CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le end game est chaud quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BadEye BadEye
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:42:25

Je suis pas du tout un habitué des jeux de course, et je galère de ouf sur certains défis experts, faut vraiment faire des bonnes runs pour avoir la 1ère place :hap:

Du coup je redoute un peu de commencer le multi, le niveau est comment ? Ça pète les chronos à tout-va où c'est un peu la foire et donc abordable pour un semi-plow ?

succes-trophes succes-trophes
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 21:07:03

perso il me reste une etoile a gagner pour finir le jeu en 100 %, et cette etoile elle se trouve dans les défi expert donc oui il faut faire de très nombreuses fois des rejouer ou du retry si tu veux réussir qq chose dans ce jeu

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 00:24:59

En fait je crois que j'avais du mal hier parce que j'étais vraiment crevé, j'ai retenté aujourd'hui et j'ai torché les défis expert en un rien de temps même si j'avoue avoir fait des donuts pour les drifts :noel: une fois qu'on connait les circuits ça rentre tout seul

Et pour le multi au final le plus difficile c'est de réussir à rejoindre une partie, je dois en être autour de 15/20 je finirai demain :hap:

Egas Egas
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 02:16:23

Je sait pas comment vous faites pour les épreuves spéciales, celle de 10 tours et celles ou faut rattraper un mec en voiture puissante, impossible... en prenant bien les dérapages et cognant très rarement voir pas les murs à la fin du temps imparti il est encore à deux tournant de moi ...Me manque que 4 épreuves spéciales pour le platine...

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:01:51

Si tu parles de la poursuite où la première place est à 55 secondes, en fait y a un endroit où tu peux couper un gros morceau du circuit avec le combo boost + saut :) Et pour les 10 tours bah y a pas de secret faut connaître le circuit, éviter de se gauffrer les murs et prendre un max de boost :)

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:03:52

https://www.youtube.com/watch?v=G5bZ49RqVJw

https://www.youtube.com/watch?v=SxNgedL0kRw

:hap:

succes-trophes succes-trophes
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 13:03:22

c'est vraiment une histoire de persévérance ce jeu, javoue avoir rager sur quelques épreuves
courage pour ton platine, je l'est eu a 4h ce matin en rentrant de soirée bourre ahahah

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:44:44

Le drift a 1 Millions ça a été l'épreuve la plus chiante pour moi. J'ai même pas pensé au donut en plus, du coup j'ai du faire pas mal d'essai avant d'y arriver, mais une fois que ta la technique c'est pas si compliqué au final

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2016 à 00:47:35

Le donut ? C'est quoi ?

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 09:24:57

Le 16 mai 2016 à 00:47:35 SithisMinion a écrit :
Le donut ? C'est quoi ?

En gros tu fait des cercles en drift a un endroit de la piste ou ta de la place, et tu fait ton score comme ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2016 à 16:25:51

Ils ont pas implémenté de mécanisme pour bloquer ça ? Ben dis donc. En même temps je n'aime tellement pas les épreuves de drift, que savoir qu'il existe un moyen de les zapper me réjouit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2016 à 18:34:28

Je viens de gagner mon premier demi million. Ça fait plaisir. Encore un ou deux et j'aurai tout acheté.

https://www.noelshack.com/2016-20-1463416462-500000.png

Sophianinho Sophianinho
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 22:32:36

Platine cette aprem... Vraiment pas de difficulté. Pour les poursuites pensez aux roues boing ca permet de couper pamal de circuit ^^

luan313 luan313
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 23:40:40

Je n'arrive pas à finir le dernier défi (drift 1million) a la "régulière" et devenir platine :(

En vous lisant il est possible de faire la version donut. Or j'ai essayé une dizaine de minutes tout a l'heure et impossible a réussir malgré la vidéo (lieu, trajectoire...), a ceux qui ont réussi comment avez vous reussi a bien faire tourner en rond la voiture ?

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:53:25

Le 17 mai 2016 à 23:40:40 luan313 a écrit :
Je n'arrive pas à finir le dernier défi (drift 1million) a la "régulière" et devenir platine :(

En vous lisant il est possible de faire la version donut. Or j'ai essayé une dizaine de minutes tout a l'heure et impossible a réussir malgré la vidéo (lieu, trajectoire...), a ceux qui ont réussi comment avez vous reussi a bien faire tourner en rond la voiture ?

J'imagine que ta voiture est améliorée à fond, alors une astuce: Tu vas dans le garage, et tu peux baisser/augmenter ses stats avec L1/R1. Fous la vitesse et l'accel au minimum et ce sera carrément plus facile :)

luan313 luan313
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 12:14:10

Merci bad, j'y avais pas pensé, je teste desuite :)

Dgin666 Dgin666
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 19:56:33

Salut.
Moi c'est la poursuite en expert sur junk un da trunk impossible.si quelqu'un peut m'expliquer pour être premier.
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment