CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack Hot Wheels

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
diabloqm diabloqm
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 20:42:16

Bon un peu déçu aussi. J'aurais voulu comme guez36 avec des cols axé Drift/Touge. HotWheels pourquoi pas, mais je doute que ça soit ouf. Après ça parle de 6 îles, à voir si la taille est équivalente voir plus grande que Blizzard Mountain, qui perso m'a fais tenir même pas 1mois le temps de faire le tour des epreuves...
Sinon c'est vraiment la dernière extension ? J'aimerais quand même un autre ajout de map dans la continuité de celle de base. Genre au nord de Surfer Paradise, il y a bien des bâtiments en construction, pourquoi pas un extension de la ville avec parking, sous terrain, zone industriel-ferroviaire et portuaire avec des grands zones de conteneurs où on peut drift, faire des drags, des rasso. etc.

Mais bon j'attends de voir ce qu'il vaut ce DLC.

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
26 avril 2017 à 20:56:25

Y'a que moi qui trouve ça méga fun ? :rire:

Je trouve ça excellent perso bien que je comprenne aussi l'envie des courses en montagnes style initial D

et d'ailleurs sérieusement ce serait pas énorme Forza Horizon 4 au japon :bave: dans les montagnes, les villes japonaises hyper vivante (cf Fast and furious tokyo drift)

Si MS et turn10 font ça je dis oui a 1000% [[sticker:p/1lmh]]

Squadra974 Squadra974
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 21:46:00

Ok je suis deg ! Le vieux truc à la GTA quoi 😑

Landario Landario
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 21:48:09

La Zenvo :bave:

Squadra974 Squadra974
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 22:04:42

Après en ligne ça peut donner de bonnes battle car avec la conduite de forza et un circuit pareil ça risque de donner ! A voir... de toute façon j'ai pas le choix j'ai pris l extension pass

Soap-McTavish Soap-McTavish
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:17:18

Bof bof. Si il passe à 10€ je le prendrai peut être on verra :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:39:05

20€ comme BM

Dorian200985 Dorian200985
MP
Niveau 3
27 avril 2017 à 00:39:32

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Apero73 Apero73
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 00:51:28

Heu comment dire il nous la font a la gta la ...c est du n importe quoi et apres on va avoir droit a quoi a du braquage dans FH3 ?...😂😂😂

DARKJUDUCHAOS DARKJUDUCHAOS
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 09:25:03

Je trouve sa nul à chier...

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
27 avril 2017 à 10:24:07

Ce sera sans moi cette fois-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 11:12:58

Les mecs jamais content :sarcastic:

lrick lrick
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 11:14:18

Il va avoir un troisième dlc ou cest fini après !!

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 11:30:50

Bientôt un Forza Micromachines... c'est vraiment n'imp' la série Horizon.
Rendez-nous l'esprit Forza simu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 11:38:47

Le 27 avril 2017 à 11:30:50 yanok71 a écrit :
Bientôt un Forza Micromachines... c'est vraiment n'imp' la série Horizon.
Rendez-nous l'esprit Forza simu

Tout le monde (enfin presque, apparemment) sait que Horizon n'est pas de la simulation, hein !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 12:51:53

Le 27 avril 2017 à 11:30:50 yanok71 a écrit :
Bientôt un Forza Micromachines... c'est vraiment n'imp' la série Horizon.
Rendez-nous l'esprit Forza simu

Attends Forza Motorsport 7 qui sort au mois de septembre... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:03:45

Les gens qui veulent de la simu go assetto ou forza Motorsport... Et aretter de couiner ca devient relou si ca vous plait pas acheté pas... Les horizon ont jamais eu pour but d'être réaliste dans son style

rayzors rayzors
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 13:04:08

Le 26 avril 2017 à 20:42:16 diabloqm a écrit :
Bon un peu déçu aussi. J'aurais voulu comme guez36 avec des cols axé Drift/Touge. HotWheels pourquoi pas, mais je doute que ça soit ouf. Après ça parle de 6 îles, à voir si la taille est équivalente voir plus grande que Blizzard Mountain, qui perso m'a fais tenir même pas 1mois le temps de faire le tour des epreuves...
Sinon c'est vraiment la dernière extension ? J'aimerais quand même un autre ajout de map dans la continuité de celle de base. Genre au nord de Surfer Paradise, il y a bien des bâtiments en construction, pourquoi pas un extension de la ville avec parking, sous terrain, zone industriel-ferroviaire et portuaire avec des grands zones de conteneurs où on peut drift, faire des drags, des rasso. etc.

Mais bon j'attends de voir ce qu'il vaut ce DLC.

Il ne faut pas s'attendre à de grandes iles. Tu peux les voir sur le site de Forza (http://compass.xboxlive.com/assets/f2/2d/f22d25c7-317f-470a-9b38-658df1b9ddb3.jpg?n=FH3_HW_header.jpg)
Ayant le Pass Extension, je suis bien dégouté. Je ne pense pas que ce soit la dernière extension. Le pass Extension doit se la jouer façon Car Pass je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:28:43

Le 27 avril 2017 à 13:04:08 rayzors a écrit :

Le 26 avril 2017 à 20:42:16 diabloqm a écrit :
Bon un peu déçu aussi. J'aurais voulu comme guez36 avec des cols axé Drift/Touge. HotWheels pourquoi pas, mais je doute que ça soit ouf. Après ça parle de 6 îles, à voir si la taille est équivalente voir plus grande que Blizzard Mountain, qui perso m'a fais tenir même pas 1mois le temps de faire le tour des epreuves...
Sinon c'est vraiment la dernière extension ? J'aimerais quand même un autre ajout de map dans la continuité de celle de base. Genre au nord de Surfer Paradise, il y a bien des bâtiments en construction, pourquoi pas un extension de la ville avec parking, sous terrain, zone industriel-ferroviaire et portuaire avec des grands zones de conteneurs où on peut drift, faire des drags, des rasso. etc.

Mais bon j'attends de voir ce qu'il vaut ce DLC.

Il ne faut pas s'attendre à de grandes iles. Tu peux les voir sur le site de Forza (http://compass.xboxlive.com/assets/f2/2d/f22d25c7-317f-470a-9b38-658df1b9ddb3.jpg?n=FH3_HW_header.jpg)
Ayant le Pass Extension, je suis bien dégouté. Je ne pense pas que ce soit la dernière extension. Le pass Extension doit se la jouer façon Car Pass je pense.

Description du pass d'extension sur le store : "Obtenez deux extensions Forza Horizon 3 à prix réduit." :ok:

Romano_60 Romano_60
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:31:46

Oui ils disent obtenez 2 extensions mais ils ne disent pas combien il y aura d'extensions..
Avec un peu de chance y'en aura une 3eme

C'est comme le car pass, t'as le droit à 6 packs mais il y en a plus que 6

:ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment