand fan des anciens (surtout le dernier Fusion) mais il est vrai que je me suis peut être un peu trop précipité :(

En effet, le jeu est juste une partie de fun en fin d'compte et s'éloigne des anciens ou il faut de la technique, je l'ai finis disons en 3h de temps, mais si tu veux les grades A+ faudra refaire les niveaux qui sont assez sympa dans l'ensemble.

Je pense qu'un prix de 9,99€ aurait été plus correct voir 7,99€ pour les abonnés Ps+, donc fais comme tu l'sens si vraiment tu es fan à toi de voir ou sinon sois patient il finira par être en promo :ok:

Petit vidéo de gameplay de 2 niveaux du solo que je viens de mettre en ligne si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=2Rr5263aEdE&feature=youtu.be

A plus :ok:

sebluc30
sebluc30
MP
16 juin 2016 à 13:21:22

C'est un trial avec une histoire et pas de piste impossible a finir comme dans trial fusion.C'est Blood Dragon meme chose que pour Far Cry 3.Pour le prix qu'ils le vende non.

Guebish
Guebish
MP
16 juin 2016 à 15:08:34

Le 15 juin 2016 à 23:36:46 Fly_XIII a écrit :
Salut,

Je l'ai acheté sans hésiter car je suis un grand fan des anciens (surtout le dernier Fusion) mais il est vrai que je me suis peut être un peu trop précipité :(

En effet, le jeu est juste une partie de fun en fin d'compte et s'éloigne des anciens ou il faut de la technique, je l'ai finis disons en 3h de temps, mais si tu veux les grades A+ faudra refaire les niveaux qui sont assez sympa dans l'ensemble.

Je pense qu'un prix de 9,99€ aurait été plus correct voir 7,99€ pour les abonnés Ps+, donc fais comme tu l'sens si vraiment tu es fan à toi de voir ou sinon sois patient il finira par être en promo :ok:

Petit vidéo de gameplay de 2 niveaux du solo que je viens de mettre en ligne si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=2Rr5263aEdE&feature=youtu.be

A plus :ok:

Entièrement d'accord, assez sympa mais trop cher, surtout si on compare sa durée de vie à celle de Fusion. Les nouveaux véhicules sont toutefois plus agréables à conduire que la licorne d'Awesome Max :noel:

Robben60
Robben60
MP
16 juin 2016 à 18:55:41

Je suis fan des Trials depuis le premier mais celui là me tente pas du tout, je trouve que ce n'est pas du Trials !

Pseudo supprimé
16 juin 2016 à 20:21:33

Acheté aussitôt après l'annonce d'Ubi :) J'y ai joué une heure à tout casser.
J'ai même fini par le désinstaller, rien de super intéressant.
15 balles ça reste très cher pour le produit final :/

Poustror
Poustror
MP
08 juillet 2016 à 07:22:28

Une démo est prévue sur PC, avec la possibilité de gagner le jeu complet :

http://www.gamelove.com/news-actu/trials-of-the-blood-dragon-une-demo-permettant-de-gagner-le-jeu-complet-145744

Tu pourras voir, si tu l'as pas déjà acheté

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store