CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effacer la sauvegarde [RESET]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 23:28:58

Salut,
Pour ceux qui souhaite recommencer leur carrière de zéro pour x raison, il y a un petit tuto sur YouTube. Je poste car ça peut toujours servir à quelqu'un un jour, je viens de le tester et ça marche impec'

https://www.youtube.com/watch?v=DTaQFJQbNws

hardbot hardbot
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 23:42:54

Parfait ! Je pense le faire demain aussi.

Joost07 Joost07
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 14:48:46

Ne fonctionne pas chez moi.. Après lui avoir cliqué "annuler" et "arrêter la synchro" il me propose quand même de directement "continue / option / quitter".. Et donc en faisant continuer je reprend ma partie là où je l'avais laissé..

Je suis victime d'un bug qui fait que je n'ai pas reçu mon SUV offert.. Impossible donc de faire les courses de SUV...

shakayounette shakayounette
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 23:56:18

Exactement le même problème que toi, Joost.
J'ai même désinstallé le jeu et puis re-téléchager (super...) mais j'ai toujours mes sauvegardes "corrompues".

shakayounette shakayounette
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 01:29:44

Avant d’arrêter la synchro, il faut couper la connexion internet...ça a marché pour moi, j'ai une nouvelle partie. J'espère que je n'aurai plus le bug...

B4STI3N B4STI3N
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:07:46

shaka tu peu expliquer comment tu a fait stp àa marche pas pour moi

[JV]Undead31 [JV]Undead31
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 08:04:18

pareil

maxouxpac2 maxouxpac2
MP
Niveau 2
21 décembre 2016 à 08:53:18

Merci pour l'astuce ça a fonctionné chez moi en coupant la connexion

Allan39 Allan39
MP
Niveau 3
24 décembre 2016 à 16:01:04

Sur One tu sais comment on fait ?

diabloqm diabloqm
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 00:01:04

J'ai reset ma sauvegarde assez facilement aujourd'hui sur PC. Pour ce faire, aller dans les paramètres de Windows, puis dans Système et cliquer sur le volet : Applications et Fonctionnalités (App. & Features). Comme sur un smartphone, chercher Forza Horizon 3, selectionner puis cliquer sur Options Avancées.
Faite Réinitialiser.
Relancer l'application Xbox, puis Forza.
Lorsque vous arriverez sur le 1er écran avec la Centenario, appuyer sur une touche, puis le jeu va ouvrir un onglet Xbox, et essayera de synchroniser votre sauvergarde local ou celle du cloud. Faite annuler.
Arriver sur l'écran titre avec le menu, lancer le jeu et voilà ! La cinématique du tout début :)
Il ne vous restera plus qu'à effectuer la 1ère course, pour que la 1ère sauvegarde s'effectue. Celle-ci effacera la sauvegarde locale.
Pour celle du cloud, j'ignore si cela l'affecte aussi, ou s'ils vous faudra attendre de pouvoir déverrouiller l’accès au multijoueur.
En sachant que toute votre progression en mutlijoueur sera toujours sauvegardé (records, stats, livrées, stickers et réglages partagés). De plus les véhicules présent dans les car packs sont gratuits, et toutes les récompenses des Forzathon auxquels vous aurez participer seront de nouveau distribuer !
De même que pour les récompenses journalières concernant le partage de livrée, sticker et réglage. Enfin la somme perçu par votre drivatar sera moindre, mais toujours présente.

Bon, pour mon cas j'ai voulu reset le jeu mais ça m'a reset aussi ma sauvegarde car j'ai craqué sur l'extension Blizzard Mountain, hélas lorsque je veux m'y rendre, le jeu crash...Mais apparemment ce bug est présent pour beaucoup de personnes, donc je pense qu'un patch arrivera entre ou après les fêtes...

Tribouley Tribouley
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 21:21:33

Le 24 décembre 2016 à 16:01:04 :
Sur One tu sais comment on fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 21.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment