CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème freezes incessants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
23 mars 2020 à 13:47:43

Bonjour à vous,

Alors oui, avant que vous ne vous offusquiez de ma situation, je suis plus qu'un retardataire sur le jeu, mais voyez-vous, l'argent ne coule pas à flot, et forza horizon est un tantinnet trop gourmand pour ma config actuelle.

Maintenant, venons-en au problème principal qui commence à me les briser menu. J'ai (très) récemment acheté forza horizon 3 en version standard, je me suis empressé de l'activer sur le microsoft store. Après un long, (très) long téléchargement de 4 nuits (vive la campagne !), je peux enfin me régaler de mon nouvel achat, une session de 3h30 qui fût exquise. Un jeu qui tourne en moyen à 70 fps minimum voir plus, et pas moche qui plus est. Après une bonne nuit pour se remettre de cette session, je décide de relancer le jeu pour prendre ma dose de plaisir, et là, catastrophe ! A peine le jeu lancé, au moment de sortir la voiture du festival pour aller rouler, freeze ! et pas un petit hein, 5 secondes d'horreur. Et depuis, c'est la foire au freeze, en conduisant, à l'arrêt, dans les menus, dans les airs ou sur l'asphalte, des freezes à foison.

Malgré de multiples recherches sur le net, et de vaines tentatives de solutions, allant de la simple diminution de la qualité graphique du jeu, à la réinitialisation complète, en passant par le déplacement du jeu de mon hdd vers mon ssd, rien n'y fait : toujours ces fichus freezes qui finissent par mener à un arrêt forcé du jeu, en l'abscence de tout message d'erreur évidemment.

Je me tourne donc vers vous car je suis désespéré de pouvoir un jour profiter pleinement de ce jeu qui est pourtant magnifique et qui a un fort potentiel d'amusement.

En espérant que vous pourrez m'aider à sortit de l'impasse dans laquelle je me trouve.

Cordialement

Zx6k

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment