http://www.xboxygen.com/News/26068-Le-patch-Xbox-One-X-de-Forza-Horizon-3-arrivera-en-janvier-2018?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap
J'épingle, ça peut toujours servir
Ouai
30fps ? ou 60fps ?
Du 30 je pense
60 fps c'est le moteur de forza de 1 et si c'etait 30 fps il serait déja dispo
Le 11 novembre 2017 à 12:59:09 Naghiza a écrit :
60 fps c'est le moteur de forza de 1 et si c'etait 30 fps il serait déja dispo
deja que sur pc il galère a etre a 60fps constant alors sur one x ...
Le 11 novembre 2017 à 23:42:21 tibid-juninho8 a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 12:59:09 Naghiza a écrit :
60 fps c'est le moteur de forza de 1 et si c'etait 30 fps il serait déja dispodeja que sur pc il galère a etre a 60fps constant alors sur one x ...
Je le trouve super optimise sur PC, moi il faut du 1080p/60 constant sauf quand je change les radio trop vite, j'ai une petite sacade. Si c'est du 30 en 1080p sur one X, ils ont vraiment rien compris...
bah si vous voulez du 60 constant, y aura surement quelques détails qui vont sauter sur console. (meme bcp ! mdr)
tu peux pas avoir du 4k et 60fps sur console, c'est technologiquement impossible ! (enfin, ça pourrait l'etre, mais vous payeriez votre console le prix d'un bon pc quoi.. avec une carte graphique a 800e de base, donc la console a 1500e tranquille lol)
La console corresponds a un pc de 1500 euro environ. Donc c est possible.
Le 07 décembre 2017 à 00:10:53 kaotik444 a écrit :
La console corresponds a un pc de 1500 euro environ. Donc c est possible.
Salut a tous !
Vous savez si il y a une date exacte pour le patch ?? Merci
Non pas encore, toujours fixé aux alentours du 15 janvier mais pas d’autres infos
bpxratchet y'a rien de drole, c'est la realité. Il va falloir commencer à l'admettre. le rendu que l'on a sur cette console est bel et bien équivalent au rendu d'un PC a 1500 balles. Je suis PCiste de base, et ça ne me tue pas de l'admettre.
C’est officiel, le patch arrive le 15 janvier
Et en 4K NATIVE !! Confirmé ! 😍😍😍
L’occasion de ce remettre dessus et acheter hot weels étant dessus de forza m7 celui là reste le meilleur opus et de loin
il est deja dans ma liste de jeux optimisé onx x ? et vous ???
Perso non mais même si il apparaît dans la liste des jeux optimisés en réalité il ne l’est pas, le patch arrive lundi