CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Club Jvc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
[GentlemanJack] [GentlemanJack]
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 00:43:32

J'ai rejoins le club aussi :cool:

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
30 septembre 2016 à 01:07:51

J'ai pas pu rejoindre la session de ce soir j'étais déjà en groupe avec des amis pour la prochaine session je serai présent promis [[sticker:p/1mqx]]

Tintinrminator Tintinrminator
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 01:20:40

Faut que je m'inscrive pour la prochaine session [[sticker:p/1kkq]]

Lambda_ou_pas Lambda_ou_pas
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 10:24:10

:up: l'armée de JVC gronde de plus en plus fort [[sticker:p/1kki]] rejoignez les winner [[sticker:p/1kkl]]

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
30 septembre 2016 à 10:51:08

J'ai rejoins le club hier, vlà le monde qu'il y a c'est fou :rire:
Bon par contre, je ne sais pas si je pourrais participer à beaucoup de sessions avec vous car je suis beaucoup en carrière coop avec 2 potes IRL en ce moment :-)))

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 13:01:21

Des événements chaque semaine ! Des lots une communauté très actif :fete:

Lambda_ou_pas Lambda_ou_pas
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 16:08:58

:up:

OdioAlMadrid OdioAlMadrid
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:56:20

Le Club Gameblog.fr juste devant nous faut faire quelque chose :malade:

SoapMcT SoapMcT
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 16:59:12

Toss tu devrais demander aux admins de JVC un espèce de soutien ou de sponsor. Si il y a une guerre contre gameblog.fr ça devrait les intéresser.
Je pense qu'il y a moyen que JVC fournisse les lots à faire gagner quand tu fais des animations.

FionDeJean-oeuf FionDeJean-oeuf
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:01:11

Salut les gars, bon 1ere chose j'etais du club jvc sur le 2, et j'y suis sur le 3 depuis 1 semaine, probleme g pas encore eu le temps de vous rejoindre sur une session, c'est quoi la manip pour se rejoindre entre nous sur le meme serveur?

Et yen a qui joue au volant? On peut jouer ensemble meme si je suis sur PC vu que c crossplateforme?

Je sais pas si vous l'avez deja fait, mais sur le 2 on avait fait un truc pas mal Toss rappel toi. Les gendarmes et voleurs. Une selection de caisse restreinte kon passe en livrée Gendarme, genre le Transit, Megane Rs etc. Et d'autre qui prennes des caisses et font les Go Fast.

On decide d'un temps limité pour les Go Fast de se placer sur la carte, et les Gendarmes doivent les péchos, ou je sais plus comment on faisait, mais c'etait vraiment sympa.

Lambda_ou_pas Lambda_ou_pas
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 17:24:26

Le 30 septembre 2016 à 16:56:20 OdioAlMadrid a écrit :
Le Club Gameblog.fr juste devant nous faut faire quelque chose :malade:

j'ai vu ça , mais quelle horreur [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Message édité le 30 septembre 2016 à 17:24:50 par Lambda_ou_pas
ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:03:55

Le 30 septembre 2016 à 16:59:12 SoapMcT a écrit :
Toss tu devrais demander aux admins de JVC un espèce de soutien ou de sponsor. Si il y a une guerre contre gameblog.fr ça devrait les intéresser.
Je pense qu'il y a moyen que JVC fournisse les lots à faire gagner quand tu fais des animations.

C'est toujours difficile d'avoir un partenaire le club est indépendant et n'a aucune visibilité pour vraiment avoir un impact sur le site.

Le 30 septembre 2016 à 17:01:11 FionDeJean-oeuf a écrit :
Salut les gars, bon 1ere chose j'etais du club jvc sur le 2, et j'y suis sur le 3 depuis 1 semaine, probleme g pas encore eu le temps de vous rejoindre sur une session, c'est quoi la manip pour se rejoindre entre nous sur le meme serveur?

Et yen a qui joue au volant? On peut jouer ensemble meme si je suis sur PC vu que c crossplateforme?

Je sais pas si vous l'avez deja fait, mais sur le 2 on avait fait un truc pas mal Toss rappel toi. Les gendarmes et voleurs. Une selection de caisse restreinte kon passe en livrée Gendarme, genre le Transit, Megane Rs etc. Et d'autre qui prennes des caisses et font les Go Fast.

On decide d'un temps limité pour les Go Fast de se placer sur la carte, et les Gendarmes doivent les péchos, ou je sais plus comment on faisait, mais c'etait vraiment sympa.

Pour rejoindre une session suffit d'être dans ma liste d'amis les informations sont directement dans le flux du xbox live sinon y'a le topic ici présent suffit de regardé les pages et les informations sont aussi disponible.
Le Plus souvent pour une animation le groupe d'amis est ouvert et la session aussi.
Pour le gendarme et voleur c'est possible, après il me faut des co-leader pour que je soit pas seul pour faire les animations et la gestion en général du club.

Par exemple voila le récapitulatif qui est sur la page 5 :play:

Le 27 septembre 2016 à 09:55:45 ToSs-DeviLs a écrit :
Petit Rappelle :play:

Voici les évènements de la semaine
- Création de vinyle sur le thème jeuxvideo.com lot: 5 euros
- Road trip pour le wharthog (avec inscription) lot: un code pour le wharthog de halo

-------------------------------------------

Première Animation :fete:

Road trip pour le wharthog
https://www.noelshack.com/2016-39-1474901054-c3ece65b-d36f-4e2e-9737-7f202ed69126.jpg

Le 2/10/2016 Un Road trip est organisé pour les membres du club jeuxvideo.com en gain pour cette évènement le wharthog pour participé il suffit de mettre ton gamertaget de dire "je participe" l'évènement est a 15h00 (Inscription obligatoire)

Les inscrits
-ChateauLemur164
-PoissardNonyme
-EBliziion
-ExtraRoro (Sur demande xbox live)

------------------------------------------

Deuxième Animation :fete:

Le club jeuxvideo.com organise un jeu concours de création de vinyle

Le meilleur vinyle remporte la gift card de 5€

Comment participer ?
Il suffit de faire un vinyle (pas une voiture) juste un vinyle en rapport avec jeuxvideo.com et mettre comme titre JVCCLUB

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour participer le vainqueur sera désigné par la communauté Bonne chance

https://www.noelshack.com/2016-38-1474829202-screenshot-20160925-203528.png

Le Club est très actif avec 250 Membres Position 35 au classement général des clubs félicitation !

Message édité le 30 septembre 2016 à 18:05:17 par ToSs-DeviLs
FionDeJean-oeuf FionDeJean-oeuf
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:23:11

J'ai vu pour avant Toss, je suis TB-93 :ok:

Par contre je t'es pas en ami, j'ai meme aucun amis car c mon 1er jeu Windows (je suis sur PC) les amis que j'ai sont uniquement sur Steam, va falloir que je regarde comment on ajoute des amis, mais ca doit pas etre bien compliqué, merci pour les rep :ok:

leklemklem leklemklem
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 18:53:03

Salut tout le monde, j'ai enfin pu vous rejoindre et c'est plutôt cool de rouler entourer de drivatar jvc^^ j'ai même pu faire quelques photos avec !!!

J'ai quelques question déjà il me reste un partie grisée dans les option forzathon ? c'est quoi? on débloque comment ?
Ensuite j'ai récupéré la gtr de 97 j'aimerais avoir une livré avec le violet de la r34 et les jantes de la même couleur (pour 15K crédit si quelqu'un est chaud )
Et j'aimerais avoir une petite prépa (en A) mais j'arrive pas à regler la boite et je sais pas trop quoi modifié du coup je suis preneur pour 15 a 25K crédit
Mon compte c'est Vassilly91530

Je me demandais au passage Toss si faire un topic pour ce genre de demande (dans le club serai pas une bonne chose ? )

OdioAlMadrid OdioAlMadrid
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 19:14:58

Moi aussi j'ai rejoins aujourd'hui c'est la première fois que je rejoins un groupe en gros ça sert à quoi en dehors des événements ? On peut pas faire de course n'importe quand avec des membres du club ?

Au passage si vous voulez m'ajouter : Sly Cooper 31

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
30 septembre 2016 à 19:25:35

Le 23 septembre 2016 à 15:13:39 ToSs-DeviLs a écrit :
Comme sur Horizon 2 j'ouvre le club officiel de jeuxvideo.com
Pour suivre l'actualité du club hésite pas GT : ToSs DeviLs (pour le flux sur le mur xbox live)
Plein d'évènements pour la suite ! les informations des évènements seront directement ici

La radio officiel du club [JVC]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008186-48464227-1-0-1-0-la-radio-du-club-jvc.htm

L'ancien Club de horizon 2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33181-9891-21-0-1-0-one-le-club-jvc.htm

Le club est déjà là tout le monde est bienvenu il sera comme horizon 2 bien mouvementé ! :-)

Tu devrais recevoir une demande d'amis ce soir ^^

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:34:10

Le 30 septembre 2016 à 18:53:03 leklemklem a écrit :
Salut tout le monde, j'ai enfin pu vous rejoindre et c'est plutôt cool de rouler entourer de drivatar jvc^^ j'ai même pu faire quelques photos avec !!!

J'ai quelques question déjà il me reste un partie grisée dans les option forzathon ? c'est quoi? on débloque comment ?
Ensuite j'ai récupéré la gtr de 97 j'aimerais avoir une livré avec le violet de la r34 et les jantes de la même couleur (pour 15K crédit si quelqu'un est chaud )
Et j'aimerais avoir une petite prépa (en A) mais j'arrive pas à regler la boite et je sais pas trop quoi modifié du coup je suis preneur pour 15 a 25K crédit
Mon compte c'est Vassilly91530

Je me demandais au passage Toss si faire un topic pour ce genre de demande (dans le club serai pas une bonne chose ? )

La partie grisé tu la débloque par la suite y'a aucun soucis suffit d'avancer dans le solo normalement. Pour les réglages hésite pas fait un topic moi j'utilise les réglages de la communauté :-)))

Le 30 septembre 2016 à 19:14:58 OdioAlMadrid a écrit :
Moi aussi j'ai rejoins aujourd'hui c'est la première fois que je rejoins un groupe en gros ça sert à quoi en dehors des événements ? On peut pas faire de course n'importe quand avec des membres du club ?

Au passage si vous voulez m'ajouter : Sly Cooper 31

Le but d'un club c'est aussi d'inviter des membres et simplement faire des courses y'a pas que les évènements effectivement :oui:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:35:08

Perso faite pas attention mais je fais le solo à fond avant de jouer en ligne et ça demande du temps :hap:

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:39:29

Le 30 septembre 2016 à 23:35:08 RoiPourpre a écrit :
Perso faite pas attention mais je fais le solo à fond avant de jouer en ligne et ça demande du temps :hap:

Tu augmente l'xp du club sans le savoir
Oui oui même en solo :hap:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:42:49

Le 30 septembre 2016 à 23:39:29 ToSs-DeviLs a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 23:35:08 RoiPourpre a écrit :
Perso faite pas attention mais je fais le solo à fond avant de jouer en ligne et ça demande du temps :hap:

Tu augmente l'xp du club sans le savoir
Oui oui même en solo :hap:

Si si je le sais mais lentement :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment