CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Blizzard Mountain : acheter des pneus neige ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dan Dan
MP
Niveau 27
05 janvier 2017 à 04:33:17

Bonjour,

Est-il possible d'acheter les pneus neiges pour les voitures qui n'en sont pas équipées dans Blizzard Mountain ?

Il m'a semblé que la voix off m'en avait parlé...

:svp: Mais je ne vois pas du tout où les acheter : il n'y a rien au garage ou dans les réglages ?

:merci: Merci d'avance pour votre aide ;)

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 05:09:09

Dans les amélios pneus il me semble.
Mais franchement pas indispensable, je vois pas bien la différence, faut dire que je trouve la conduite neige assez peu réussie sur ce jeu !
Précision : sur Blizzard je prends des voitures de petite catégorie, donc pas de problèmes d'adhérence

Dan Dan
MP
Niveau 27
05 janvier 2017 à 05:26:43

Merci Yanok71 !

Je viens en effet de trouver, c'est tout simplement dans les améliorations perso :)

Je trouvais que le redémarrage de mes concurrents (qui devaient être équipés en pneus neige) était plus performant, c'est pour cela que je voulais les mettre...

Mais comme je conduis en ce moment des voitures puissantes sur la neige, cela devrait se faire quand même un peu sentir...

Là je me suis aussi bien amusé avec un Buggy sur la neige, en propulsion je pense, et c'était beaucoup plus difficile à ne pas faire chasser à l'accélération, il faut beaucoup de doigté... ;)

Je m'éclate vraiment beaucoup avec ce jeu, et je viens de racheter une xbo S pour en profiter en HDR maintenant, car j'ai vu la différence, c'est assez impressionnant (idem dans Gears 4)...

VincentVolta VincentVolta
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 07:05:34

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai compris comment ça marche, il faut mettre la gomme "tout-terrain" pour les pneus.

1/ Sélectionnez la voiture souhaitée
2/ Garage
3/ Améliorations
4/ Améliorations perso
5/ Le logo "pneus et jantes"
6/ Gomme de pneu
7/ Sélectionnez la gomme "tout-terrain" (qui passera en gomme neige dans Blizzard Mountain).

Du coup, l'avantage des réglages personnels c'est qu’effectivement nous choisissons les éléments (donc le type de gomme).

Les réglages de la "communauté" (qui se chargent via le serveur de Forza Horizon 3) sont généralement équipés avec d'autres gommes (qui permettent d'obtenir de "meilleurs chiffres" pour le réglage final). Je vais donc préciser "dans ma vitrine" les réglages qui sont adaptés pour la neige avec le mot "snow" en description. Vous pouvez me retrouver facilement en effectuant une recherche (réglages & créations) avec la BMW M4 Coupé et la ACURA RSX Type S. Tapez mon pseudonyme (nom du créateur : "VincentVolta") ; si vous appuyez sur “Y” vous pouvez afficher la vitrine complète 😉

Message édité le 21 février 2020 à 07:06:19 par VincentVolta
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment