CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner beaucoup d'argent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
25 septembre 2016 à 18:38:58

Salut,
je trouve que le jeu est vraiment radin en crédits! :( (bien plus que dans horizon 2) et beaucoup de voitures intéressantes sont hors de prix (a base de 4 500 000€ pour la plupart) du coup je me demande quelles sont les meilleurs options pour engranger beaucoup de credit rapidement? ( je joue déjà avec quasi aucune assistances et difficulté réglée sur expert ou très doué) niveau choix de courses/ avantages que privilégier?

Ils ont pas été très subtil sur le coté "prenez un pass VIP et acheter des jetons avec votre thunes sinon ça vous prendra 1000 ans pour tout débloquer " n'empêche, c'est dommage, sans ça le jeu est parfait...

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:49:51

Les enchere, je me suis fait plus de 2 millions deja :ok:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
25 septembre 2016 à 19:32:42

Ouai, et si on a envie de jouer a un jeu de course et pas a une simulation eBay, y'a des possibilités?

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:44:16

Le 25 septembre 2016 à 19:32:42 earthwormjim357 a écrit :
Ouai, et si on a envie de jouer a un jeu de course et pas a une simulation eBay, y'a des possibilités?

Bah fait des courses ... dans ce cas la ne demande pas comment avoir beaucoup d'argent ...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
25 septembre 2016 à 20:48:52

Le 25 septembre 2016 à 19:44:16 ValexJVC a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 19:32:42 earthwormjim357 a écrit :
Ouai, et si on a envie de jouer a un jeu de course et pas a une simulation eBay, y'a des possibilités?

Bah fait des courses ... dans ce cas la ne demande pas comment avoir beaucoup d'argent ...

j'ai essayé les enchères, c'est broken chez moi pas moyen d'encherir sur quoi que ce soit.

et pour les courses, ba a 10 000 credits par course en moyenne il me faudra gagner 450 courses pour m'acheter une caisse a 4 500 000. donc bon... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2016 à 20:58:12

J'ai acquis la Veneno en 5 heures de jeu. il y a Exhibition 50 tours et bingo 350 k d'argent et 200 k d'XP. Essaie par la suite de acquir une voiture spéciale Horizon avec Boost crédit. j'ai gagner 3 millions en 4 heures non stop.

Kiraa998 Kiraa998
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 22:09:06

Ou drift, comme ça tu gagne de xp oui tu gagne des levels et tu utilise le wheelspin

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 00:47:00

tu vas dans une vigne et tu driftes moi pour ma part j'ai le combo x12 car j'ai débloqué énormément dans le jeu avec les chansons de prouesses je me fais facilement 2 millions en 15 minutes

nicquehen nicquehen
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 01:10:53

Salut

Pour les crédit comme pour l'xp je t'invite à suivre cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=UezA0BnoX0U

Perso je gagne environ 5 tirage à 7 tirage après chaque course.

Je te conseil avant de debloquer la cvourtse goliath sur la cote et d'activer le talent qui triple l'xp pour tes 3 prochaine course. Tu utilise une voiture pour le drift, tu met les bot en difficulté facile et roule ma poule :)

djednb djednb
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 01:15:21

Sa flingue un peu l'intérêt mais bon chacun joue comme il l'entend...

Carbontueur23 Carbontueur23
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 à 21:24:40

Bonjour je voulait vous donnez une astuce pour gagner des CR sur tout les forza il faut seulment insforza hub sur votre console lance laplication choisir votre forza et aller dans mes récompenses pour obtenir votre récompense il faut juste appuyer dessus et votfe argent vous sera donner dans les 2 ou 4 heure avenir il faudra aller sur votre jeu et aller dans mes récompenses et appuyer sur votre récompenses et voila se si peut etre fait 1 fois par semaine votre gain varie entre 150000 et 190000 CR tout est absolument legale car se sont les createur des jeux qui ont fait cette apli voila 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment