CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles du jeu pour les concurrents en solo ? Les essuie-glaces ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hydra1962 hydra1962
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 15:50:21

Bonjour, je ne comprends pas le comportement des voitures en solo. On se fait rentrer dedans dès le démarrage de la course, sans aucune raison. Par la suite, si on a le malheur d'effleurer une voiture (c'est le plus souvent inévitable), celle-ci vous le rend au centuple au virage d'après, ou vous double en plein virage, sous la pluie, à 300 km/h, avec trois camion en face qui déboulent du virage ; j'exagère à peine... En course, ces voitures ne sont soumises ni à la loi de la gravité, ni à celle des forces centrifuges. Elles prennent les virages de façon totalement irréaliste, en ligne droite, elles peuvent filer à des vitesses tout aussi irréalistes. Pour ce qui est du hors route goudronnée, trail ,cross, etc. C'est tout simplement injouable. Les voitures font du toboggan, elle ne roule pas sur la route, elle la survole, sauf que moi je ne peux pas.... Elles se rentrent dedans tout le temps et me rentre dedans par la même occasion, mais se remettent en piste tout de suite, ce que moi je ne peux pas faire non plus. C'est d'ailleurs la partie la moins intéressante du jeu, elle est sans intérêt.
C'est vraiment dommage car c'est par ailleurs un beau jeu, de qualité, avec de bonnes sensations, les voitures sont bien différenciées et certains circuits magnifiques.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 49
13 octobre 2019 à 12:54:28

même ressenti, le trail est injouable, voiture incontrolable. je joue avec peu voir pas du tout d'aide à la conduite.
Les courses multi c'est une boucherie... dommage, on se croirai parfois dans wreckfest ! Après c'est un jeu arcade mais bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment